Topic de Zlatan-Soral :

Michel Onfray comparé à Dieudonné !

http://www.liberation.fr/chroniques/2015/10/02/michel-onfray-jusqu-a-la-folie-dieudonne_1396019

Les gauchistes de Libé qui sont complètement perdus :rire:
Qu'un philosophe de gauche ait un regard critique sur tout ce qu'a fait la gauche depuis 30 ans, ça y'est c'est presque un facho :rire:
Comme Dieudonné le métisse antiraciste, il critique Israel, ça y'est c'est un facho :rire:

Depuis quand y'a des gauchistes à Libé tête de noeud ?
C'est un pur journal soc-dém
La haine de l'article :pf: ... Chaud ce devoir d'objectivité :bave: d'impartialité :bave:

Le 04 octobre 2015 à 14:48:44 claxx a écrit :
Depuis quand y'a des gauchistes à Libé tête de noeud ?
C'est un pur journal soc-dém

y'a pas besoin d'être communiste pour être gauchiste, loin de là même

"Et que dire de ses interminables diatribes contre Freud, Sade et même Kant ? Ces génies dont la seule existence révulse Onfray qui sait d’avance que, même en rêve, jamais cette qualité ne lui sera attribuée ?"

Ca ce n'est même pas un torchon, c'est de l'attaque personnelle complètement gratuite :pf:

Bordel Libé :rire:

Onfray nazifié :rire:

Cet article tellement intéressant :bave:

J'avais pas vu l'auteur, Marcela Iacub :rire:

Putain la gauchiasserie cette nuée de nuisibles

Ils cassent les couilles avec leur "faire le jeu"... Bande de cons
Et c'est parti pour la diabolisation de Onfray...
Pas d'arguments, ils passent à la vitesse supérieure.
La dictature gauchiste...
Cela devient n'importe quoi avec Dieudonné.
Ils disent vraiment de la merde, ca prouve que les journalistes sont totalement incompétent de nos jours

Le 04 octobre 2015 à 15:06:23 Zoriak a écrit :
Et c'est parti pour la diabolisation de Onfray...
Pas d'arguments, ils passent à la vitesse supérieure.
La dictature gauchiste...

Onfray est "gauchiste" libé c'est d'la merde. Et Onfray a bien raison sur cette fausse gauche :malade:

libé :rire:

marcela lacub cette folle :rire:

la gauche = folie autodestructrice

Je regarde vite fait la biographie de la meuf qui a écrit ce torchon

Je cite "Parmi les causes qui lui sont chères, citons : la défense du droit à la prostitution, du mariage et de l'adoption pour les homosexuels (hommes ou femmes), des méthodes de procréation artificielle, le végétarisme"

Je pense que tout est dit :hap:

En même temps il a utilisé sa mitraillette 40 % sur les gauchistes de ONPC et puis le BHL a du passer un coup de fil [[sticker:p/1kki]]

Le 04 octobre 2015 à 15:16:18 BlazeDeLaLife a écrit :
Je regarde vite fait la biographie de la meuf qui a écrit ce torchon

Je cite "Parmi les causes qui lui sont chères, citons : la défense du droit à la prostitution, du mariage et de l'adoption pour les homosexuels (hommes ou femmes), des méthodes de procréation artificielle, le végétarisme"

Je pense que tout est dit :hap:

c'est la meuf que DSK avait baisé sauvagement (elle l'a raconté)

Bien fait pour ce charlatant de Onfray, il va perdre son petit créneau télévisuel maintenant qu'il ouvre un peu sa gueule :rire:
Ces gens qui n'ont pas lu un seul livre de Onfray autre que ceux du cycle Contre-Histoire, et qui se permettent de critiquer… :malade:

Données du topic

Auteur
Zlatan-Soral
Date de création
4 octobre 2015 à 14:47:47
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC
46
En ligne sur JvArchive 88