Topic de CocaKoalaLight :

Je suis incapable de protéger ma meuf

Bordel on etait en ville quand une bande de jeune à commencé à l'interpeler, je passerais sur ce qu'ils ont dit.
J'aurais du me mettre en colère et aller les provoquer mais au lieu de ça j'ai bloqué, mon coeur s'est emballé, les larmes ont commencés à me monter aux yeux.
J'ai donc pris sa main et on accèléré, j'avançais tête baissée pour cacher mes larmes.

Bref elle doit me prendre pour un faible, on a pas abordé le sujet et je n'ose pas le faire mais si je suis incapable de la protéger elle va me quitter.
Je peux faire quoi? :-(

T`inquiete, t`auras bientot plus de meuf a protéger :ok:
Tu peux espérer qu'elle soit assez intelligente pour comprendre que passer tête baissée est le meilleur moyen de la protéger.
Il n'y a que les cons qui comprennent pas que la lâcheté est le meilleur moyen de survivre.
La sélection naturelle passe par la peur et la lâcheté.
Ne t'en veux pas, tu as fait ce qu'il fallait. Maintenant, que ta copine le comprenne.

Le 11 septembre 2015 à 15:23:20 PTFE a écrit :
T`inquiete, t`auras bientot plus de meuf a protéger :ok:

J'en ai bien peur :-(

Si il n'y a aucune attaque physique je ne ferais rien non plus :hap:

Le 11 septembre 2015 à 15:23:38 papipoulet a écrit :
Tu peux espérer qu'elle soit assez intelligente pour comprendre que passer tête baissée est le meilleur moyen de la protéger.
Il n'y a que les cons qui comprennent pas que la lâcheté est le meilleur moyen de survivre.
La sélection naturelle passe par la peur et la lâcheté.
Ne t'en veux pas, tu as fait ce qu'il fallait. Maintenant, que ta copine le comprenne.

Merci khey ça me rassure un peu

ça dépend ils étaient combien ? 2 ça va encore, 3 non. Surtout s'il y a des couteaux (très probable).
ce que t'a fait toi c'est pas plus lâche que ce qu'ils ont fait eux, vous êtes ex aequo

Le 11 septembre 2015 à 15:26:52 VertOrange a écrit :
ça dépend ils étaient combien ? 2 ça va encore, 3 non. Surtout s'il y a des couteaux (très probable).

Ils etaient 4. Il n'y avait pas d'armes apparemment

Ce troll :noel:

enfin j'espère ? c'est bien un troll ? Je dis ça pour les larmes ça semble un peu trop gros

Le 11 septembre 2015 à 15:32:51 MagnumWhooper a écrit :
Ce troll :noel:

enfin j'espère ? c'est bien un troll ? Je dis ça pour les larmes ça semble un peu trop gros

Non s'en ai pas, quand tu es en colère tu n'as jamais les larmes qui montent toi?

Le 11 septembre 2015 à 15:41:39 KeithChief a écrit :
Nice le C/C

C/C?
Retrouve moi le topic alors :)

Le 11 septembre 2015 à 15:23:38 papipoulet a écrit :
Tu peux espérer qu'elle soit assez intelligente pour comprendre que passer tête baissée est le meilleur moyen de la protéger.
Il n'y a que les cons qui comprennent pas que la lâcheté est le meilleur moyen de survivre.
La sélection naturelle passe par la peur et la lâcheté.
Ne t'en veux pas, tu as fait ce qu'il fallait. Maintenant, que ta copine le comprenne.

Données du topic

Auteur
CocaKoalaLight
Date de création
11 septembre 2015 à 15:21:05
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
33
En ligne sur JvArchive 331