Topic de EtMerdeee :

Pourquoi c'est si dur de trouver un plan cul ?

Les filles aiment autant, voir plus le sexe que nous les mecs, alors pourquoi c'est tellement galère à trouver un plan cul ? Faut toujours passer par la case amitié, apprendre à connaitre la personne.

Aucune fille n'est clair dès le départ et c'est chiant. Si on envoie un message du genre "Salut on baise" ça marche pas, alors que les deux cherchent du cul au final ..

Ce serait plus drole alors
C'est pas dur sérieux, essayes de trouver une fille bien avec qui se mettre en couple, tu verras que c'est autrement plus dur :rire:

"Salut on baise"

Forcément, elles assument pas d'être vu comme un trou à foutre, développé une amitié leur permet de se rassurer , de se dire que c'est pas juste pour le cul, et pourtant ...

Le peu de meuf que je réussi à contacter via Tinder ou Lovoo, elles me trouvent mignon mais elles sont claire dès le départ qu'elles veulent pas de cul.. Alors que c'est des chiennasses en rute mais qui assument pas
:rire: Vous vivez dans quelle monde les gars des filles qui aiment autant le sexe que nous :rire: [[sticker:p/1kkv]]
Le mieux c'est ds le faire avec quelqu'un qu'on aime vraiment. :pf:

C'est surtout que les nanas ont tellement le choix pour baiser que forcement elles prendront de la grande qualité, idem que pour trouver l'amour sur les sites de rencontres.

Toi en tant que mec tu vas galérer avec une nana en sachant qu'elle a dit 10 mecs qui attendent au portillon. Puis bon il faut avouer que pas mal de mec sont des gros porcs uniquement là pour faire leur petite affaire, un petit frottis de 5 minutes et hop je me casse, donc forcément ça donne pas envie aux nanas de rééditer l'expérience.

Elles ont l'air compliqué ces meufs quand même.. :(

Le 21 janvier 2016 à 00:26:30 Bobogay a écrit :
Elles ont l'air compliqué ces meufs quand même.. :(

Elles ne sont pas compliqués, elles ont juste le choix c'est tout.

Le 17 septembre 2015 à 21:49:59 flayerno971 a écrit :
:rire: Vous vivez dans quelle monde les gars des filles qui aiment autant le sexe que nous :rire: [[sticker:p/1kkv]]

bah c'est le cas khey :(

Parce que t'es une merde :rire:

Parce que t'es un putain de vicelard, écoute ce game propre et sans bavure.

1) Tu va sur un site de rencontre.

2) Tu choisi une 4/5 sur 10

3) Tu fais un game amitié propre.

4) Une fois ami tu l'invite à sortir, tu l'écoute te raconter comment son mec la tronche mal, tu la conduis un peu partout.

5) Vous êtes maintenant ami, tu deviens entreprenant physiquement. Calin, bisous.

6) Tu l'invite à dormir chez toi, et tu lui rempli les 3 orifices de foutre.

Ne me remercie pas.

Parce qu'avec vos conneries de clef et de serrures faut sortir avec pour baiser maintenant :)
pour moi c pas dur mais jpense pour une fille c plus facile nn
Elle peut pouvoir chercher un plan cul et pas aimer ta tete ou ton corps de crevette

Le 21 janvier 2016 à 11:11:35 MageBlancos a écrit :
Parce que t'es un putain de vicelard, écoute ce game propre et sans bavure.

1) Tu va sur un site de rencontre.

2) Tu choisi une 4/5 sur 10

3) Tu fais un game amitié propre.

4) Une fois ami tu l'invite à sortir, tu l'écoute te raconter comment son mec la tronche mal, tu la conduis un peu partout.

5) Vous êtes maintenant ami, tu deviens entreprenant physiquement. Calin, bisous.

6) Tu l'invite à dormir chez toi, et tu lui rempli les 3 orifices de foutre.

Ne me remercie pas.

J'approuve mais vise une 6-7/10

J'ai deja baisé deux meufs d'internet en etant cash au 1er message.
mon ex était pas ouf physiquement et là il m'a montré ses plan culs tinder et franchement elles sont belles! suffit de tomber sur des filles FACILES, souvent une 6 va chercher du sérieux alors qu'une 8 sur une appli cherchera juste du cul

Données du topic

Auteur
EtMerdeee
Date de création
17 septembre 2015 à 21:40:42
Nb. messages archivés
40
Nb. messages JVC
40
En ligne sur JvArchive 817