J'ai tout lus.
Vie de merde.
Le 23 octobre 2015 à 13:34:33 RedBoby a écrit :Le 23 octobre 2015 à 13:32:29 lunamic a écrit :Jerry du début avec le nolife qui joue sa vie sur mario kart avec des gamins Par contre la suite avec Didier le responsable et le café, c'était beaucoup moins marrant, ça décrédibilise le truc Le but de ce genre de topic c'est pas que ce soit crédible hein
Le 23 octobre 2015 à 13:34:33 RedBoby a écrit :
Le 23 octobre 2015 à 13:32:29 lunamic a écrit :Jerry du début avec le nolife qui joue sa vie sur mario kart avec des gamins Par contre la suite avec Didier le responsable et le café, c'était beaucoup moins marrant, ça décrédibilise le truc
Le 23 octobre 2015 à 13:32:29 lunamic a écrit :Jerry du début avec le nolife qui joue sa vie sur mario kart avec des gamins
Par contre la suite avec Didier le responsable et le café, c'était beaucoup moins marrant, ça décrédibilise le truc
Le but de ce genre de topic c'est pas que ce soit crédible hein
Je sais mais là c'était un peu de trop, enfin ça cassait le délire
J'ai tout lu
Belle histoire
Le 23 octobre 2015 à 13:23:33 gtawipeout a écrit :J'ai lu la moitié, après avoir vu ton pavay, mais en tout cas, très représentatif du forum.
Pas drôle du tout, et trop pas crédible, un tel déchet serait foutu dehors en moins de 10 secondes par le vigile.
Au moins, dans l'histoire du saladier à Auchan, il y a un peu de réalisme.
J'ai pas lu mais ça a l'air marrant
c'est juste trop long fdp, sois plus concis la prochaine fois
Un peu long mais putain
Didier la victime
15/20