Une fille en leggings s'est frotté à moi...
Le 07 octobre 2015 à 19:10:45 PourLaNation a écrit :
T'aurais dû réagir avec flegme "tu sais si tu veux qu'il se passe quelque chose entre nous tu peux aussi venir me parler"
Mais j'ai jamais vu un type le faire, en même temps c'est le truc de mâle alpha qui a peur de rien.
Sauf qu'en 2015, parler à une inconnue est considéré comme de l'harcèlement de rue
Le 07 octobre 2015 à 19:12:10 NinaNorth a écrit :
Le 07 octobre 2015 à 19:10:45 PourLaNation a écrit :
T'aurais dû réagir avec flegme "tu sais si tu veux qu'il se passe quelque chose entre nous tu peux aussi venir me parler"
Mais j'ai jamais vu un type le faire, en même temps c'est le truc de mâle alpha qui a peur de rien.Sauf qu'en 2015, parler à une inconnue est considéré comme de l'harcèlement de rue
On finit pas encore au poste pour ce genre de propos Mais c'est vrai que la mentalité de certaines personnes vis-à-vis de ça est déplorable.
Le 07 octobre 2015 à 19:13:38 Kader_Bruno a écrit :
Elle a du croire que c'était la bar du bus, elle voulait se gratter le fion elle avait des vers au cul
Ouai c'est ce que je me dis, elle a dû penser que c'était une barre ou le mur ou je sais pas quoi
Ce genre de fille ne mon jamais plus perso .
Des filles super facile ayant déjà été avec 20 mecs ...
Aucun intérêt
Je t'ai signalé pour permettre une meilleure compréhension
LE KHEY QUI À DIT ÇA M'A TUÉ AHAH !
Le 07 octobre 2015 à 19:04:38 EnriqueRamzy a écrit :
L'auteur, qui confond cul et sac à dos
Bordel
Le 07 octobre 2015 à 19:10:29 NinaNorth a écrit :
Ouai désolé j'ai oublié de préciser que le dessin c'était pas mon fort (même si j'avais pris cette option au lycée)
t'es un bon
Quand c'est l'inverse c'est: HARCELEMENT SEXUEL frotteur patriarcat valls machisme
Le 07 octobre 2015 à 19:17:51 chalendil a écrit :
Ca doit être une nouvelle technique de drague, ça doit venir des States
Non ça vient des chat, ils draguent en montrant leur cul
Le schéma putain
"Vu de dessus mais vu de côté pour la lisibilité "
Bon au final on arrive bien à comprendre mais bordel le fou rire
Données du topic
- Auteur
- NinaNorth
- Date de création
- 7 octobre 2015 à 19:03:29
- Nb. messages archivés