Topic de driia :

Qui maitrise l'injaculation ici (orgasme sec)?

des témoignages svp.

injaculation = orgasme, pas de période réfractaire, maintien du sperme dans les couilles, de l’énergie sexuelle et de la libido

Tout le monde je pense ... suffit de se retenir

Le 10 septembre 2015 à 21:12:35 meganman a écrit :
Tout le monde je pense ... suffit de se retenir

non t'as rien compris

Si j'ai bien compris tu a les mêmes sensations que quand t'éjacule mais le sperme sors pas et je l'ai deja fais plusieurs fois

Le 10 septembre 2015 à 21:14:56 meganman a écrit :
Si j'ai bien compris tu a les mêmes sensations que quand t'éjacule mais le sperme sors pas et je l'ai deja fais plusieurs fois

dans ce cas là, je vois pas pourquoi tu dis que tout le monde maitrise ça car sinon, il n'y aurait plus d'éjaculateur précoce.

en + de ça, c'est un truc pas du tout connu.

sinon, comment tu fais stp?

Éjaculation rétrograde > Injaculation

L'injaculation c'est un vieux mythe, quant bien même certains en seraient capables c'est très dur à faire et les sensations ne sont pas aussi bonnes.

L'éjaculation rétrograde est facile à faire, il suffit de trouver le bon "point" où appuyer pour bloquer l'afflux de sperme.

Les avantages :
Sensations au top, l'orgasme est même un peu allongé par rapport à une éjaculation normale.
Orgasme "sec", le sperme est évacué dans la vessie où il sera expulsé la prochaine fois que vous irez pisser, vous pouvez oublier les mouchoirs.
Facile à faire, au 2 ou 3ieme coup vous pourrez y arriver.
Certifié par les moines bouddhiste :

Les taoïstes et certaines médecines alternatives recommandent et enseignent des méthodes présentées comme permettant une éjaculation rétrograde volontaire, moyen de « conserver l'énergie du corps ». Une façon d'y parvenir consisterait à appliquer une pression sur le périnée pendant l'orgasme. On croyait que par là qu’on envoyait le sperme jusqu’à la tête et qu’on alimentait le cerveau, ou que l'énergie se conservait physiquement si l’on gardait dans le corps le sperme (et donc, «l'intelligence» qui l'avait créé)

Source : Wikipédia, https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89jaculation_r%C3%A9trograde#Mythes_et_histoire

Adoptez dès maintenant [[sticker:p/1kki]]

Masturbinos, tu dis n'importe quoi, une éjaculation rétrograde, ça ne sert à rien du tout.

ton lien wikipedia raconte que de la merde, les taoïstes recommandent l'injaculation, car en cas d'éjaculation rétrograde, tu perds ton sperme dès que tu vas pisser et donc ton énergie.

L'injaculation n'est pas un mythe.

injaculation c'est impossible mec, au mieux ton sperme finit dans ta vessie ;)

Le 10 septembre 2015 à 21:25:23 [Staley] a écrit :
injaculation c'est impossible mec, au mieux ton sperme finit dans ta vessie ;)

mais si c'est possible, tu maintiens ton sperme là où il est, ya beaucoup de témoignages.

Dès que tu sens que c'est juste sur le point de monter essaye de bloquer le sperme en "compressant" ta bite je sais c'est un peu bizarre a expliquer mais une fois que t'a compris c'est simple :hap: Et si tu peux appuyer dessus en même temps c'est encore plus facile .
C'est quand même assez idiot et réducteur de penser que l'énergie sexuelle est contenue dans le sperme :rire:

Le 10 septembre 2015 à 21:23:25 driia a écrit :
Masturbinos, tu dis n'importe quoi, une éjaculation rétrograde, ça ne sert à rien du tout.

ton lien wikipedia raconte que de la merde, les taoïstes recommandent l'injaculation, car en cas d'éjaculation rétrograde, tu perds ton sperme dès que tu vas pisser et donc ton énergie.

L'injaculation n'est pas un mythe.

Ah ok en fait ce que tu appelles "injaculation" c'est juste l'éjaculation rétrograde :rire:
Je pensais que tu parlais des pratiques chelous où des gens se branlent d'une façon étrange pour jouir sans éjaculer.

Mais non en fait c'est la même donc merci de m'insulter gratos mais tu viens juste de montrer que t'es un débile sectaire :rire:
(J'ai bien aimé le : "l'éjaculation rétrograde ça ne sert à rien du tout, l'éjaculation rétrograde c'est mieux :rire: "

Au fait si tu pratiques je t'invite à faire un petit test :

  1. Fais ce que tu penses être une "injaculation"
  2. Pisse dans un petit bocal transparent peu de temps après (Une bouteille 25cl est bien)
  3. Regarde si ton urine est trouble avec des impuretés blanchatres
  4. Déduis-en par toi même où est passé le sperme :hap:

Le 10 septembre 2015 à 21:27:35 Masturbinos a écrit :

Le 10 septembre 2015 à 21:23:25 driia a écrit :
Masturbinos, tu dis n'importe quoi, une éjaculation rétrograde, ça ne sert à rien du tout.

ton lien wikipedia raconte que de la merde, les taoïstes recommandent l'injaculation, car en cas d'éjaculation rétrograde, tu perds ton sperme dès que tu vas pisser et donc ton énergie.

L'injaculation n'est pas un mythe.

Ah ok en fait ce que tu appelles "injaculation" c'est juste l'éjaculation rétrograde :rire:
Je pensais que tu parlais des pratiques chelous où des gens se branlent d'une façon étrange pour jouir sans éjaculer.

Mais non en fait c'est la même donc merci de m'insulter gratos mais tu viens juste de montrer que t'es un débile sectaire :rire:
(J'ai bien aimé le : "l'éjaculation rétrograde ça ne sert à rien du tout, l'éjaculation rétrograde c'est mieux :rire: "

il faut toujours que je tombe sur un teubé quand je fais un topic, toujours! :rire

l'injaculation n'a rien à voir avec l'éjaculation rétrograde alors va dormir.

Le 10 septembre 2015 à 21:26:25 meganman a écrit :
Dès que tu sens que c'est juste sur le point de monter essaye de bloquer le sperme en "compressant" ta bite je sais c'est un peu bizarre a expliquer mais une fois que t'a compris c'est simple :hap: Et si tu peux appuyer dessus en même temps c'est encore plus facile .

pas très clairs tes explications khey :hap:

Putain mais cracher ça fait parti du jeu. Se dire qu'on se vide les couilles fait plaisir aussi :oui:

Le 10 septembre 2015 à 21:32:23 driia a écrit :
il faut toujours que je tombe sur un teubé quand je fais un topic, toujours! :rire

l'injaculation n'a rien à voir avec l'éjaculation rétrograde alors va dormir.

Fais le test, on en reparle quand tu veux après :)

Le 10 septembre 2015 à 21:26:31 Melatonine a écrit :
C'est quand même assez idiot et réducteur de penser que l'énergie sexuelle est contenue dans le sperme :rire:

si tu n'éjacules pas, tu gardes ta libido intacte et tu n'as pas de chute de testo.

donc tu gardes de l'énergie.

Données du topic

Auteur
driia
Date de création
10 septembre 2015 à 21:11:32
Nb. messages archivés
59
Nb. messages JVC
59
En ligne sur JvArchive 296