Les émeutes de 2005, qui s'en souvient?
https://www.youtube.com/watch?v=6kItvbXlxP0
Ca fera déjà 10 ans à la fin du mois
de villier qui demandait l'armé dans les rues
le comptage des bagnol flambé la veille chaque soir au JT
Sarkozy dépassé
les média étrangé qui fesait leur une sur moamed et kadir encagoulé qui expliquait pourquoi c est dawa tout les soirs
les USA qui demandait a ses resortisans de quitter la france
Oui je m'en souviens, les banlieusards parasites qui brule les voitures, les bus, les gymnase, les commissariats, les banques, les magasins
Ils préfèrent vivre dans les bidonvilles
Le 17 octobre 2015 à 02:04:42 Lord-Dark-Eye a écrit :
Et puis 10 ans plus tard les choses ont vachement changées, hein
-antiterrorisme
-FN
et surtout tout le monde sait que les banlieues parisiennes sont bien plus riche que la majorité des francais en province
Aujourd'hui sa n'arrivera pas
les jeunes des cités sont devenue trop con
Le 17 octobre 2015 à 02:07:25 goodfckingkill a écrit :
Le 17 octobre 2015 à 02:04:42 Lord-Dark-Eye a écrit :
Et puis 10 ans plus tard les choses ont vachement changées, hein-antiterrorisme
-FN
et surtout tout le monde sait que les banlieues parisiennes sont bien plus riche que la majorité des francais en province
Arrête de raconter des conneries
Oui les salaires sont un peu plus elevés en banlieu parisienne qu'a la campagne mais c'est normal, tout coûte beaucoup plus cher, ne serait-ce que les logements
Par contre en niveau de vie, sécurité et délinquance la campagne est bien au dessus
Georges Buffet en chiale alors que les communistes ont laissés le communautarisme se développer dans les villes qu'ils ont contrôlés , et maintenant on se tape des cinglés comme Merah ou Kouachiasse
Les journalistes qui cherchaient THE interview du leader de la bande
et attendaient des explications qui tiennent la route
Le 17 octobre 2015 à 02:01:05 goodfckingkill a écrit :
Oui je m'en souviens, les banlieusards parasites qui brule les voitures, les bus, les gymnase, les commissariats, les banques, les magasinsIls préfèrent vivre dans les bidonvilles
Si seulement ils avaient fait ça chez les riches
L'armée déployée
Mais la ils niquent leurs propres voisins au smic, on les laisse faire et tout le monde les félicite du combat des jeunes désoeuvrés
Cas d'école au CNEFG, les anciens qui y étaient disent que pendant le cas de MO nocturne c'est la même
Si c'est vrai c'était hard
Et au final, les émeutes n'ont pas été vaines, dans chaque grande ville, des quartiers ont été réaménagé.
A Nantes, il y a eu le quartier Malakoff qui a été complétement refait à neuf et les quartiers nords qui ont été (un peu) réaménagés aussi.
Donc même si leurs gestes sont répréhensibles et condamnables, ils ont montré qu'ils avaient raison de montrer leur ras-le-bol.
Ce message est unique, c'est la seule fois où vous me verrez défendre des racailles.
Données du topic
- Auteur
- Butters_de_SP
- Date de création
- 17 octobre 2015 à 01:46:50
- Nb. messages archivés
- 53
- Nb. messages JVC
- 53