Faites gaffe avec la MDMA
SuppriméLe 18 octobre 2015 à 04:04:40 FizWiget a écrit :
Ya pas mieux que la md bande de fous
As tu testé la vrai Héroïne pure ?
Moi non.
Quand je dis pure je rigole pas, elle coûte plus cher que la Coke pure, qui l'eu cru.
Elle est sérieusement très rare.
Sérieusement, ça c'est ce qu'il y a de plus balèze.
Le 18 octobre 2015 à 04:04:40 FizWiget a écrit :
Ya pas mieux que la md bande de fous
Si y a les toncar
Le 18 octobre 2015 à 04:08:10 IrishPower22 a écrit :
En ce moment je tape tellement qu'il me faut au moins un demi meuj pour être bien
Des fois je prend même 1g entierMais j'abuse trop en ce moment je vais me calmer
j'avais un pote comme toi
vous avez tellement forcé au début que tolérance de poney
perso passé 0.5 je vois plus trop d'interêt, déjà les paras après le premier c'est bien pour tenir mais stout quoi
Cappuche > C'est vrai que c'est stylé mais perso moi j'ai soit visus bien stylés soit mental de ouf, rarement les deux bien équilibrés Mais je préfère le délire social de la md, après les voyages au lsd ça reste énorme.
Et non jamais testé l'héro et je testerais jamais, c'est pas les effets que je recherche, même si je doute pas que je kifferais, je préfère me concentrer sur les drogues qui m'attirent vraiment
Au moins quelque mois ?
J'avais vu que si tarretais 3 semaine ton corps se regenerait totalement de la md
Le 18 octobre 2015 à 04:06:13 Versacie a écrit :
J'en sniff All Day et Jay no souci
Le 18 octobre 2015 à 04:07:34 FizWiget a écrit :
Par contre j'avais pas vu la ligne sur la descente c'est pas forcément vrai ça hein, perso même avec plusieurs para dans la soirée, le lendemain au pire je suis un peu aigri et au ralenti mais c'est tout, (avec 1 seul para alors la le lendemain RAS) et c'est comme ça pour une bonne partie des gens.
J'ai pas dis que ça arrivais dans tout les cas, juste que ça peut arriver. La descente est généralement assez légère mais ça dépend.
Même si ça doit sûrement me flinguer le cerveau sans que je m'en rende compte
Le 18 octobre 2015 à 04:10:30 TinderGame a écrit :
Je me suis toujours demandé ou vous vous fournissez pour ce genre de truc
Tu vas dans n'importe quel soirée ou ça prend ce genre de prod, et tu n'as même pas besoin de chercher, les dealers viennent se proposer eux mêmes à toi
Je me suis toujours demandé ou vous vous fournissez pour ce genre de truc
Dealers de rue ou pour plus de sécurité Tor.
(Gilbert chez moi a 6 heures )
Le 18 octobre 2015 à 04:09:44 IrishPower22 a écrit :
Au moins quelque mois ?J'avais vu que si tarretais 3 semaine ton corps se regenerait totalement de la md
Ca dépend de ta consommation et de ton alimentation.
En ce moment je tape tellement qu'il me faut au moins un demi meuj pour être bien
Des fois je prend même 1g entier
J'espère au moins que tu payes pas ça trop cher.
Y'a aucunement besoin de consommer plusieurs fois par semaine pour être un régulier. Ce que fait irish power c'est déjà un comportement addictif à risque.
Le 18 octobre 2015 à 04:11:27 IrishPower22 a écrit :
Enfin bon moi j'ai la chance pas sentir les effet négatif de la md
Même si ça doit sûrement me flinguer le cerveau sans que je m'en rende compte
Ou le foie.
Merde fait gaffe, prend un autre prod.
