Topic de Pigeon_Elysee :

[Photos] Seins nus en Italie ?

Le 30 août 2015 à 17:26:14 L_VanGhettoven a écrit :

Le 30 août 2015 à 16:46:03 Pigeon_Elysee a écrit :
Fétichisme ? Dois je rappeler que les seins sont l'une des principales zones sexuelles ? :sarcastic: Et la plus belle avec les fesses en plus.

Non les seins sont destinés à un potentiel enfant.
T'as déjà vu un taureau excité par des pis ?

Je répète, seul le mamelon est destiné à l'enfant (en plus d'une probable fonction sexuelle). Le sein lui (la graisse) n'a strictement rien à voir avec l'allaitement, et serait probablement purement sexuel.

Le 30 août 2015 à 16:31:57 Pigeon_Elysee a écrit :

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/35/1440944770-bonnaa.jpg

Celle de gauche :coeur: :cute: :bave: Je lui fais subir les derniers outrages.

Bref à la base je ne demandais pas à ce que des gauchistes viennent me faire la morale, mais si le topless était massif en Italie. J'ai fait un tour sur quelques forums et apparemment c'est effectivement rare là bas ! Je sais où j'irai à la plage maintenant :)
No rage de mon archaïsme machiste primitif les gauchos.
photo sans smilé ou ddb :ok:
ce puceau qui controle pas ses érection :rire:

Le 30 août 2015 à 17:35:38 Kid-Ams a écrit :
ce puceau qui controle pas ses érection :rire:

Ce castrat insensible.

L'auteur, est-ce que tu ne veux pas aller en aborder quelques-unes ?
Je vous met la photo non censuree mes petits kheys. C'est bon c'est que des seins , on est sur le 18-25 pas sur le -15 les modos sont au dessus de ça :honte: https://image.noelshack.com/fichiers/2015/35/1440949187-409-1000.jpg
Va au Maghreb , tu croiseras pratiquement jamais de femme du " progrès " là bas et en plus la plage est souvent meilleure.
Si tu veux pas voir de nanas en topless, va en Mongolie, comme il n'y a mas de mer, pas de plage donc pas de seins nus :ok:

Le 30 août 2015 à 17:37:32 Morigaesum a écrit :
L'auteur, est-ce que tu ne veux pas aller en aborder quelques-unes ?

Alors :

• Ça ne se fait pas, c'est très mal vu, la plupart entendent exhiber leurs seins sans connotation sexuelle (donc négation du désir des hommes, très castrateur tout ça)
  • Même lorsque c'est accepté, c'est problématique parce que je vois pas comment je pourrais rester calme et courtois en parlant à une bombe dont les seins sont à quelques centimètres (je parle pas de lui sauter dessus, mais être transpirant avec un pylône dans le maillot de bain c'est embarrassant et pas pratique pour draguer).
  • Si elles étaient toutes open sexuellement (genre Woodstock) ça me dérangerait évidemment beaucoup moins parce qu'il n'y aurait pas ce côté frustrant castrateur.
  • Au delà de tout ça j'aimerais juste pouvoir profiter de la plage sans sexe !

Le 30 août 2015 à 17:41:21 Olowen a écrit :
Va au Maghreb , tu croiseras pratiquement jamais de femme du " progrès " là bas et en plus la plage est souvent meilleure.

Je confirme, plage de Béni Saf en Algérie, quelques filles d'immigrés en vacances en bikini, les autres en djellabas dans l'eau :hap: (ça devient transparent des fois :bave: Sensuel sans être trop provoquant comme les seins nus).
Bref profiter de la plage sans parasitage/harcèlement sexuel, le bonheur.

Le 30 août 2015 à 17:44:40 MarleneAngel a écrit :
Celle de gauche putain :bave:

Mais voilà c'est ça que je comprends pas, là vous faites tous les mecs qui bavent face à cette meuf, mais IRL vous seriez aussi insensible qu'un Espagnol homo :(
Vous faites les chauds pour respecter le folklore du forum ou.. ? :(

" mais IRL vous seriez aussi insensible qu'un Espagnol homo :("

bah non :(

Le 30 août 2015 à 17:53:12 MarleneAngel a écrit :
" mais IRL vous seriez aussi insensible qu'un Espagnol homo :("

bah non :(

Donc tu l'accosterais ?

Données du topic

Auteur
Pigeon_Elysee
Date de création
30 août 2015 à 16:31:57