Topic de warriorofvader :

La prélogie Star Wars est une énorme merde

La prélogie aurait pu être excellente si ce n'est que le personnage Anakin à littéralement tout foiré , un putain de fragile emotif. Rien à avoir avec Dark Vador qu'on a connu.

Deuxièmement les scène d'amour entre padmé et anakin ont niqué le film aussi.

Moi je critique pas la Trilogie , car c'est comme critiquer le premier film de King Kong , a l'époque c'était révolutionnaire et tout , maintenant sa a sacrément vieillis , George Lucas ne pouvais que mettre dès environnement proche de celui du monde réel comme tatouions ou dagobah , genre couruscent il ne pouvais pas le faire .

Le 2 et le 3 ce sont les meilleurs, il y'a Padmé. :ok:

Le 12 décembre 2015 à 20:48:57 General_Toufik a écrit :
La prélogie aurait pu être excellente si ce n'est que le personnage Anakin à littéralement tout foiré , un putain de fragile emotif. Rien à avoir avec Dark Vador qu'on a connu.

Deuxièmement les scène d'amour entre padmé et anakin ont niqué le film aussi.

Moi je critique pas la Trilogie , car c'est comme critiquer le premier film de King Kong , a l'époque c'était révolutionnaire et tout , maintenant sa a sacrément vieillis , George Lucas ne pouvais que mettre dès environnement proche de celui du monde réel comme tatouions ou dagobah , genre couruscent il ne pouvais pas le faire .

C'est surtout la Réalisation merdique de Lucas sur la Prélogie.

Mais pourquoi vous feedez bande de bouffon
Les 4 5 et 6 sont à chier aussi.
Réalisation de merde, acteurs globalement de merde. Reste les effets spéciaux (qui ont un peu vieilli mais qui déchiraient à l'époque), et surtout la putain de musique de Williams qui sauve la prélogie.

Le 12 décembre 2015 à 20:45:46 GraciasMichel a écrit :

Le 12 décembre 2015 à 20:44:06 [DonStone] a écrit :

Le 12 décembre 2015 à 20:42:52 GraciasMichel a écrit :

Le 12 décembre 2015 à 20:40:46 [DonStone] a écrit :
Le 3 est le meilleur de la saga, indétronable

:rire:

https://www.youtube.com/watch?v=VALgpgxShsU&list=PLWm5m9Frn-B8jPL46iLd2lzBamzygCru6

Regardez les 3 review de 1h30 chacune de ce mec sur la prelogie.

Non.

Reste dans l'ignorance alors.

De toute façon il parle du 3 et toi tu lui sors une critique du 1.

C'est quoi cette habitude de merde de vouloir toujours cracher sur ce qui est populaire, faire son nostalgique de l'ancien temps et critiquer en etant HS ? Vous pensez avoir l'air plus classe et crédibles ?

Et le 3 est peut être l'épisode qui fait le plus de consensus sur sa qualité, malgré une prestation catastrophique de Hayden Christensen

J'te louffe à la tronche l'auteur :oui:
la prélogie est colossale.
La trilogie est un poil mieux cependant. mais je pense qu'un vrai fan de Star Wars, qui s'intéresse beaucoup à l'univers ne peut qu'aimer la prélogie.

Et arrêtez de dire scénario de merde. Le scénario ne bouscule aucun code mais reste excellent pour la simple et bonne raison qu'il rassemble les mécaniques classiques de la tragi-comédie, et que la construction profonde de son univers lui donne une densité assez peu vue dans le cinéma.

Faut arrêter de troller, surtout que j'imagine que vous êtes des jean-memento ou des jean-usual suspects...

les jean-boomers qui ont 0 arguments pour dire que la prélogie est nulle juste fermez la vous etes ridicules les vrais fans savent que la prélogie est meilleure que votre OT qui est parfois à gerber :malade:
Le seul Star Wars correct c'est l'Empire contre attaque.

La prelogie surpasse toute la saga et de loin.

Meme le 1 qui est considéré comme le plus mauvais (a tort) est superieur aux 4 5 6

Va falloir reconnaître la réalité les « puristes »

les boomers de merde de star wars juste fermez vos gueules et admettez que la prélogie est meilleure rien que la menace phantome défonce votre OT
vous etes ridicules les """"""""puristes""""""" :hap:
Ya encore des gens pour cracher sur la prélogie apres ce que Disney a fait ?

Données du topic

Auteur
warriorofvader
Date de création
22 octobre 2015 à 12:45:21
Nb. messages archivés
81
Nb. messages JVC
81
En ligne sur JvArchive 128