Topic de Pigeon_Elysee :

[Photos] Seins nus en Italie ?

Fais toi castrer chimiquement au pire... les meufs font ce qu'elles veulent.

Ma copine le fait car j'aime pas les traces de bronzage. Elle le fait pour moi, pas pour t'exciter sur la plage.

Le 30 août 2015 à 17:04:45 allstarcf a écrit :
http://www.nokenny.com/levolution-du-bikini.html

[[sticker:p/1kkr]]
ALORS l'auteur? Réponds moi!

Le 30 août 2015 à 17:10:33 actricexx a écrit :
ALORS l'auteur? Réponds moi!

ce fake

Le 30 août 2015 à 17:07:32 HeyM8 a écrit :
Fais toi castrer chimiquement au pire... les meufs font ce qu'elles veulent.

Ma copine le fait car j'aime pas les traces de bronzage. Elle le fait pour moi, pas pour t'exciter sur la plage.

Elle te trompe peut-être hein, t'en sais rien :(

Le 30 août 2015 à 17:07:32 HeyM8 a écrit :
Fais toi castrer chimiquement au pire... les meufs font ce qu'elles veulent.

Ma copine le fait car j'aime pas les traces de bronzage. Elle le fait pour moi, pas pour t'exciter sur la plage.

Se faire castrer au nom de la "liberté des fââmmmes" :rire: :rire: Vous êtes vraiment tarés vous les gauchistes. Bien ta meuf qui s'exhibe sinon Charlie ?

Souvent c'est des touristes du nord de l'Europe, ils sont assez décomplexer avec ça.
Par exemple j'été allez dans une piscine publique en République Tchèque et là bas les mecs sont complètement à poil dans les douches avant d'entrer dans la piscine. Ils mettent leur maillot juste avant le bassin ou tu trempe tes pieds :peur:

Le 30 août 2015 à 17:07:30 actricexx a écrit :
PUTAIN, je connais la fille de gauche :rire:

Cette photo qui date de 2006 :rire:
Tu as vécu à Tahiti? Comment as tu cette photo? :rire:

Je l'ai trouvé sur Google images en tapant "beach topless".

Je comprends mieux pourquoi les italiens ont l'insulte facile sur les filles :hap:

Le 30 août 2015 à 17:13:34 ace_of_heart a écrit :
Souvent c'est des touristes du nord de l'Europe, ils sont assez décomplexer avec ça.
Par exemple j'été allez dans une piscine publique en République Tchèque et là bas les mecs sont complètement à poil dans les douches avant d'entrer dans la piscine. Ils mettent leur maillot juste avant le bassin ou tu trempe tes pieds :peur:

Je suis moitié européen du nord, et c'est vrai que les Allemands son très nudistes. Par contre les autres se dévoilent autant que les Françaises. Mais les Espagnoles c'est pire que tout, beaucoup plus nues que les germaniques.
Sinon République Tchèque c'est pas l'Europe du nord, et y'a un grosse différence entre la nudité non mixte (comme sous les douches) et la nudité mixte des plages

Le 30 août 2015 à 17:12:06 Pigeon_Elysee a écrit :

Le 30 août 2015 à 17:07:32 HeyM8 a écrit :
Fais toi castrer chimiquement au pire... les meufs font ce qu'elles veulent.

Ma copine le fait car j'aime pas les traces de bronzage. Elle le fait pour moi, pas pour t'exciter sur la plage.

Se faire castrer au nom de la "liberté des fââmmmes" :rire: :rire: Vous êtes vraiment tarés vous les gauchistes. Bien ta meuf qui s'exhibe sinon Charlie ?

C'est pas au nom de la liberté des femmes, c'est au nom de ta santé mentale.
C'est pour toi que j'dis ça mec.
Ça changera rien t'fassons les meufs continuerons de se faire bronzer les seins, donc accepte le au lieu de ruminer ta frustration.
J'essaye de t'aider pélo.

Le truc c'est que les seins sont autant érogènes que la nuque ou les lèvres et ne sont pas des organes génitaux comme le vagin. A la base, ils sont là pour que la femme puisse nourrir son enfant.

On parle pas de "désexualiser" le corps de la femme comme vos fantasmes peuvent vous le faire croire, ce ne sera de toute façon jamais le cas. On parle d'arrêter de la sexualiser à outrance et dans n'importe quelle condition, d'arrêter de la considérer comme un bout de viande dès qu'elle enlève son haut de maillot de bain.

Le 30 août 2015 à 17:16:14 HeyM8 a écrit :

C'est pas au nom de la liberté des femmes, c'est au nom de ta santé mentale.
C'est pour toi que j'dis ça mec.
Ça changera rien t'fassons les meufs continuerons de se faire bronzer les seins, donc accepte le au lieu de ruminer ta frustration.
J'essaye de t'aider pélo.

C'est gentil mais pour rien au monde je renoncerais à mes couilles hein :ok:

Putain on y' a de ces cas sur ce forum des fois.

Entre l'auteur qui se sent obliger de dire "j'ai pleins de meufs" et l'autre qui joue l'élitiste a dire "la meuf de droite est degueulasse".

Putain mais vous imaginez pas a quel poitn vous avez l'air de boulets a vous donner un air si arrogants et elitiste :-d Y'a vraiment qu'ici que ça peut a ce point passé. Ca doit etre chaud pour vous d'être déshiniber quand vous rentrez dans une discussion avec des + de 20 ans. ou même des 17-20 ans un peu futés.

