On sait que le débat de fond, c'est que si on leur lâche ça, ils vont toujours en demander plus en se plantant en victimes éternelles.
Ils arrêtent pas de tâter le terrain en foutant le voile dans les lycées, en s'insurgeant que les gens trouvent indécents de draper des gosses...
Après c'est les premiers à dire "y'a un sapin dans la mairie", pendant que certaines mairies font la fête du ramadan pour faire plaisir à certains.
C'est comme pour les mosquées, quand ils ont le droit d'en construire une, ils dépassent de plusieurs metres la surface de construction autorisée, et traitent le maire de raciste alors que ce qu'ils font c'est illégal (genre je vais construire une pièce en plus sur le jardin de mon voisin, et je vais le traiter de raciste s'il est pas d'accord).
Toutes façons, suffit de voir leurs journaux en ligne pour voir à quel point ils sont communautaires, à part les "agressions" racistes et les "déni de liberté de culte" dont ils sont victimes, y'a presque aucun article sur la France ou les événements normaux qui y ont lieu.
Donc qu'ils aillent se faire foutre et aillent bouffer chez eux, au lieu de faire chier.