Topic de REBEUDETER93 :

Je DETESTE la culture japonaise

la culture traditionnelle est tres intéressante
mais putain la culture populaire :malade:

C'est pas que ca la culture japonaise.

Ce dont tu parles c'est de la merde américanisé et moi non plus j'aime pas ca.

Par contre avec la gastronomie japonaise, l'histoire du Japon, les traditions, l'architecture, le Japon surpasse beaucoup de pays et c'est très intéressant

ce sont les européens qui donne une mauvaise image de mon pays.

Mes potes de la bas ont halluciné quand j'expliquais ce qui se passaient en France avec les kikoojaps.

C'est pas de ma faute si les européens sont attardés

Perso je déteste la culture française.

Touche pas à mon poste et plus belle la vie c'est à gerber.

Le prénom c'est à chier et faudrait me payer cher pour voir les ch'tits.

Werber c'est de la merde, il sait pas écrire, il se répète sans cesse et tout est incohérent.

L'auteur qui finit par vive la Chine et la Russie :rire:
Citer la culture japonaise qu'à partir du 21ème siècle... :nonnon:
À chacun sa tête de turc, moi ce que je déteste c'est la culture arabe, trop moyenâgeuse.
+1 l'auteur, viens dans mes bras ! \:coeur:/

Sauf que la chine et la russie moderne n'ont aucune culture.

La chine s'efforce tant bien que mal a copier le japon ou l'europe.
La russie c'est un cultural wasteland.
Post qui perd toute crédibilité a ces lignes :hap:

Ah croire que le pays est composé seulement de média, Tu as déjà lu un roman japonais ? Tu t'es deja intéressé a son histoire ? Tu sais le japon c'est grand et tout n'est pas un amas d’immeuble comme a Tokyo ...
Malheureusement c'est ce que l'on voit le plus...:-( Il y a quand même autre chose que tout ce que tu as citer.:oui:
(no kikoo-jap)
Les gens qui disent olol la cuture japonaise traditionnelle c'était mieux avant bien de pas comprendre que le hentai avec les tentacules et tout le tralala existait dans le japon traditionnel bien avant que ça popularise :honte:

Culture jap = drift :ok:

Quand j'étais petit j'ai vu 2-3 video j'ai toujours rever d'en faire.

L'auteur ne répond plus, il est déjà KO :rire:
:( c'est de la fiction nous c'est on fait des chose bien pire (je dis pas tous mais ya qu'a voir best gore etc ..) l'actualité et pause toi apres les bonne questions qui a la meilleur civilisation

Tu as raison pour la partie sur la perversion sexuelle des japs, mais pour le reste tu racontes du bullshit absolu

Et les mangas ce n'est pas que one piece, naruto, c'est comme si tu disais que toutes les BD sont à chier parce que t'as lu les profs.

L'auteur, tu est un abbruti complet.
Mais il n'y a pas de perversion sexuelle quand il est question de culture, rien est intrinsèquement pervers ou normal tout est relatif bordel :pf:

c'est comme si l'auteur disait que la cculture américaine c'est les comics, spiderman et compagnie :rire:

et pour info regarde des animes comme : le tombeau des lucioles, MONSTER ,KAIJI, paprika, ergo proxy, parasyte tu fermerais un peu ta gueule.

Données du topic

Auteur
REBEUDETER93
Date de création
24 octobre 2015 à 11:42:09
Nb. messages archivés
73
Nb. messages JVC
72
En ligne sur JvArchive 236