Je DETESTE la culture japonaise
Ce qui plussoie l'auteur vous êtes sérieux ?
Imaginons qu'un japonais regarde la france d'aujourd'hui vois la télé-réalité, les talk show de genre ONPC ou TPMP , la france a un incroyable talent, et toute les merde commercial dans les chanson française et qui se dit "la France a une culture de merde" vous réagiriez comment ?
Il est clair que l'auteur ne connais absolument rien de la culture japonaise à part la culture otaku et les jeux télévisé et encore il les connais très mal.
J'aime les mangas et les jeux vidéo et je suis d'accord avec le faite que la culture otaku est beaucoup trop influente mais sérieusement résumé le japon et toute sont histoire à ça
Le 24 octobre 2015 à 12:11:45 BoCien a écrit :
Si vous be connaissez que les jeux et les animes, rien d'étonnant, bien au contraire ça souligne encore une fois votre manque de culture.Le Japon est aussi maître du cinéma noir et blanc, calqué sur sa photographie très contrastée. De films cyber punk...etc
Sa culture électronique underground reconnue dans le monde entier avec son idm et sa house ou même ambient bien a elle.Et là je ne prends quelques exemples, je suis sur mobile donc je ne peux pas trop argumenter et apporter mes sources.
De toute façon avec le manque de culture des gens sur ce forum, ça ne sert pas à grand chose.
La mise en de l'op
je m'en fous des Japonais mais ce qui est dommage c'est les déchets européens et américains qui résument la culture Japonaise à JV+Mangas+Hentai. Et du coup il pensent avoir une bonne culture jap en parlant 3 mots de la langue
Les mêmes que l'on voit trainer ici avec des avatars louches.
C'est surtout eux qui foutent la haine.
Depuis quand la culture japonaise = TV, jeux vidéo, anime...ect
Donc la culture Américaine = Facebook, Simpson, tom et Jerry alors ?
s'il y'avait un Japonais ici mais qu'est-ce qu'il allait t'insulter l'auteur !
Données du topic
- Auteur
- REBEUDETER93
- Date de création
- 24 octobre 2015 à 11:42:09
- Nb. messages archivés
- 73
- Nb. messages JVC
- 72