Topic de Butters_de_SP :

Les émeutes de 2005, qui s'en souvient?

ça serait bien le retour des émeutes, pour une fois ce n'est pas que du cassage mais aussi un crie d'indignation.

Je préfére ça mieux qu'il trafiquent et font chier leur monde, tout les jour, autant se battre. et sortir de leur misère social.

Le 17 octobre 2015 à 02:25:12 VlamonZob- a écrit :
Et au final, les émeutes n'ont pas été vaines, dans chaque grande ville, des quartiers ont été réaménagé.

En meme temps ils ont tout brulés et ont été présenté comme des victimes, tu crois que l'Etat qui les subventionne et les suce à mort n'auraient exceptionnellement rien fait ? tu délires

Le 17 octobre 2015 à 02:25:12 VlamonZob- a écrit :
Et au final, les émeutes n'ont pas été vaines, dans chaque grande ville, des quartiers ont été réaménagé.

A Nantes, il y a eu le quartier Malakoff qui a été complétement refait à neuf et les quartiers nords qui ont été (un peu) réaménagés aussi.

Donc même si leurs gestes sont répréhensibles et condamnables, ils ont montré qu'ils avaient raison de montrer leur ras-le-bol.

Ce message est unique, c'est la seule fois où vous me verrez défendre des racailles.

99% des racailles étaient la juste pour foutre le bordel et "nique sarko" hein :rire: :rire:

Le 17 octobre 2015 à 02:25:45 Caca_sensuel a écrit :
mo nocturne = ?

Maintien de l'ordre nocturne

En gros les instructeurs a la tour de contrôle pilotent une émeute totale dans une ville factice, en face t'as 2 a 3 escadrons de gendarmerie mobile (soit entre 340 et 360 bonshommes) qui doivent rétablir l'ordre

Loin d'être un jeu, c'est le scénario le plus intense avec le scénario prison, ce scénario est vraiment, VRAIMENT dur

Le 17 octobre 2015 à 02:26:00 blabaman a écrit :
ça serait bien le retour des émeutes, pour une fois ce n'est pas que du cassage mais aussi un crie d'indignation.

Je préfére ça mieux qu'il trafiquent et font chier leur monde, tout les jour, autant se battre. et sortir de leur misère social.

Voir mon poste au dessus

Le 17 octobre 2015 à 02:26:00 blabaman a écrit :
ça serait bien le retour des émeutes, pour une fois ce n'est pas que du cassage mais aussi un crie d'indignation.

Je préfére ça mieux qu'il trafiquent et font chier leur monde, tout les jour, autant se battre. et sortir de leur misère social.

ils ne cherchent pas à en sortir, ce n'est pas un "combat social", ils niquent la vie de pauvres, c'est juste l'expression d'une haine que la France laisse passer, laisse grandir et excuse depuis 40 ans

Le 17 octobre 2015 à 02:28:02 Para-Neuski a écrit :

Le 17 octobre 2015 à 02:25:45 Caca_sensuel a écrit :
mo nocturne = ?

Maintien de l'ordre nocturne

En gros les instructeurs a la tour de contrôle pilotent une émeute totale dans une ville factice, en face t'as 2 a 3 escadrons de gendarmerie mobile (soit entre 340 et 360 bonshommes) qui doivent rétablir l'ordre

Loin d'être un jeu, c'est le scénario le plus intense avec le scénario prison, ce scénario est vraiment, VRAIMENT dur

je vois :hap:

Le 17 octobre 2015 à 02:30:08 Caca_sensuel a écrit :
je vois :hap:

Quand je dis que les émeutes de 2005 sont un cas d'école en la matière je veux dire que les instructeurs s'en inspirent énormément, ce qui donne des situations très tendues, et deployer des moyens considérables

Par contre quand on te dit que tu vas te taper des charges sur des places entières pour essayer de rétablir un semblant de calme sur cette place tu te demande ce que tu fous la

Comme toujours vivement 2017 :coeur:
Emeutes des 205 l'auteur espèce de fdp j'ai une 206 je te crâme au feu rouge fais pas le mariole

Le 17 octobre 2015 à 02:28:51 Caca_sensuel a écrit :

Le 17 octobre 2015 à 02:26:00 blabaman a écrit :
ça serait bien le retour des émeutes, pour une fois ce n'est pas que du cassage mais aussi un crie d'indignation.

