Le shopping, le loisir n°1 des françaises frustrées
Eduqué, diplômé, en CDI, la société attend de moi que je me mette en couple et que je fasse des enfants .
Mais pourquoi faire ? Pour qu'ils deviennent des imbéciles dégénérés et que ma femme fasse la loi dans mon foyer ?
+10000000000000000
L'auteur à raison
Faire des enfants en 2015
Le 05 septembre 2015 à 23:01:51 Mind_1984 a écrit :
Oui, j'ai une régulière, mais j'ai surtout la haine de ne pas pouvoir faire ma vie avec car je sais l'enfer qui m'attend si je rentre dans la vraie vie de couple.C'est encore la fifille à ses parents chéris; et si un jour on a des gosses ensemble, ce ne seront pas "nos enfants", mais les siens et ceux de sa famille.
C'est pour ça que j'ai la haine des femmes françaises; c'est pas une question de sexe; je baise régulièrement; c'est la frustration de pas trouver une fille bien avec qui fonder une famille.
Encore une fois +1 et go trouver une française converti à l'islam
Le 05 septembre 2015 à 22:40:29 SirVivRichards a écrit :
rien que de voir des femmes en pantalon, habillées comme des hommes, ça n'est pas normal
= Retourne en Algérie Momo et arrête de nous emmerder.
"Quand on est littéralement "morte de l'intérieur", il n'y a plus que les animaux de compagnie, chat / chien, au choix pour retrouver un semblant de vie autour de soi"
Ne me dites pas que...
Les femmes moderne ne sont bonne qu'a être baisé c'est triste mais c'est vrai.
Envisager de faire sa vie avec ? Se marier pour ensuite divorcer ? Acheter une maison et la voir repartir avec ? Pire faire des gosses avec et se voir payer une pension et donc se retrouver sur la paille ?
Pfff quelle vie... En même temps j'en veut aux "Hommes" je leur en veux car un seul Homme ne pourra jamais changer les choses. Hors ces dernier sont trop féminisé pour se rebéller.
Sale pays féministe de merde; quand les hommes renonceront pour beaucoup à la paternité de merde à la française, les femmes se feront des gosses entre elles par la PMA.
On devrait tous baiser uniquement avec capote même après 5 ans de vie en couple, si la femme menace de te quitter être prêt à se retrouver seul. Ensuite ne jamais donner son sperme car en faisant ça on soutient les lobby lgbt
- Le shopping!!!!
- Nan, t'as mal entendu je crois, j'ai dis : c'est quoi ta passion?"
Le 07 septembre 2015 à 15:39:15 Lalilule a écrit :
"- Et sinon, c'est quoi ta passion?
- Le shopping!!!!
- Nan, t'as mal entendu je crois, j'ai dis : c'est quoi ta passion?"
Autant de contradiction dans un seul et même poste....
RIP JVC
Le 07 septembre 2015 à 15:45:51 JesusEstVivant a écrit :
La masturbation, le loisir n°1 des forumeurs frustrés
Ça ne va pas trop de pair avec ton pseudo
Elle aime voyager, la musique electro, les séries à la mode.
Elle a un petit chat nommé César.
Ne voulant pas se caser, elle enchaîne les plans cul sur Tinder tout comme elle achète une nouvelle paire de chaussure chez Zara tous les week end.
Elle vit néanmoins bien sa solitude :D
Données du topic
- Auteur
- Mind_1984
- Date de création
- 5 septembre 2015 à 22:39:24
- Nb. messages archivés
- 44
- Nb. messages JVC
- 44