Je suis à St Pétersbourg.
Le 18 octobre 2015 à 20:31:05 march99 a écrit :
En France pour lancer un débat enflammé il faut parler politique, en Russie faut aborder le sujet de quel est la meilleure ville entre Moscou et Saint-Pétersbourg
Le 18 octobre 2015 à 20:30:07 GoGoSMoKa a écrit :
C'est le problème de la Russie on a des sites historiques magnifiques comme la cathédrale du christ sauveur a moscou ou la cathédrale saint sauveur a st petersbrug ( sur la photo plus haut debut page 3) qui n'ont rien a envier a ce qu'on fait de plus beau en europe puis on arrive a tout le cancer qu'a produit le communisme dans ce pays avec ces immeubles résidentiels horriblement moche
En ce qui concerne l'insalubrité oubliez pas que la Russie y'a pas si longtemps dans les années 90 c'était le tiers-monde et même si ça peut paraitre choquant ce genre de chose en europe regardez et comparez les chiffres années 90 ( espérance de vie, mortalité infantile, tx de suicide..) par rapport a 2015 et vous verrez le chemin qu'a été fait .
Il y'a énormément de travail a faire dans ce pays pour atteindre les standards européens mais ils en prennent le bon chemin
+ y'avais un mec qui s'appellait trognon de pomme qui faisait des etudes en russie et avait posté 3 videos sur yt ( toutes supprimées aujourd'hui) il devient quoi lui?
Ah oui, il était je sais plus où en Sibérie, Omsk je crois? J'ai plus de nouvelles de lui non plus...
Le 18 octobre 2015 à 20:34:06 TintinViking a écrit :
Le 18 octobre 2015 à 20:30:07 GoGoSMoKa a écrit :
C'est le problème de la Russie on a des sites historiques magnifiques comme la cathédrale du christ sauveur a moscou ou la cathédrale saint sauveur a st petersbrug ( sur la photo plus haut debut page 3) qui n'ont rien a envier a ce qu'on fait de plus beau en europe puis on arrive a tout le cancer qu'a produit le communisme dans ce pays avec ces immeubles résidentiels horriblement moche
En ce qui concerne l'insalubrité oubliez pas que la Russie y'a pas si longtemps dans les années 90 c'était le tiers-monde et même si ça peut paraitre choquant ce genre de chose en europe regardez et comparez les chiffres années 90 ( espérance de vie, mortalité infantile, tx de suicide..) par rapport a 2015 et vous verrez le chemin qu'a été fait .
Il y'a énormément de travail a faire dans ce pays pour atteindre les standards européens mais ils en prennent le bon chemin
+ y'avais un mec qui s'appellait trognon de pomme qui faisait des etudes en russie et avait posté 3 videos sur yt ( toutes supprimées aujourd'hui) il devient quoi lui?Ah oui, il était je sais plus où en Sibérie, Omsk je crois? J'ai plus de nouvelles de lui non plus...
Ah je l'avais vu aussi
Je suis sur il s'st fait mettre sur le trottoir par la mafia russe
Le 18 octobre 2015 à 20:39:19 HarnibalLecter a écrit :
y'a pas si longtemps l'espérance de vie en Russie c'etait à peine 50 ans, je m'engagerai pas sur le chemin du débat politique ( parce que je m'en fiche un peu) mais objectivement je pense que c'est un pays qui est en pleine voie de dynamisation, donnez lui 50 ou 100 ans et ce sera peut-etre une espèce d'Eldorado
En plus il paraît que le taux d'alphabétisation est plus élevé qu'ailleurs, il faudrait que j'aille vérifier dans un atlas
tu es dans ton merdier pour combien de temps??
est ce que parfois tu as des passages a vides ou tu dis: "mais qu'est ce que je fous ici" et des "j'ai merdé"
Le 18 octobre 2015 à 20:38:02 JanKulaszek a écrit :
Ты говоришь по русски ?
Da, no ou menia net klaviatury, izvini
Le 18 octobre 2015 à 20:41:53 Terminologique a écrit :
tu es dans ton merdier pour combien de temps??est ce que parfois tu as des passages a vides ou tu dis: "mais qu'est ce que je fous ici" et des "j'ai merdé"
J'ai pas de tels passages à vide car je prends mon mal en patience, bon aussi j'y suis que depuis 4 jours. Et y aller était mon rêve
Sinon là je fais l'année de prépa, donc au moins un an, et si tout va bien et que je veux continuer j'en ai pour 3 ans de plus.
Le 18 octobre 2015 à 20:43:53 TintinViking a écrit :
tu es dans ton merdier pour combien de temps??est ce que parfois tu as des passages a vides ou tu dis: "mais qu'est ce que je fous ici" et des "j'ai merdé"
J'ai pas de tels passages à vide car je prends mon mal en patience, bon aussi j'y suis que depuis 4 jours. Et y aller était mon rêve
Sinon là je fais l'année de prépa, donc au moins un an, et si tout va bien et que je veux continuer j'en ai pour 3 ans de plus.
3 ans dans ce taudis
putain l'auteur arrete, ta pris une pillule et tu es toujours high mais la il est temps de redescendre
allez fais pas le con et rentre en france
Le 18 octobre 2015 à 20:46:07 Terminologique a écrit :
Sinon là je fais l'année de prépa, donc au moins un an, et si tout va bien et que je veux continuer j'en ai pour 3 ans de plus.3 ans dans ce taudis
putain l'auteur arrete, ta pris une pillule et tu es toujours high mais la il est temps de redescendre
Faudra vraiment prévoir un topic pour les frustrés de la vie qui tremblent à l'idée de sortir de leur chambre chez maman
Le 18 octobre 2015 à 20:46:07 Terminologique a écrit :
Sinon là je fais l'année de prépa, donc au moins un an, et si tout va bien et que je veux continuer j'en ai pour 3 ans de plus.3 ans dans ce taudis
Je sais pas si je ferai 3 ans dans ce taudis. Je vais quand même laisser couler 2-3 semaines et je demanderai si y'a mieux ailleurs.
Et j'ai pas envie de rentrer en France, je m'y vois pas en paix là-bas.
Le 18 octobre 2015 à 20:47:16 BotToBeAlive a écrit :
Le 18 octobre 2015 à 20:04:05 Joyeria a écrit :
putain mais c'est quoi ce pays de merde qui séduit tant les puceaux ..vous allez comprendre quand que France >>>> Russie ?
sérieux regarde ce vieux bloc de l'urss complètement triste a voir ..
C'est un HLM quoi, tu crois qu'on en a pas en France ?
Le CROUS c'est pas beaucoup mieux que ça hein, à Rennes y a deux ans les bâtiments étaient à peu près comme décrits par l'auteur, avec en plus les cuisines partagées avec les asiats qui font des trucs qui puent la mort
+1 moi j'étais à Lille et j'ai entendu qu'il y avait des cafards là-bas aussi
reviens en france et échappe toi de ce merdier
Données du topic
- Auteur
- TintinViking
- Date de création
- 18 octobre 2015 à 19:48:50
- Nb. messages archivés
- 750
- Nb. messages JVC
- 745