Qui maitrise l'injaculation ici (orgasme sec)?
Car perso quand je suis sur le point d'avoir un orgasme (et donc d'éjaculer), j'arrête tout, je me retiens, et si possible j'ai un mini orgasme mais tellement faible que je n'éjacule pas. C'est ça l'injaculation ? Car je trouve ça tout aussi naturel que d'éjaculer. Et bien sûr c'était tellement faible (mais tout aussi bon) que je peux continuer jusqu'au vrai orgasme.
Le 10 septembre 2015 Ă 21:53:08 OswaldMandus a Ă©crit :
L'auteur qui ne veut pas se confronter à la réalité"mi ci il y a dou sperm dan li vessi si ké tou a foiré "
L'injaculation n'existe pas, au mieux ton sperme finit dans la pisse.
je feederais pas FDP
Le 10 septembre 2015 Ă 21:54:03 bodybel a Ă©crit :
Mais comment faut faire pour avoir une injaculation ?
contraction forte et longue du muscle PC.
Le 10 septembre 2015 Ă 21:54:47 Gazetto a Ă©crit :
J'ai jamais compris cette technique. Vous parlez toujours que le sperme va dans la vessie, blablabla et blablabla, mais dans la forme ça fait quoi cette technique ?
Car perso quand je suis sur le point d'avoir un orgasme (et donc d'éjaculer), j'arrête tout, je me retiens, et si possible j'ai un mini orgasme mais tellement faible que je n'éjacule pas. C'est ça l'injaculation ? Car je trouve ça tout aussi naturel que d'éjaculer. Et bien sûr c'était tellement faible (mais tout aussi bon) que je peux continuer jusqu'au vrai orgasme.
non, c'est pas ça l'injaculation.
n'écoute pas les boulets qui disent que le sperme va dans la vessie, car c'est pas une injaculation ça, c'est une éjaculation rétrograde.
Le 10 septembre 2015 Ă 21:54:03 bodybel a Ă©crit :
Mais comment faut faire pour avoir une injaculation ?
En gros tu appuies au point où le sperme passe des testicules vers la bite. (Quelque part au niveau du périnée)
Du coup le sperme ne peut plus circuler et part dans la vessie.
Ça c'est la réalité, pour ce qui est des croyances mystiques de l'auteur, pour lui le sperme disparait mystérieusement ou encore mieux, revient dans les bourses.
Je suppose qu'il a juste séché les cours de biologie et n'a jamais vu le fonctionnement d'un testicule pour dire ça
Ça c'est la réalité, pour ce qui est des croyances mystiques de l'auteur, pour lui le sperme disparait mystérieusement ou encore mieux, revient dans les bourses.
il y revient pas, il y reste!!!!!!!!!!
FDP.
Le 10 septembre 2015 Ă 21:57:56 driia a Ă©crit :
Le 10 septembre 2015 Ă 21:54:47 Gazetto a Ă©crit :
J'ai jamais compris cette technique. Vous parlez toujours que le sperme va dans la vessie, blablabla et blablabla, mais dans la forme ça fait quoi cette technique ?
Car perso quand je suis sur le point d'avoir un orgasme (et donc d'éjaculer), j'arrête tout, je me retiens, et si possible j'ai un mini orgasme mais tellement faible que je n'éjacule pas. C'est ça l'injaculation ? Car je trouve ça tout aussi naturel que d'éjaculer. Et bien sûr c'était tellement faible (mais tout aussi bon) que je peux continuer jusqu'au vrai orgasme.non, c'est pas ça l'injaculation.
n'écoute pas les boulets qui disent que le sperme va dans la vessie, car c'est pas une injaculation ça, c'est une éjaculation rétrograde.
Okay
Le 10 septembre 2015 Ă 22:00:57 driia a Ă©crit :
il y revient pas, il y reste!!!!!!!!!!
FDP.
Non ça c'est ce qu'on appelle être un eunuque
C'est bien ce que je disais, t'as séché les cours de biologie du collège
C'est bien ce que je disais, t'as séché les cours de biologie du collège
j'ai séché ta mère
putain, c'est dingue, je viens juste de me connecter et je vois mon topic du 10 septembre!
tu maîtrises ça bien jessy? ça t'a pris combien de temps?
Après des années à utiliser la même méthode pour de retarder l’éjaculation, j’ai réussi depuis deux semaines avec une maîtrise mutuelle de moi et ma partenaire à maintenir mon érection entre le moment où je vais éjaculer et le moment d’éjaculer pendant une longue période. C’est-à -dire que je suis à la limite d’ejaculer, le moindre mouvement un peu trop excitant pourrais me faire éjaculer, Mais au lieu de ça avec de très grandes respirations et contraction du pénis, j’arrive à Maintenir cet état de presque éjaculation pendant une longue période ce qui accroît considérablement le plaisir.
Mais voilà ce qui m’est arrivé juste apres dernière : après avoir maintenu cet état d’excitation pendant une longue période (Elle me faisait une fellation) j’ai tout à coup senti mon corps s’engourdir, la sensation devenant de plus en plus intense et inquiétante j’ai demandé à ma partenaire d’arrêter, juste après son arrêt j’ai ressenti un grand froid qui a duré pendant 10 minutes. Je me m’étais sous la couette et malgré que la chambre était très bien chauffé je tremblais de froid. nous étions ma partenaire et moi inquiét mais je ne le disait pas. Après que mon coup de froid soit passé nous avions préféré nous endormir. Pendant la nuit j’ai eu une envie soudaine je l’ai donc réveillé et nous avons repris, Nous avions fait la même chose et j’ai à nouveau Retenu mon éjaculation au moment où je sentais que j’étais à deux doigts d’éjaculer, J’ai compris que je maîtrise à présent cet état de presque ejaculation qui produit un plaisir intense. Puis la même chose c’est reproduit, mes bras s’engourdissait, la sensation d’engourdissement devenant trop flippant , Je lui ai redemandé d’arrêter. Aussitôt qu’elle a arrêté la même sensation de grand froid me surpris à nouveau, et j’étais à nouveau sous la couette en train de trembler de froid. Elle avait peur et n’arrêtait pas de me dire d’arrêter de trembler mais je n’y arrive pas, le froid et le tremblement est parti au bout de 7 minutes. Ayant plusieurs questions dans ma tête je suis allé sur Google pour voir ce qui m’est arrivé et je suis tombé sur les articles parlant d’injaculation, Choses que je n’avais jamais entendu parler auparavant, mais selon ce qui était détaillé dans les articles c’était totalement ce que je faisais et l’état dans lequel j’étais. Si j’écris ce témoignage là c’est parce que j’aimerais avoir des réponses par rapport au froid intense qui sui l’injaculation. Je vois dans ce forums Que les gens ne connaissant pas une chose ont tendance à faire des blagues, cependant si il y a une personne qui a connu cette expérience j’aimerais avoir un témoignage car je n’en trouve aucun concernant le froid après l’injaculation. Merci
Données du topic
- Auteur
- driia
- Date de création
- 10 septembre 2015 Ă 21:11:32
- Nb. messages archivés
- 59
- Nb. messages JVC
- 59