Topic de REBEUDETER93 :

Je DETESTE la culture japonaise

Ce qui plussoie l'auteur vous êtes sérieux ?

Imaginons qu'un japonais regarde la france d'aujourd'hui vois la télé-réalité, les talk show de genre ONPC ou TPMP , la france a un incroyable talent, et toute les merde commercial dans les chanson française et qui se dit "la France a une culture de merde" vous réagiriez comment ?

Il est clair que l'auteur ne connais absolument rien de la culture japonaise à part la culture otaku et les jeux télévisé et encore il les connais très mal.

J'aime les mangas et les jeux vidéo et je suis d'accord avec le faite que la culture otaku est beaucoup trop influente mais sérieusement résumé le japon et toute sont histoire à ça :honte:

Le 24 octobre 2015 à 12:11:45 BoCien a écrit :
Si vous be connaissez que les jeux et les animes, rien d'étonnant, bien au contraire ça souligne encore une fois votre manque de culture.

Le Japon est aussi maître du cinéma noir et blanc, calqué sur sa photographie très contrastée. De films cyber punk...etc
Sa culture électronique underground reconnue dans le monde entier avec son idm et sa house ou même ambient bien a elle.

Et là je ne prends quelques exemples, je suis sur mobile donc je ne peux pas trop argumenter et apporter mes sources.

De toute façon avec le manque de culture des gens sur ce forum, ça ne sert pas à grand chose.

La mise en [[sticker:p/1kks]] de l'op

L'auteur qui dit "Vive la Russie" :rire: La Russie sérieux :rire: ou le pays le plus décadent au monde :rire:
J'avoue que le Japon c'est le pays des extrêmes: soit la décadence totale dans ses programmes TV, sa représentation du sexe ou ses mangas/hantais, soit sont raffinement et sa maîtrise dans son histoire, son cinéma, son storytelling et sa philosophie
Les jap sont les plus racistes du monde , +1 l'auteur

je m'en fous des Japonais mais ce qui est dommage c'est les déchets européens et américains qui résument la culture Japonaise à JV+Mangas+Hentai. Et du coup il pensent avoir une bonne culture jap en parlant 3 mots de la langue :rire: :pf:
Les mêmes que l'on voit trainer ici avec des avatars louches.

C'est surtout eux qui foutent la haine.

Depuis quand la culture japonaise = TV, jeux vidéo, anime...ect :hap:

Donc la culture Américaine = Facebook, Simpson, tom et Jerry alors ?

s'il y'avait un Japonais ici mais qu'est-ce qu'il allait t'insulter l'auteur !

C'est pareil pour moi,ils sont charmant au premier abord surtout si vous etes touriste mais en cresant un peu ils sont vraiment cretin.Du moins je parle de mon avis apres je comprends qu'il y ai des personnes qui aiment.C'est des gros pervers qui aiment manipuler les gens pour leur 'ganbaru' a la con.Leur rire a la con,vous etes suspect des que vous avez un éclat de rire a la francaise.C"est pour moi des tordu qui font passer le social et les regles avant l'humain et meme les enfants.
Bordel c’est pourtant simple, si tu connais rien d’un sujet, sois pas dogmatique. Si pour toi c’est ça la culture japonaise ferme tacomprislasuite.

Le 24 octobre 2015 à 11:44:40 :
La culture japonaise était très intéressante jusqu'à ce que les américains leur balancent 2 bombes sur la tête

T con
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/6/1653702508-1605898994-jean2.png

Jinsoul viens défendre tes origines bordel
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/6/1653702626-1605898994-jean3.png
Les choses ont très tellement évoluées depuis 7 ans sur ce forum [[sticker:p/1kki]]

Données du topic

Auteur
REBEUDETER93
Date de création
24 octobre 2015 à 11:42:09
Nb. messages archivés
73
Nb. messages JVC
72
En ligne sur JvArchive 251