Le 18 octobre 2015 à 04:11:29 Cappuchettey a écrit :
Je me suis toujours demandé ou vous vous fournissez pour ce genre de trucTu vas dans n'importe quel soirée ou ça prend ce genre de prod, et tu n'as même pas besoin de chercher, les dealers viennent se proposer eux mêmes à toi
sinon ya internet no gilbert
et la t'as de la qualité au prix de la weed limite
Je me suis toujours demandé ou vous vous fournissez pour ce genre de trucTu vas dans n'importe quel soirée ou ça prend ce genre de prod, et tu n'as même pas besoin de chercher, les dealers viennent se proposer eux mêmes à toi
Sauf que moi j'aime pas les soirée dans les boîtes couplé d'un bruit et d'une "musique" éléctro insupportable qui vous casse les oreilles.
Le 18 octobre 2015 à 04:12:23 Jean-Castaldi a écrit :
Des fois je prend même 1g entierJ'espère au moins que tu payes pas ça trop cher.
Y'a aucunement besoin de consommer plusieurs fois par semaine pour être un régulier. Ce que fait irish power c'est déjà un comportement addictif à risque.
Après en cas de consommation régulière il y a effectivement risque d'attiction psychologique.
Le 18 octobre 2015 à 04:13:50 FizWiget a écrit :
c'est sur, mais bon quand t'achetes en teuf c'est rarement de la merde
Le 18 octobre 2015 à 04:14:59 Cappuchettey a écrit :
et la t'as de la qualité au prix de la weed limitec'est sur, mais bon quand t'achetes en teuf c'est rarement de la merde
Sauf avec l'Ecsta, souvent ça n'en est pas.
Après best quality = Internet
Ou fait maison quand c'est faisable.
ouais enfin c'est chaud sur internet tu peux te faire tracer
du coup tu veux revivre ça, et une fois de plus, et tu te dit need revivre ma première perche tu retapes et ainsi de suite, même si t'espaces de 1 ou 2 semaines c'est pas assez, et ta tolérance va monter, tu vas prendre des plus gros para, taper régulierement.. et la c'est la déchéance
et non tu peux pas, j'en dirait pas plus, perso ça fait +2 ans et gilbert court toujours
Le 18 octobre 2015 à 04:00:46 IrishPower22 a écrit :
Les taz c'est mieux je trouve
c'est juste un peu la même chose, le principe actif du taz étant la md.. tous les autres conmposants ne sont que des additifs du genre somnifères et autres conneries dispensables.
perso, j'ai testé la mdma une fois, j'en ai pas pris assez pour être déf, mais assez pour bouffer une paille en plastique jusqu'à cracher des copeaux de plastique. ça m'a un peu calmé...jveux dire...c'est le genre d'effet secondaire tellement flagrant qu'il te fait prendre conscience que ça te fout vraiment la tête en vrac sans que tu t'en rende compte...
Le 18 octobre 2015 à 04:16:37 TinderGame a écrit :
et la t'as de la qualité au prix de la weed limiteouais enfin c'est chaud sur internet tu peux te faire tracer
Tant que tu commande pas un carton d'Héro je pense pas. Pis avec Tor t'es un minimum protégé.
Le 18 octobre 2015 à 04:16:50 FizWiget a écrit :
c'est clair l'addiction psycho est très très forte vu que la perche de la md (surtout la première) est magique, mythique, un vrai truc de ouf (enfin je sais pas vous mais moi et tout mes potes on est d'accord )
du coup tu veux revivre ça, et une fois de plus, et tu te dit need revivre ma première perche tu retapes et ainsi de suite, même si t'espaces de 1 ou 2 semaines c'est pas assez, et ta tolérance va monter, tu vas prendre des plus gros para, taper régulierement.. et la c'est la déchéance
et non tu peux pas, j'en dirait pas plus, perso ça fait +2 ans et gilbert court toujours
Ouais après ça c'est surtout avec l'Héro ou la Coke.
Données du topic
- Auteur
- Dark_Furiosa
- Date de création
- 18 octobre 2015 à 03:48:41
- Date de suppression
- 19 février 2021 à 21:21:54
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 50
- Nb. messages JVC