Topic de CocaKoalaLight :

Je suis incapable de protéger ma meuf

Tu fais partager ta meuf aux lascars oklm
Si tu veux porter tes couilles faut le faire sans demi-mesure sinon c'est mort.
J'ai été jusqu'à presque agresser un mec dans une gare alors qu'il avait son groupe de potes/dealers à 10 mètres de lui car il avait mal parlé à ma gonz pendant que je prenais le train la veille, il a vu que je jouais vraiment pas donc il a rien dit. Mais un signe de faiblesse et c'est foutu, à mon avis. :hap:
Ecoute t'es un seul mec, ils sont plusieurs c'est normal que tu t'enfui, tu peu rien faire, donc pas repondre et ignorer et le meilleur choix
Ca arrive, tu auras d'autres occasions de te rattraper je pense, puis comme dis précédemment si ils étaient 3 ou 4 tout seul tu n'aurai rien pu faire et ça ne sers à rien de mettre en danger ta copine. Si tu te ballades seul et que des attardés te font chier réponds leur mais avec ta copine c'est chaud. Les connards comme ça j'ai toujours envie de leur faire bouffer le bitume mais parfois faut laisser passer...

Seul une conne pourrait t'en vouloir. Perso j'ai fait pendant longtemps de la boxe thaï, cassé des gueules ça je sais faire. Et bien si un groupe venait à nous faire chier moi et ma copine (c'est pas encore arrivé), je l'enjoindrais à se bouger le cul. Si par contre ils deviennent un peu trop emmerdant, là j'allume.

Car la vie les mecs ce n'est pas comme dans les films, t'es pas à l'abri d'un mauvais coup, de plus t'es tout seul, si tu tombes, qu'est-ce qui arrivera à votre copine? Il faut aussi penser à ça, mettre ma copine à l'abri est mon objectif numéro 1 dans ce genre de situation, car j'ai sa sécurité à assumer en plus de la mienne. Si elle est trop conne pour comprendre ça, au revoir.

Khey t'as choisi la meilleure option, c'est mieux que de se prendre une rouste devant sa propre meuf. Quand tu te bat devant elle t'as qu'une seule solution...GAGNER au risque de passer pour un faible.

Ben si ils étaient 4 ou 5, je peux comprendre, et ta meuf aussi d'ailleurs que tu évites de l'ouvrir.

Mais de là à chialer...:hap:

Le 11 septembre 2015 à 15:23:20 PTFE a écrit :
T`inquiete, t`auras bientot plus de meuf a protéger :ok:

C'est bien mieux de ne pas avoir de meuf qu'avoir une meuf et se sentir humilié ainsi.

Si les racailles l'humilie c'est pour montrer à sa meuf qu'ils sont plus fort et donc lui piquer sa copine

Le 31 janvier 2021 à 22:36:45 Mavet_la_grosse a écrit :

Le 11 septembre 2015 à 15:23:20 PTFE a écrit :
T`inquiete, t`auras bientot plus de meuf a protéger :ok:

C'est bien mieux de ne pas avoir de meuf qu'avoir une meuf et se sentir humilié ainsi.

Si les racailles l'humilie c'est pour montrer à sa meuf qu'ils sont plus fort et donc lui piquer sa copine

Le commentaire date de 2015 khey...

Le 31 janvier 2021 à 22:39:57 Jumo78130 a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 22:36:45 Mavet_la_grosse a écrit :

Le 11 septembre 2015 à 15:23:20 PTFE a écrit :
T`inquiete, t`auras bientot plus de meuf a protéger :ok:

C'est bien mieux de ne pas avoir de meuf qu'avoir une meuf et se sentir humilié ainsi.

Si les racailles l'humilie c'est pour montrer à sa meuf qu'ils sont plus fort et donc lui piquer sa copine

Le commentaire date de 2015 khey...

J'avais pas vu bordel !

Le 11 septembre 2015 à 15:23:38 papipoulet a écrit :
Tu peux espérer qu'elle soit assez intelligente pour comprendre que passer tête baissée est le meilleur moyen de la protéger.
Il n'y a que les cons qui comprennent pas que la lâcheté est le meilleur moyen de survivre.
La sélection naturelle passe par la peur et la lâcheté.
Ne t'en veux pas, tu as fait ce qu'il fallait. Maintenant, que ta copine le comprenne.

Il a raison.

Mais moi je me serais battu, du haut de mon 1m60 :hap:

Refuser de s'engager dans un 10v1 = être un LÂCHE :)

Désolé kheyou mais elle ne peut plus te voir comme un homme :)

Données du topic

Auteur
CocaKoalaLight
Date de création
11 septembre 2015 à 15:21:05
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
33
En ligne sur JvArchive 320