PS: la fille de gauche envoi du lourd sur cette photo :)

Et quand même pour te répondre l'auteur. Te rassure pas trop non plus avec le taux de testo.T'aurais autant de meuf que tu le prétends tu ne serais clairement pas si sensible a des paires de seins. Chacun ses prédispositions mais au final c'est comme tout. + on est habitué (dans les jours précédents, - on y est sensible). Ceci dit c'est pas une insulte hein.

La meuf a droite :ouch:
Cette platitude extrême :ouch:

Je suis moitié européen du nord, et c'est vrai que les Allemands son très nudistes. Par contre les autres se dévoilent autant que les Françaises. Mais les Espagnoles c'est pire que tout, beaucoup plus nues que les germaniques.

Sinon République Tchèque c'est pas l'Europe du nord, et y'a un grosse différence entre la nudité non mixte (comme sous les douches) et la nudité mixte des plages

Ouais enfin entre voir les teubs de vieux slaves de 50 ans et des seins de jeunes espagnoles je préfère quand même le deuxième hein :hap:

Le 30 août 2015 à 17:18:19 Chaud_Son a écrit :
Putain on y' ade ces cas sur ce forum.

Entre l'auteur qui se sent obliger de dire "j'ai pleins de meufs" et l'autre qui joue l'élitiste a dire "la meuf de droite est degueulasse".

Putain mais vous imaginez pas a quel poitn vous avez l'air de boulets a vous donner un air si arrogants et elitiste :-d Y'a vraiment qu'ici que ça peut a ce point passé. Ca doit etre chaud pour vous d'être déshiniber quand vous rentrez dans une discussion avec des + de 20 ans. ou même des 17-20 ans un peu futés.

Tellement d'accord.
Ce forum est remplis de gens complètement à côté de la plaque.
Pas étonnant qu'ils aient pas d'amis.

Le 30 août 2015 à 17:17:21 MargueriteDuras a écrit :
Le truc c'est que les seins sont autant érogènes que la nuque ou les lèvres et ne sont pas des organes génitaux comme le vagin. A la base, ils sont là pour que la femme puisse nourrir son enfant.

On parle pas de "désexualiser" le corps de la femme comme vos fantasmes peuvent vous le faire croire, ce ne sera de toute façon jamais le cas. On parle d'arrêter de la sexualiser à outrance et dans n'importe quelle condition, d'arrêter de la considérer comme un bout de viande dès qu'elle enlève son haut de maillot de bain.

Hé bien sache que c'est entièrement faux. Les seins (je parle de la graisse) n'ont rien à voir avec l'allaitement. La capacité d'allaitement d'une femme n'a strictement rien à voir avec la taille de ses seins. D'après les scientifiques, c'est bien pour attirer le mâle que l'être humain femelle aurait développé des seins, à cause de la bipédie (les fesses étant moins proéminentes). De plus il s'agit bel et bien de l'une des principales zones érogènes pour la femme. Une femme de 45 ans expérimentée avec qui j'ai couché m'a même affirmé que c'était ce qu'il y avait de plus sensible chez la femme.
Non les seins ont une "base sexuelle" naturelle, pour ça qu'ils plaisent partout aux hommes. Par contre leur charge érotique dépend effectivement de la culture, l'homme étant en grande partie façonné par cette dernière. Dans certaines cultures ils se retrouvent aussi érotiques qu'une bouche. Dans d'autres ils font bander. Moi j'adore les seins et je suis attaché à leur dimension érotique, même si elle est en grande partie culturelle.
Et je parlerais plutôt de désexualisation à outrance.

Le 30 août 2015 à 16:46:03 Pigeon_Elysee a écrit :
Fétichisme ? Dois je rappeler que les seins sont l'une des principales zones sexuelles ? :sarcastic: Et la plus belle avec les fesses en plus.

Non les seins sont destinés à un potentiel enfant.
T'as déjà vu un taureau excité par des pis ?

Le 30 août 2015 à 17:18:19 Chaud_Son a écrit :
Putain on y' a de ces cas sur ce forum des fois.

Entre l'auteur qui se sent obliger de dire "j'ai pleins de meufs" et l'autre qui joue l'élitiste a dire "la meuf de droite est degueulasse".

Putain mais vous imaginez pas a quel poitn vous avez l'air de boulets a vous donner un air si arrogants et elitiste :-d Y'a vraiment qu'ici que ça peut a ce point passé. Ca doit etre chaud pour vous d'être déshiniber quand vous rentrez dans une discussion avec des + de 20 ans. ou même des 17-20 ans un peu futés.

PS: la fille de gauche envoi du lourd sur cette photo :)

Et quand même pour te répondre l'auteur. Te rassure pas trop non plus avec le taux de testo.T'aurais autant de meuf que tu le prétends tu ne serais clairement pas si sensible a des paires de seins. Chacun ses prédispositions mais au final c'est comme tout. + on est habitué (dans les jours précédents, - on y est sensible). Ceci dit c'est pas une insulte hein.

J'ai précisé que j'avais des meufs pour pas qu'on me balance les "olol pulco" habituels.
Et j'ai toujours eu des conversations très poussées avec des gens plus âgés (je suis chercheur en histoire d'ailleurs, ce qui implique certaines capacités intellectuelles). Je vois pas le rapport avec la maturité.
Enfin, si on suit ton raisonnement, un gros baiseur finirait impuissant, à force de se faire des corps de femmes.

Données du topic

Auteur
Pigeon_Elysee
Date de création
30 août 2015 à 16:31:57
Nb. messages archivés
99
Nb. messages JVC
100
En ligne sur JvArchive 209