Topic de Mind_1984 :

Le shopping, le loisir n°1 des françaises frustrées

La femme occidentale est un déchet.

Quand on est littéralement "morte de l'intérieur", il n'y a plus que les animaux de compagnie, chat / chien, au choix pour retrouver un semblant de vie autour de soi.

Regardez toutes ces pauvres femmes qui ont des chats... Elles me font bien de la peine. :-(

Et le week-end, c'est la grande fête hebdomadaire où on dilapide son petit SMIC et où on creuse son découvert dans les grandes enseignes de prêt à porter.

Quand la femme occidentale castrée par la pilule contraceptive a besoin d'exprimer sa frustration sexuelle, elle va "faire les magasins".

Chaque week-end, quand je sors en ville, je suis abasourdi par ce ramassis de dindes / pauvres connes écervelées qui n'ont rien d'autre à foutre que de faire les magasins pour s'acheter des tas de chiffons de merde fabriqués en Chine / Bangladesh / Madagascar qui ne résisteront pas à plus de 3 lavages.

Les françaises sont définitivement des déchets; mais le pire dans tout ça, c'est leur manière de se comporter, comme si elles étaient des déesses à qui tout est dû.

Ce sale pays féministe de merde qu'est la France me surprendra toujours; parce que pour mois, cette société n'a rien de naturelle; rien que de voir des femmes en pantalon, habillées comme des hommes, ça n'est pas normal.

A mort le féminisme. J'encule les sales féministes de merde; je leur chie à la gueule; je leur lâche un bel étron dans leurs bouches de suceuses.

Eduqué, diplômé, en CDI, la société attend de moi que je me mette en couple et que je fasse des enfants :rire: .

Mais pourquoi faire ? Pour qu'ils deviennent des imbéciles dégénérés et que ma femme fasse la loi dans mon foyer ?

Arrêtons un peu; laissons la société se désintégrer petit à petit.... J'ai hâte de voir où tout cela va nous mener. :ok:

rien que de voir des femmes en pantalon, habillées comme des hommes, ça n'est pas normal

= Retourne en Algérie Momo et arrête de nous emmerder.

l'auteur tu baises souvent ?
trop de haine dans ton message...

Oui, j'ai une régulière, mais j'ai surtout la haine de ne pas pouvoir faire ma vie avec car je sais l'enfer qui m'attend si je rentre dans la vraie vie de couple.

C'est encore la fifille à ses parents chéris; et si un jour on a des gosses ensemble, ce ne seront pas "nos enfants", mais les siens et ceux de sa famille.

C'est pour ça que j'ai la haine des femmes françaises; c'est pas une question de sexe; je baise régulièrement; c'est la frustration de pas trouver une fille bien avec qui fonder une famille.

Ben si tu n'es pas bien avec elle et que tu ne vois pas d'avenir pour vous deux, lâche la..
Trouve toi en une autre.

Ce cas d'école s'applique à beaucoup de femmes. La culture mondialiste consumériste s'applique partout.
Les asiat ( chine et japon ) sont encore plus matérialistes...

Le 05 septembre 2015 à 23:05:25 skoreny a écrit :
Ben si tu n'es pas bien avec elle et que tu ne vois pas d'avenir pour vous deux, lâche la..
Trouve toi en une autre.

Ce cas d'école s'applique à beaucoup de femmes. La culture mondialiste consumériste s'applique partout.
Les asiat ( chine et japon ) sont encore plus matérialistes...

Elles sont presque toutes infectées; c'est une culture, c'est un système destiné à détruire les hommes et à en faire des sous-hommes.

Plus tard, je veux pas être le connard qui joue à ses jeux vidéos ouqui regarde la télé pour oublier que sa vie, c'est de la merde vendue comme le bonheur.

J'en ai marre de cette vie de merde qu'on cherche à nous imposer; de ce conditionnement que subissent les femmes pour devenir des êtres infects incapables de vivre en famille.

L'école française féminisée, 60 % des fonctionnaires qui sont des femmes; à mon taf', àchaque fois que je vois une lettre administrative, c'est toujours signé par une femme; ou bien la personne chargée de clientèle, c'est une femme; y a que des femmes partout; j'en ai marre de cette société où c'est toujours la médiocrité qui est mise en avant.

La France, sale pays féministe de mes couilles; on verra de quoi sera fait le monde quand les adultes auront été des gosses élevés sans père ou avec un père mou soumis à sa femme.

Cette société n'a rien de naturel et détraque les femmes depuis des décennies; impossible de se trouver une fille bien pour fonder une famille vu que les femmes sont encouragées à se lier entre elles et à avoir leurs vie de femmes, leurs propres intérêts séparés de ceux des hommes.

Tout ça, c'est un système; les mecs en couple subissent tous des trajectoires similaires; il y a un schéma général qui se dégage et à la fin, soit c'est la séparation soit le mec se résigne à subir une vie de merde et n'occupe pas son territoire; il est physiquement dans le foyer, mais il ne l'habite;

il subit.

Sale pays féministe de merde; quand les hommes renonceront pour beaucoup à la paternité de merde à la française, les femmes se feront des gosses entre elles par la PMA. :ok:

l'auteur a raison .

l'auteur dérange par ses propos :ok:

Le 05 septembre 2015 à 22:40:29 SirVivRichards a écrit :

rien que de voir des femmes en pantalon, habillées comme des hommes, ça n'est pas normal

= Retourne en Algérie Momo et arrête de nous emmerder.

DDB sale raciste :)

A mort les fachos :)

L'auteur a raison même si on est en 2015 et qu'on le sait déjà.
je plussoie
By owneding
Je sais pas pourquoi mais jerry a fond sur le titre du topic :rire:

Le 07 septembre 2015 à 15:04:38 Manitou-EX a écrit :

Je me demande qui est le plus frustré entre l'auteur et les françaises. [[sticker:p/1kkq]]

Le 07 septembre 2015 à 15:15:26 thebeaver a écrit :

Le 07 septembre 2015 à 15:04:38 Manitou-EX a écrit :

Je me demande qui est le plus frustré entre l'auteur et les françaises. [[sticker:p/1kkq]]

les francaises [[sticker:p/1kkm]]

L'auteur dérange la strategie actuel basée sur un capitalisme qui fonctionne grâce à ce changement des mentalités :)

Données du topic

Auteur
Mind_1984
Date de création
5 septembre 2015 à 22:39:24
Nb. messages archivés
44
Nb. messages JVC
44
En ligne sur JvArchive 338