Topic de EtMerdeee :

Pourquoi c'est si dur de trouver un plan cul ?

Ça vous attire vraiment un plan cul machinal style j'arrive, je baise, je me fasse ? :doute: C'est tellement mieux quand il y a un minimum de délire, de tendresse, de complicité
Je me casse *

Le 21 janvier 2016 à 12:14:59 hankyy a écrit :
J'ai deja baisé deux meufs d'internet en etant cash au 1er message.

On parle pas des exceptions Einstein.
On l'a tous déjà fait hein, mais c'est pas du tout la règle.

Parce que vous êtes hétéro bande d'insouciant. :rire:

J'ai eu un plan cul une fois mais j'avais tenté le tout pour le tout, je ne connaissais la fille que depuis quelques heures en soirée, il était 4h du mat' et quasiment tout le monde était couché. Je voyais qu'elle me voulait mais je n'osais rien tenté.

Juste avant d'aller dormir je lui ait dit "Je suis fatigué et je vais me couché, si tu veux baisé tu n'as qu'à venir dans ma chambre". Elle est venue et depuis ça fait 4 mois que je la baise tous les week end.

J'en ai trouvais une sur smax je lui ai parlais une semaine après j'étais chez elle dans son lit et pc pendant plusieurs mois et franchement quand je vois les prises de têtes que j'ai avec ma meuf actuelle s'était bien avec mon pc
Moi je ne galère pas, mais trouver un fille avec qui me caser c'est plus compliqué. :(
Préparez vous au choc les looser!

C est par ce que tu est moche. Un laidron te dit salut on baise, tu dirais oui ?

Si t est Bg un "salut,chez toi 17h" ca passe, au pire elle sort "ola pas si vite" tu discute un peu et c est géré.

Il faut rencontrer des filles ouvertes pour prétendre un un plan boule ma gueule
JO3B4R +1, je vois pas l'intérêt de Z+V avec une meuf qui ne fait pas dresser Popol.
C'est pas dur, mais la meufs donnent leur chatte aux alphas :ok:
En tant que bêta, t'es condamné à récupérer les restes de meufs qui auront soit disant "grandi" et fait des "erreurs de jeunesse" telles que des gangbang :ok:

C'est dur de trouver des plans cul? :hap:

Personne m'a mis au courant, merde :noel:

Pourquoi les meufs chercherai a avoir un plan cul avec n'importe quel mec ? Ca na aucun interet ...

Le 17 septembre 2015 à 21:40:42 EtMerdeee a écrit :
Les filles aiment autant, voir plus le sexe que nous les mecs, alors pourquoi c'est tellement galère à trouver un plan cul ? Faut toujours passer par la case amitié, apprendre à connaitre la personne.

Aucune fille n'est clair dès le départ et c'est chiant. Si on envoie un message du genre "Salut on baise" ça marche pas, alors que les deux cherchent du cul au final ..

Elles ont le choix, elles trouvent toujours mieux donc au final il faut se bouger le cul pour lui montrer tes atouts sinon tu vises moins haut.

Pourquoi c'est si dur de trouver un plan cul ?

J'ai matché pleins de filles et je les ai rencontré sur ce site de rencontre plan cul https://lyurl.fr/bien-choisir-son-site-de-rencontre?jnprfvm-inscription-gratuite

Le 21 janvier 2016 à 11:11:35 :
Parce que t'es un putain de vicelard, écoute ce game propre et sans bavure.

1) Tu va sur un site de rencontre.

2) Tu choisi une 4/5 sur 10

3) Tu fais un game amitié propre.

4) Une fois ami tu l'invite à sortir, tu l'écoute te raconter comment son mec la tronche mal, tu la conduis un peu partout.

5) Vous êtes maintenant ami, tu deviens entreprenant physiquement. Calin, bisous.

6) Tu l'invite à dormir chez toi, et tu lui rempli les 3 orifices de foutre.

Ne me remercie pas.

Ami de la poésie, bonsoir :rire:

Ces conseils bien moisis, aucune estime de toi-même, faut arrêter 5 mn le délire :pf:

go appli, dès la bio tu montres que du veux juste du culs, et tu restes honnêtes jusqu'au bout, tu fais un premier rdv pour voir si la meuf n'est pas plus moche que les photos, et si le courant passer bien, le second rdv c'est chez l'un ou l'autre :hap:

Données du topic

Auteur
EtMerdeee
Date de création
17 septembre 2015 à 21:40:42
Nb. messages archivés
40
Nb. messages JVC
40
En ligne sur JvArchive 309