Je préfére ça mieux qu'il trafiquent et font chier leur monde, tout les jour, autant se battre. et sortir de leur misère social.

ils ne cherchent pas à en sortir, ce n'est pas un "combat social", ils niquent la vie de pauvres, c'est juste l'expression d'une haine que la France laisse passer, excuse et grandir depuis 40 ans

Non mais ils font pas ça juste comme ça. ça arrive qu'il fasse juste comme ça notamment de trés jeune, qui profite des evenement (fête manifestation) pour foutre la merde. mais les émeutes de 2005 vu l’envergure que ça a pris c'etait clairement pour envoyer un message. :(

oui, celui de la haine de la france qui pourtant les favorise (trop, comme des enfants gatés)

Le 17 octobre 2015 à 02:33:31 blabaman a écrit :
Non mais ils font pas ça juste comme ça. ça arrive qu'il fasse juste comme ça notamment de trés jeune, qui profite des evenement (fête manifestation) pour foutre la merde. mais les émeutes de 2005 vu l’envergure que ça a pris c'etait clairement pour envoyer un message. :(

Ce qui est très souvent le cas dans ce genre d'affaires
La c'était clairement dirigé contre les forces de l'ordre (cf le casus belli)

Le 17 octobre 2015 à 02:33:31 blabaman a écrit :

Le 17 octobre 2015 à 02:28:51 Caca_sensuel a écrit :

Le 17 octobre 2015 à 02:26:00 blabaman a écrit :
ça serait bien le retour des émeutes, pour une fois ce n'est pas que du cassage mais aussi un crie d'indignation.

Je préfére ça mieux qu'il trafiquent et font chier leur monde, tout les jour, autant se battre. et sortir de leur misère social.

ils ne cherchent pas à en sortir, ce n'est pas un "combat social", ils niquent la vie de pauvres, c'est juste l'expression d'une haine que la France laisse passer, excuse et grandir depuis 40 ans

Non mais ils font pas ça juste comme ça. ça arrive qu'il fasse juste comme ça notamment de trés jeune, qui profite des evenement (fête manifestation) pour foutre la merde. mais les émeutes de 2005 vu l’envergure que ça a pris c'etait clairement pour envoyer un message. :(

Putain tu connais pas la banlieu toi, c'est beau la naïveté gauchiste :hap:

A la moindre occasion ils sortent tous pour foutre le bordel
Tous les 14 juillet ils s'amusent à faire des incendies et bruler des voitures pour faire venir les pompiers et la police puis les bombarder avec des pétards

Il y a une difference entre profité des événement et fête pour foutre la merde, généralement des bande constitué d'ado de 14 à 19 ans, généralement font ça pour profité du chaos et volé des chose, là c'est clairement un embrassement, avec des racaille de plus de 30 ans qui ont participer. des millier de voiture c’est clairement un soulèvement général, contre l’état, un message. c'etait clairement un climat tendu. :hap:

Aucun rapport avec le gauchisme je vis en banlieue :( je fais la différence, entre foutre le bordel pour foutre le bordel, et foutre le bordel pour envoyer un message, claire face à la politique.

Ouais, foutre la merde pour envoyer comme message "nique la france"

Bientôt, sa sera pas les voiture qui brêleront, mais les terroristes qui péteront un a un dans les villes !

genre ils diront a la radio " 150 terroristes a Nantes ont pété, a Paris ils etaitent 500 la nuit dernière a pété "

:hap:

Les racailles et le terrorisme ne sont pas vraiment liés

Pour amélioré leur situations, et leur fatalité, faut dire le chômage, la marginalisation, la victimisation fait des ravage, faut arrêter d'avoir une vision les méchants d'un coté le gentil de l'autre..

Il y a une haine contre l’état, pour de nombreuse raison social de tension évidente, :hap: ils vont pas dire bisous l’état. :hap:

Données du topic

Auteur
Butters_de_SP
Date de création
17 octobre 2015 à 01:46:50
Nb. messages archivés
53
Nb. messages JVC
53
En ligne sur JvArchive 303