Topic de NinaNorth :

Une fille en leggings s'est frotté à moi...

j'étais hyper choqué :ouch:

J'étais au fond du bus à moitié rempli quand un groupe de femelles s'approche de moi. Je n'y prête pas trop attention quand l'une d'elle, une blonde en leggings, se penche en avant dans la direction opposée à moi (bref, comme si elle se mettait en levrette par rapport à moi). Je sais pas trop pourquoi elle s'est penchée, mais elle a soudain approché son cul vers moi. J'étais bloqué dans le coin et une fille me bloquait une issue possible (voir schéma ci-dessous) et elle appuie son cul sur ma jambe. Au début c'est léger alors je me dis "elle va remarqué et s'enlever". Mais après 2-3 secondes elle appuis plus fort et commence à claquer ses fesses contre ma cuisse :ouch2:

C'est no fake putain :rire:

Après genre 10 secondes (je vous jure que ça semblait durer une éternité), elle retire ses fesses de ma cuisse et avance vers ses amies... là elle a dû remaqué ce qui s'est passé car elle s'est retournée et m'a regardé (on s'est pas croisé le regards, je regardais l'horizon par la fenêtre comme si de rien n'était). Puis ensuite elle est sortie à l'arrêt suivant :noel:

Schéma de la situation :

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/41/1444237200-leggings.png

PS : j'ai eu une demi-molle

L'auteur, qui confond cul et sac à dos
Elle a senti ta teub khey :bave:
Mais elle a cru que c'etait ta carte de transport :(

Le schéma

Vue du dessus de coté :rire:

moi aussi un coup j'étais dans un bus la meuf elle se met devant moi et me twerk :hap:

Le 07 octobre 2015 à 19:04:38 EnriqueRamzy a écrit :
L'auteur, qui confond cul et sac à dos

Non c'était bien son cul, je l'ai vu et de toute façon :

1) le cul et le sac ne sont pas au même niveau

2) elle avait des fesses tellement moelleuse :bave:

Le 07 octobre 2015 à 19:05:53 kazenak a écrit :
moi aussi un coup j'étais dans un bus la meuf elle se met devant moi et me twerk :hap:

A voilà je cherchais le terme, oui elle a carrément fait un twerk :(

C'est une frotteuse, les femmes ces sales perverses :malade:

vu du dessus
dessin de coté

c'est pour la COMPRÉHENSION :)

T'as agi comme un zêta.
30 sec
ça m'est déjà arrivé dans le tram, j'étais contre une paroi, yavait beaucoup de monde, et une fille vient poser son cul sur ma bite
j'ai dû lutter pour pas bander, mais j'ai cédé rapidement
Et t'as rien dis ou fais comme une victime? Osef alors.
Putain toi t'as jamais eu de court d'art plastique :rire:
Le mec mélange les vues sans pression dans son schéma :rire:
Ouai désolé j'ai oublié de préciser que le dessin c'était pas mon fort (même si j'avais pris cette option au lycée) :noel:
T'aurais dû réagir avec flegme "tu sais si tu veux qu'il se passe quelque chose entre nous tu peux aussi venir me parler" :cool:
Mais j'ai jamais vu un type le faire, en même temps c'est le truc de mâle alpha qui a peur de rien.
Je t'ai signalé pour permettre une meilleure compréhension

Données du topic

Auteur
NinaNorth
Date de création
7 octobre 2015 à 19:03:29
Nb. messages archivés
54
Nb. messages JVC
54
En ligne sur JvArchive 234