Topic de _Jiao :

J'en ai marre de la stmg !!!!

Putain j'en ai vraiment de ma classe de débile,des cours de CM2,On a qu'une 1h d'anglais alors que c'est ma meilleur matière !!! PEU D'HEURE CONSACRÉ À L'HISTOIRE EGALEMENT ! LE NIVEAU EST TROP BAS POUR MOI POUR L'AVENIR DE MES ETUDES JE DOIS PAS LAISSER PASSER ÇA !

j'ai envie de me barrer en 1ere ES est-ce possible svp ? Bon en seconde j'étais pas une lumière (9,2 de moyenne sur l'année) en meme temps j'ai eu des problèmes de santé au 3eme trimestre ..

Je pensais pas que ça aller se passer comme ça j'ai jamais pris au sérieux les clichés sur la stmg en plus alors qu'ils sont vrais.

Je m'adresse à vous n'ayant pas eu d'avis concret sur le 15 18

9,2 de moyenne sur l'année

Fallait travailler :) C'est facile de regretter, mais en ES tu te serais lamentablement planté.

avec tes 9 de moyenne en seconde tu te permet de juger le niveau stmg? M.D.R

Le 06 septembre 2015 à 13:42:28 Chosun a écrit :

9,2 de moyenne sur l'année

Fallait travailler :) C'est facile de regretter, mais en ES tu te serais lamentablement planté.

1er trimestre : bon normal c'était l'année de transition collège - lycée j'ai gardé mes méthodes de flemmard du college donc 8.6 de moyenne générale

2eme trimestre : 10.2 de moyenne general,nouvelle méthode de travail plus stricte et j'ai commencé à me familiariser avec le lycée

3eme trimestre : relachement complet du à un "problème de santé" si je peux appeller ça comme ça parce que je fesais beaucoup trop de sport et je rentrais toujours tard chez moi resultat ce qui a conduit à de graves problèmes de concentration : 8.8 de moyenne général

En rajoutant aussi le bordel pendant les cours et ma nullité en svt :) (matière scientifique en général même si je me suis améliorer en physique par rapport au collège)

donc je refuse d'accepter ce genre d'argument comme le tient.

problème de santé
ça parce que je fesais beaucoup trop de sport

:rire: Quelle excuse, c'est original.

Moi je regarde que le nombre, tu es nul, point barre. Essaye d'avoir un bac et après tente d'entrer quelque part.

donc je refuse d'accepter ce genre d'argument comme le tient.

:rire: Tu es un bon, toi. Merci de m'avoir fait rire, ça fait du bien.

Je suis en STMG mais honnêtement les cours et le programme son vraiment bien.

MAIS VRAIMENT CERTAINS ELEVES LA DEDANS SONT DES PUTAIN DE CON

Oui la stmg c'est pas loin du bac pro :rire: et dire que j'ai une pote qui a pas réussi à avoir son bac :hap:
STMG ou ES on s'en fout, si t'es bon tu t'en sortiras quel que soit le chemin que tu décides d'emprunter. [[sticker:p/1kku]]

Ichbinuntroll
06 septembre 2015 à 14:08:40
Alerte
STMG ou ES on s'en fout, si t'es bon tu t'en sortiras quel que soit le chemin que tu décides d'emprunter.

Il a raison

Non c'est pas possible bro , désolé

Le 06 septembre 2015 à 13:42:28 Chosun a écrit :

9,2 de moyenne sur l'année

Fallait travailler :) C'est facile de regretter, mais en ES tu te serais lamentablement planté.

J'étais passé en ES avec 9,1 sur l'année donc bon

j'ai deja eu mon bac stmg
mais oui le plus chiant c'est les gens qui s'y trouvent, que des footeux de merde et ils sont debiles en plus
Je suis passé en ES avec 11,6 moi :hap:
Thumpipe3 :d) Tu as eu de la chance, tu as eu combien au bac ?

Le 06 septembre 2015 à 14:17:19 Chosun a écrit :
Thumpipe3 :d) Tu as eu de la chance, tu as eu combien au bac ?

J'avais eu mention AB

Donc tu n'étais pas nul, les profs ont vu que tu savais faire des choses et tu as eu ta chance. La situation n'est pas comparable.
La STMG c'est pas simple gros blaireau t'es en début d'année donc détens toi on rira bien fin décembre

Données du topic

Auteur
_Jiao
Date de création
6 septembre 2015 à 13:40:59
Nb. messages archivés
50
Nb. messages JVC
50
En ligne sur JvArchive 308