Topic de warriorofvader :

La prélogie Star Wars est une énorme merde

les films star wars sont surcotés c'est bien connu ...
Mais c'est l'univers riche qui attire les gens
Merci Captain Obvious

J'ai vraiment l'impression d'être en première année de maternelle quand je vois des gens de ce forum causer de ce sujet.

Déjà t'as les clichés du style " ololz y'a des scène d'amour beurk :malade: " " ou sont les explosions les pistolets laser etc :bave: )

Ensuite le code social inexistant, le comportement de gamins incapable de formuler leurs dires par " je trouve " au lieu de " c'est de la merde " et qui insultent tous ceux qui ne sont pas d'accord aveceux.

Enfin bref, restez comme vous êtes, plus on est con, et plus on est heureux.

Le 22 octobre 2015 à 13:16:32 ColossalGiant a écrit :
J'ai vraiment l'impression d'être en première année de maternelle quand je vois des gens de ce forum causer de ce sujet.

Déjà t'as les clichés du style " ololz y'a des scène d'amour beurk :malade: " " ou sont les explosions les pistolets laser etc :bave: )

Ensuite le code social inexistant, le comportement de gamins incapable de formuler leurs dires par " je trouve " au lieu de " c'est de la merde " et qui insultent tous ceux qui ne sont pas d'accord aveceux.

Enfin bref, restez comme vous êtes, plus on est con, et plus on est heureux.

Quand t'auras fini ta crise de condescence remplis d'insultes et d'aigreur tu pourras peut-être argumenter tes propos
[[sticker:p/1kki]]

C'est un précurseur c'est un peu normal de trouver mieux malgré un succès disproportionné.
La première trilogie à des trucs à jeter (Jar jar, L'histoire d'amour du deux, le jeu d'acteur de Christensen dans le deux, et d'autres petits truc) mais faut pas oublier que la trilogie est pas exempte de défauts aussi avec un IV qui a quand même mal vieillit et une histoire manichéenne à souhait et un peu beaucoup bateau si on suit la trame et surtout le six qui alterne le très bon (La tentation de Luke et la relation paternelle ainsi que la bataille galactique en général) tout comme le très mauvais avec les Ewoks qui puent vraiment la merde et est destinés à plaire uniquement aux plus jeunes et vendre des produit dérivés.
Les deux seuls qui méritent vraiment le détour c'est le trois et le cinq qui sont les plus réussit soit un de chaque trilogie.
Y'a aucune insulte et que des arguments, t'as peut être pas du les identifier vu que t'as pas l'habitude d'en avancer.

Les droides de la prelogie :malade:

Ils sont juste la pour amuser les mioches

l'episode 3 quand anakin sombre du coté obscure :bave:

5 > 4 > 6 > 3 > 1 > 2

Sachant que seul le 5 est réellement un film sympa, les autres je les apprécie par nostalgie.

C'est pas une merde, mais elle a très très mal vieilli !
J'trouve pas que ça a mal vieilli
même le IV, je l'ai regardé hier et ça m'a pas du tout choqué. Bon ok le combat entre Obi Wan et Dark Vador est mauvais mais le reste ça passe largement.
Dans le 7 dark plagueis vas revenir

Le 22 octobre 2015 à 12:49:42 sacacu a écrit :
Non comme la trilogie originelle. C'est du cinema pop corn, scénario de merde mais de bons effets spéciaux. Et ce sera la même avec la nouvelle trilogie.
Alien est mieux que star wars.
Retour vers le futur est mieux que star wars.
Lisez de la SF et vous comprendrez que c'est une licence tout juste moyenne.

Tu peux m'expliquer en quoi le scénario de Star wars est pourri ou si tu l'as seulement compris ? Puisque franchement retour vers le futur c'est sur que c'est très original :sarcastic:
C'est d'ailleurs pourquoi RVLF est plus célèbre que Star Wars :sarcastic:

La suite est une merde plutot

Le 22 octobre 2015 à 12:46:05 TKPicsou4 a écrit :
La trilogie aussi d'ailleurs

Le 3 est bon stop de lyncher sans raisonnement derrière :rire:
Le 3 est le meilleur de la saga, indétronable

Le 12 décembre 2015 à 20:40:46 [DonStone] a écrit :

:rire:

https://www.youtube.com/watch?v=VALgpgxShsU&list=PLWm5m9Frn-B8jPL46iLd2lzBamzygCru6

Regardez les 3 review de 1h30 chacune de ce mec sur la prelogie.

Le 12 décembre 2015 à 20:42:52 GraciasMichel a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=VALgpgxShsU&list=PLWm5m9Frn-B8jPL46iLd2lzBamzygCru6

Non.

Le 12 décembre 2015 à 20:44:06 [DonStone] a écrit :

Le 12 décembre 2015 à 20:42:52 GraciasMichel a écrit :

Non.

Reste dans l'ignorance alors.

Données du topic

Auteur
warriorofvader
Date de création
22 octobre 2015 à 12:45:21
Nb. messages archivés
81
Nb. messages JVC
81
En ligne sur JvArchive 352