Topic de NonAuRSA :

Les menus de substitution au porc à la cantine

Le 30 août 2015 à 14:06:57 yoda2a a écrit :
C'est quoi le problème des parents qui influence leurs gamins tant que ça leur fait pas de mal ? Vous êtes qui pour imposer aux parents la façon d'élever leurs gamins : WTF quoi.

Je veux pas que mon fils mange des bonbons, de la viande, des ogm ou du poulet industriel c'est mon droit, bientot on va se moquer des parents qui veulent pas que leurs gamins regardent la TV ou aient un iphone au collège.

En ce qui concerne la cantine, on fait un plat principal (pate, riz, pomme de terre ect) et de la viande peut importe laquelle qu'on rajoute à la demande de l'enfant dans l’assiette y'a rien d'extraordinaire.

t as pas compris ce qu il se passe en France toi.

On sait que le débat de fond, c'est que si on leur lâche ça, ils vont toujours en demander plus en se plantant en victimes éternelles.
Ils arrêtent pas de tâter le terrain en foutant le voile dans les lycées, en s'insurgeant que les gens trouvent indécents de draper des gosses...
Après c'est les premiers à dire "y'a un sapin dans la mairie", pendant que certaines mairies font la fête du ramadan pour faire plaisir à certains.
C'est comme pour les mosquées, quand ils ont le droit d'en construire une, ils dépassent de plusieurs metres la surface de construction autorisée, et traitent le maire de raciste alors que ce qu'ils font c'est illégal (genre je vais construire une pièce en plus sur le jardin de mon voisin, et je vais le traiter de raciste s'il est pas d'accord).
Toutes façons, suffit de voir leurs journaux en ligne pour voir à quel point ils sont communautaires, à part les "agressions" racistes et les "déni de liberté de culte" dont ils sont victimes, y'a presque aucun article sur la France ou les événements normaux qui y ont lieu.

Donc qu'ils aillent se faire foutre et aillent bouffer chez eux, au lieu de faire chier.

C'est aux français (:hap:) de s'adapter à l'école républicaine, et pas l'inverse [[sticker:p/1kkn]]
:hap: musulman et petit je mangeais juste pas la viande ; je l'échangeais avec mes potes

Le 30 août 2015 à 14:17:28 MawoV2 a écrit :
C'est aux français (:hap:) de s'adapter à l'école républicaine, et pas l'inverse [[sticker:p/1kkn]]

Ton trou de balle va s'adapter a ma bite :hap: facho :hap:

Le 30 août 2015 à 13:49:54 Xonohaa a écrit :
Quand tu vois la gueule de la viande dans les cantines ils feraient mieux de proposer que du végétarien...

+10000
la cantine = génocide alimentaire

Je suis pour un menu vegan sans allergènes, ça ne visera aucune communauté en particulier et ça fera plaisir aux anti-porc.

Hepad
Hepad
MP
Citer Blacklister Alerte
30 août 2015 à 14:03:45

Contre, la religion n'a rien à voir (ne devrait avoir rien à voir) avec l'éducation hors du foyer.

tu suggeres quoi ? Atheisme forcé pour tout le monde ?

Non

Données du topic

Auteur
NonAuRSA
Date de création
30 août 2015 à 13:47:19
Nb. messages archivés
50
Nb. messages JVC
51
En ligne sur JvArchive 119