Je suis incapable de protéger ma meuf
Bordel on etait en ville quand une bande de jeune à commencé à l'interpeler, je passerais sur ce qu'ils ont dit.
J'aurais du me mettre en colère et aller les provoquer mais au lieu de ça j'ai bloqué, mon coeur s'est emballé, les larmes ont commencés à me monter aux yeux.
J'ai donc pris sa main et on accèléré, j'avançais tête baissée pour cacher mes larmes.
Bref elle doit me prendre pour un faible, on a pas abordé le sujet et je n'ose pas le faire mais si je suis incapable de la protéger elle va me quitter.
Je peux faire quoi?
Il n'y a que les cons qui comprennent pas que la lâcheté est le meilleur moyen de survivre.
La sélection naturelle passe par la peur et la lâcheté.
Ne t'en veux pas, tu as fait ce qu'il fallait. Maintenant, que ta copine le comprenne.
Le 11 septembre 2015 à 15:23:20 PTFE a écrit :
T`inquiete, t`auras bientot plus de meuf a protéger
J'en ai bien peur
Le 11 septembre 2015 à 15:23:38 papipoulet a écrit :
Tu peux espérer qu'elle soit assez intelligente pour comprendre que passer tête baissée est le meilleur moyen de la protéger.
Il n'y a que les cons qui comprennent pas que la lâcheté est le meilleur moyen de survivre.
Ne t'en veux pas, tu as fait ce qu'il fallait. Maintenant, que ta copine le comprenne.
Merci khey ça me rassure un peu
Le 11 septembre 2015 à 15:26:52 VertOrange a écrit :
ça dépend ils étaient combien ? 2 ça va encore, 3 non. Surtout s'il y a des couteaux (très probable).
Ils etaient 4. Il n'y avait pas d'armes apparemment
Ce troll
enfin j'espère ? c'est bien un troll ? Je dis ça pour les larmes ça semble un peu trop gros
Le 11 septembre 2015 à 15:32:51 MagnumWhooper a écrit :
Ce trollenfin j'espère ? c'est bien un troll ? Je dis ça pour les larmes ça semble un peu trop gros
Non s'en ai pas, quand tu es en colère tu n'as jamais les larmes qui montent toi?
Le 11 septembre 2015 à 15:41:39 KeithChief a écrit :
Nice le C/C
C/C?
Retrouve moi le topic alors
Le 11 septembre 2015 à 15:23:38 papipoulet a écrit :
Tu peux espérer qu'elle soit assez intelligente pour comprendre que passer tête baissée est le meilleur moyen de la protéger.
Données du topic
- Auteur
- CocaKoalaLight
- Date de création
- 11 septembre 2015 à 15:21:05
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC
- 33