Topic de Butters_de_SP :

Les émeutes de 2005, qui s'en souvient?

moi, j'y etais, je ramassais les dents sur les trottoirs pour les revendre au prix de l'ivoire.
J'avais 11 ans j'en avais rien à foutre
Si ça s'était passé aujourd'hui, je n'oserai pas imaginer l'ambiance du 18-25 [[sticker:p/1kki]]

de villier qui demandait l'armé dans les rues :rire:

le comptage des bagnol flambé la veille chaque soir au JT :rire:

Sarkozy dépassé :rire:

les média étrangé qui fesait leur une sur moamed et kadir encagoulé qui expliquait pourquoi c est dawa tout les soirs :rire:

les USA qui demandait a ses resortisans de quitter la france :rire:

Oui je m'en souviens, les banlieusards parasites qui brule les voitures, les bus, les gymnase, les commissariats, les banques, les magasins :rire:

Ils préfèrent vivre dans les bidonvilles :)

Et puis 10 ans plus tard les choses ont vachement changées, hein :hap:

Le 17 octobre 2015 à 02:04:42 Lord-Dark-Eye a écrit :
Et puis 10 ans plus tard les choses ont vachement changées, hein :hap:

-antiterrorisme
-FN
et surtout tout le monde sait que les banlieues parisiennes sont bien plus riche que la majorité des francais en province

Aujourd'hui sa n'arrivera pas

les jeunes des cités sont devenue trop con :honte:

Ce pays soumit par la racaille :rire:

Le 17 octobre 2015 à 02:07:25 goodfckingkill a écrit :

Le 17 octobre 2015 à 02:04:42 Lord-Dark-Eye a écrit :
Et puis 10 ans plus tard les choses ont vachement changées, hein :hap:

-antiterrorisme
-FN
et surtout tout le monde sait que les banlieues parisiennes sont bien plus riche que la majorité des francais en province

Arrête de raconter des conneries :hap:
Oui les salaires sont un peu plus elevés en banlieu parisienne qu'a la campagne mais c'est normal, tout coûte beaucoup plus cher, ne serait-ce que les logements

Par contre en niveau de vie, sécurité et délinquance la campagne est bien au dessus

Le pire c'est les débiles qui défendent les racailles et justifient leur violence à cause de l'expression de Sarkozy "racailles"
Georges Buffet en chiale alors que les communistes ont laissés le communautarisme se développer dans les villes qu'ils ont contrôlés , et maintenant on se tape des cinglés comme Merah ou Kouachiasse
Les médias étrangers qui disaient que c'était la guerre en France :hap:

Les journalistes qui cherchaient THE interview du leader de la bande :rire:

et attendaient des explications qui tiennent la route :rire:

Le 17 octobre 2015 à 02:01:05 goodfckingkill a écrit :
Oui je m'en souviens, les banlieusards parasites qui brule les voitures, les bus, les gymnase, les commissariats, les banques, les magasins :rire:

Ils préfèrent vivre dans les bidonvilles :)

Si seulement ils avaient fait ça chez les riches :rire:
L'armée déployée :rire:

Mais la ils niquent leurs propres voisins au smic, on les laisse faire et tout le monde les félicite du combat des jeunes désoeuvrés :rire: :content:

Cas d'école au CNEFG, les anciens qui y étaient disent que pendant le cas de MO nocturne c'est la même

Si c'est vrai c'était hard

Et au final, les émeutes n'ont pas été vaines, dans chaque grande ville, des quartiers ont été réaménagé.

A Nantes, il y a eu le quartier Malakoff qui a été complétement refait à neuf et les quartiers nords qui ont été (un peu) réaménagés aussi.

Donc même si leurs gestes sont répréhensibles et condamnables, ils ont montré qu'ils avaient raison de montrer leur ras-le-bol.

Ce message est unique, c'est la seule fois où vous me verrez défendre des racailles.

Données du topic

Auteur
Butters_de_SP
Date de création
17 octobre 2015 à 01:46:50
Nb. messages archivés
53
Nb. messages JVC
53
En ligne sur JvArchive 285