Topic de _Jiao :

J'en ai marre de la stmg !!!!

Le 06 septembre 2015 Ă  13:42:28 Chosun a Ă©crit :

9,2 de moyenne sur l'année
Fallait travailler :) C'est facile de regretter, mais en ES tu te serais lamentablement planté.

J'étais passé en ES avec 9,1 sur l'année donc bon

parce que t'avait un lycee de merde

Pourquoi t'es allé en STMG si tu veux faire ES ?
Je suis passé en ES avec 11,5 :)

T'es trop bête l'auteur, ya rien de mieux qu'une classe de 1ere STMG, tu peux passer des purs moments du fait de la filière trop pourri.

PROFITE gros

Mdr je suis passé en 1ere es avec 9,8 noraj
T'aurais du redoubler ta seconde ....
Noraj de mon bac ES obtenu avec mention Très Bien et mention Européenne, et ce sans réviser :cool:
STMG ça me manque :noel:
profite bien après le bac c'est plus la même glandouille
au moins t'es pas en S profite moi j'ai niqué ma jeunesse en bossant mes maths tous ls week end, j'aurais tellement aimé aller en stmg ou y'a que des beurettes fumer des joints entre deux pauses et me faire des amis, c'est ca la vie . je me sui fait arnaqué ( merci les parents)

Le 06 septembre 2015 Ă  16:25:22 [Peace_Mathieu] a Ă©crit :
Noraj de mon bac ES obtenu avec mention Très Bien et mention Européenne, et ce sans réviser :cool:

Bien sur :oui:
Avec un 25 cm et 10000 € par mois aussi ? :hap:

Le 06 septembre 2015 Ă  16:25:00 LafarguePaul a Ă©crit :
T'aurais du redoubler ta seconde ....

Le 06 septembre 2015 Ă  13:42:28 Chosun a Ă©crit :

9,2 de moyenne sur l'année

Fallait travailler :) C'est facile de regretter, mais en ES tu te serais lamentablement planté.

J'avais 9 de moyenne depuis la sixième j'ai eu mon bac ES avec mention le fragile

Tu fais une bonne lettre expliquant des motivations, tes raisons , sois convainquant ect et ça passe mais c'est déjà tard là...au pire tu ne peux que refaire une 2nd ou alors faire le forcing pour aller en ES et si jamais ça va pas tu retournes en STMG.
Mais bon tas fait le con, t'assumes

Le 06 septembre 2015 Ă  16:48:58 Cortz42 a Ă©crit :
J'ai fait STMG et aujourd'hui je rentre en L2 d'un bi-cursus donc choppe déjà choppe ton BAC et après go faire ce qu'il te plaît

You gotta face this
Time is moving fast
Can’t dwell on the past
Make this moment last
While we have the chance

:rire:

Fallait bosser en seconde [[sticker:p/1kkt]]

J'ai fait un Bac STG option CGRH, j'suis partie en DUT, j'ai eu ma licence à l'étranger et j'ai fait une césure en Allemagne.

Si tu es si bon que ça, profites-en pour te faire un dossier en béton idiot des plaines

1er trimestre : bon normal c'était l'année de transition collège - lycée j'ai gardé mes méthodes de flemmard du college donc 8.6 de moyenne générale

2eme trimestre : 10.2 de moyenne general,nouvelle méthode de travail plus stricte et j'ai commencé à me familiariser avec le lycée

Enfin en seconde n'importe qui tape 12/13 sans bosser ni Ă©couter, en bossant n'importe qui tape 15/16 donc bon...

Si pour toi 10,2 c'est une moyenne correcte, oublie la ES
J'ai jamais dis que c'était une note correct déforme pas mes propos j'en peux plus de la stmg je veux aller en ES.

Données du topic

Auteur
_Jiao
Date de création
6 septembre 2015 Ă  13:40:59
Nb. messages archivés
50
Nb. messages JVC
50
En ligne sur JvArchive 242