[Photos] Seins nus en Italie ?
Le 30 août 2015 à 17:26:14 L_VanGhettoven a écrit :
Le 30 août 2015 à 16:46:03 Pigeon_Elysee a écrit :
Fétichisme ? Dois je rappeler que les seins sont l'une des principales zones sexuelles ? Et la plus belle avec les fesses en plus.Non les seins sont destinés à un potentiel enfant.
T'as déjà vu un taureau excité par des pis ?
Je répète, seul le mamelon est destiné à l'enfant (en plus d'une probable fonction sexuelle). Le sein lui (la graisse) n'a strictement rien à voir avec l'allaitement, et serait probablement purement sexuel.
No rage de mon archaïsme machiste primitif les gauchos.
Le 30 août 2015 à 17:35:38 Kid-Ams a écrit :
ce puceau qui controle pas ses érection
Ce castrat insensible.
Le 30 août 2015 à 17:37:32 Morigaesum a écrit :
L'auteur, est-ce que tu ne veux pas aller en aborder quelques-unes ?
Alors :
- Ça ne se fait pas, c'est très mal vu, la plupart entendent exhiber leurs seins sans connotation sexuelle (donc négation du désir des hommes, très castrateur tout ça)
- Même lorsque c'est accepté, c'est problématique parce que je vois pas comment je pourrais rester calme et courtois en parlant à une bombe dont les seins sont à quelques centimètres (je parle pas de lui sauter dessus, mais être transpirant avec un pylône dans le maillot de bain c'est embarrassant et pas pratique pour draguer).
- Si elles étaient toutes open sexuellement (genre Woodstock) ça me dérangerait évidemment beaucoup moins parce qu'il n'y aurait pas ce côté frustrant castrateur.
- Au delà de tout ça j'aimerais juste pouvoir profiter de la plage sans sexe !
Le 30 août 2015 à 17:41:21 Olowen a écrit :
Va au Maghreb , tu croiseras pratiquement jamais de femme du " progrès " là bas et en plus la plage est souvent meilleure.
Je confirme, plage de Béni Saf en Algérie, quelques filles d'immigrés en vacances en bikini, les autres en djellabas dans l'eau (ça devient transparent des fois Sensuel sans être trop provoquant comme les seins nus).
Bref profiter de la plage sans parasitage/harcèlement sexuel, le bonheur.
Le 30 août 2015 à 17:44:40 MarleneAngel a écrit :
Celle de gauche putain
Mais voilà c'est ça que je comprends pas, là vous faites tous les mecs qui bavent face à cette meuf, mais IRL vous seriez aussi insensible qu'un Espagnol homo
Vous faites les chauds pour respecter le folklore du forum ou.. ?
" mais IRL vous seriez aussi insensible qu'un Espagnol homo "
bah non
Le 30 août 2015 à 17:53:12 MarleneAngel a écrit :
" mais IRL vous seriez aussi insensible qu'un Espagnol homo "bah non
Donc tu l'accosterais ?
Données du topic
- Auteur
- Pigeon_Elysee
- Date de création
- 30 août 2015 à 16:31:57
- Nb. messages archivés
- 99