Une fille en leggings s'est frotté à moi...
j'étais hyper choqué
J'étais au fond du bus à moitié rempli quand un groupe de femelles s'approche de moi. Je n'y prête pas trop attention quand l'une d'elle, une blonde en leggings, se penche en avant dans la direction opposée à moi (bref, comme si elle se mettait en levrette par rapport à moi). Je sais pas trop pourquoi elle s'est penchée, mais elle a soudain approché son cul vers moi. J'étais bloqué dans le coin et une fille me bloquait une issue possible (voir schéma ci-dessous) et elle appuie son cul sur ma jambe. Au début c'est léger alors je me dis "elle va remarqué et s'enlever". Mais après 2-3 secondes elle appuis plus fort et commence à claquer ses fesses contre ma cuisse
C'est no fake putain
Après genre 10 secondes (je vous jure que ça semblait durer une éternité), elle retire ses fesses de ma cuisse et avance vers ses amies... là elle a dû remaqué ce qui s'est passé car elle s'est retournée et m'a regardé (on s'est pas croisé le regards, je regardais l'horizon par la fenêtre comme si de rien n'était). Puis ensuite elle est sortie à l'arrêt suivant
Schéma de la situation :
PS : j'ai eu une demi-molle
Mais elle a cru que c'etait ta carte de transport
Le schéma
Vue du dessus de coté
Le 07 octobre 2015 à 19:04:38 EnriqueRamzy a écrit :
L'auteur, qui confond cul et sac à dos
Non c'était bien son cul, je l'ai vu et de toute façon :
1) le cul et le sac ne sont pas au même niveau
2) elle avait des fesses tellement moelleuse
Le 07 octobre 2015 à 19:05:53 kazenak a écrit :
moi aussi un coup j'étais dans un bus la meuf elle se met devant moi et me twerk
A voilà je cherchais le terme, oui elle a carrément fait un twerk
vu du dessus
dessin de coté
c'est pour la COMPRÉHENSION
j'ai dû lutter pour pas bander, mais j'ai cédé rapidement
Le mec mélange les vues sans pression dans son schéma
Mais j'ai jamais vu un type le faire, en même temps c'est le truc de mâle alpha qui a peur de rien.
Données du topic
- Auteur
- NinaNorth
- Date de création
- 7 octobre 2015 à 19:03:29
- Nb. messages archivés
- 54
- Nb. messages JVC
- 54