Topic de Zlatan-Soral :

Michel Onfray comparé à Dieudonné !

Libé :rire:

"Puisqu’il n’arrive pas à se hisser parmi les grands penseurs de son temps, le philosophe s’est mis à la politique, utilisant les thèses de l’extrême droite pour être enfin entendu."

Rien que ça , bordel :rire:
tu sens toute l'objectivité :rire:

Le 04 octobre 2015 à 15:14:21 JournalDuGeek a écrit :

Le 04 octobre 2015 à 15:06:23 Zoriak a écrit :
Et c'est parti pour la diabolisation de Onfray...
Pas d'arguments, ils passent à la vitesse supérieure.
La dictature gauchiste...

Onfray est "gauchiste" libé c'est d'la merde. Et Onfray a bien raison sur cette fausse gauche :malade:

C'est clair n' a plus de sens avec eux.
Plutôt des ultra libéraux transhumanistes et compagnie.

Les gauchistes du forum vont venir nous expliquer que les Jean-FN sont paranos,ou ils vont enfin admettre leur médiocrité ?
Onfray qui a parlé de la fausse gauche, il est cramé dans les merdias mainstream. Ils ne savent plus quoi dire, Onfray d'extrême droite, emballé c'est pesé...

osef de ce que penses libération ce journal pro-gouvernement et pro-système

on leur enlève les subventions ils ont plus rien des déchets comme les mecs du RSA :lol:

Marcela Iacub une sioniste je crois faut pas en attendre mieux... :(

En fait les journalopes se font plus de tort qu'autre chose en agissant comme ça. La fin d'un système aux abois...

Regardez dans les commentaires comment les intervenants se plaignent d'une censure digne du régime Stalinien.

En quoi être métisse fait de toi forcément un antiraciste?
Libération qui se prétend de gauche alors que le journal appartient à Rothschild :rire:
C'est celle qui s'était tapé DSK et en avait fait un livre. C'est comme ça qu'elle s'est fait connaître.

Le 04 octobre 2015 à 15:37:20 Zoriak a écrit :
En fait les journalopes se font plus de tort qu'autre chose en agissant comme ça. La fin d'un système aux abois...

Regardez dans les commentaires comment les intervenants se plaignent d'une censure digne du régime Stalinien.

Quels commentaires ? J'ai "aucun commentaires" moi sur l'article :(

Onfray qui dénoncent les usurpateurs. Il est conforté dans ses dires.
Attention au piège, onfray attaqué par toute la gôche pour mieux l'imposer dans le paysage médiatique en tant que mec de droite... défenseur de la nation, de la France etc etc ! Problème: onfray est tout sauf un mec de droite !

Le 04 octobre 2015 à 15:39:58 LevureDeBIERE a écrit :

Le 04 octobre 2015 à 15:37:20 Zoriak a écrit :
En fait les journalopes se font plus de tort qu'autre chose en agissant comme ça. La fin d'un système aux abois...

Regardez dans les commentaires comment les intervenants se plaignent d'une censure digne du régime Stalinien.

Quels commentaires ? J'ai "aucun commentaires" moi sur l'article :(

En bas à droite, 222 commentaires passés par la censure...

Le 04 octobre 2015 à 15:37:44 Mar_Lardon a écrit :
En quoi être métisse fait de toi forcément un antiraciste?

le métissage c'est le contraire du racisme
quand tu es toi même métisse et que t'as aussi des enfants métisses (comme Dieudo), tu peux pas être raciste

Le 04 octobre 2015 à 15:41:26 Zoriak a écrit :

Le 04 octobre 2015 à 15:39:58 LevureDeBIERE a écrit :

Le 04 octobre 2015 à 15:37:20 Zoriak a écrit :
En fait les journalopes se font plus de tort qu'autre chose en agissant comme ça. La fin d'un système aux abois...

Regardez dans les commentaires comment les intervenants se plaignent d'une censure digne du régime Stalinien.

Quels commentaires ? J'ai "aucun commentaires" moi sur l'article :(

En bas à droite, 222 commentaires passés par la censure...

Doit y avoir un bug ghostery/adblock, moi j'ai ça :

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/40/1443966658-sans-titre.jpg

Ils arrivent tout de même à avancer le fait qu'Onfray aurait des vues sur la présidence en allant "racler les fonds de tiroir" de l'argumentaire du FN...
Comme ils n'ont pas pu le mettre à mal lors de "débats" TV (ressemblant plus à des tribunaux à charge), ils vont le bâillonner afin qu'il ne puisse plus s'exprimer et colporter des ignominies sur lui.
D'ailleurs, si ce n'est pas un "grand philosophe", je serais ravi de voir qui peut, selon ce torchon, se targer d'être qualifié de grand penseur. Si Sartre le pédophile collabo est un humaniste et un génie incontestable pour eux, c'est dire... (en même temps il a créé libération (quand la guerre était gagnée, tandis que Camus, qui est totalement torpillé était lui engagé dans Combats etc...)
Ca sent "le chant du cygne" pour lobé, déjà qu'ils ne vendent plus rien.

Le 04 octobre 2015 à 15:54:35 Raydonovan1 a écrit :
Bah j'ai le meme combo , et j'ai aucun bug :(

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/40/1443966871-capture-d-ecran-2015-10-04-a-15-53-55.png

Chelou :pf: ... Mais jsais que des fois à cause d'ablock, Ghost, j'ai des videos qui s'affichent pas, des trucs qui disparaissent...

Le 04 octobre 2015 à 15:55:23 LevureDeBIERE a écrit :

Le 04 octobre 2015 à 15:54:35 Raydonovan1 a écrit :
Bah j'ai le meme combo , et j'ai aucun bug :(

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/40/1443966871-capture-d-ecran-2015-10-04-a-15-53-55.png

Chelou :pf: ... Mais jsais que des fois à cause d'ablock, Ghost, j'ai des videos qui s'affichent pas, des trucs qui disparaissent...

Vire Ghost pour commencer. (il a un tracker) mets Disconnect à la place :ok:

Mais bordel. :rire:

Faire passer Onfray pour un raciste conservateur facho alors que le mec est avant tout économiquement très à gauche, pour le féminisme, le mariage homo, opposé au FN, farouchement antireligieux... :rire:

Données du topic

Auteur
Zlatan-Soral
Date de création
4 octobre 2015 à 14:47:47
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC
46
En ligne sur JvArchive 131