Topic de NonAuRSA :

Les menus de substitution au porc à la cantine

Vous êtes plutôt pour ou contre ?
Pour mais alors on autorise les stats pour savoir cb d'élèves veulent le menu sans porc :ok:

Je veux bien mais quand nous on se tapait du porc limite vert avec de la moutarde de partout et que les musulmans ils avaient des hamburger à la place j'ai jamais autant rager de ma vie. :-((

-Madame je peux avoir un hamburger ?
-Non tu manges du porc toi

:snif2:

Substitution oui, ça emmerde qui tant que la viande est pas hallal ou casher? [[sticker:p/1kgz]]
Quand tu vois la gueule de la viande dans les cantines ils feraient mieux de proposer que du végétarien...
Je trouve que le self est la meilleure solution.
Oui pour, si c'est qu'en substitution

Gaucho et plutôt contre, les parents n'ont pas à choisir ce que leurs enfants mangent à l'école :(

Je plains les enfants végétariens obligés de ne pas manger de viande (!!!), difficile pour eux et pour leur santé c'est pas top
Et interdire le porc par interdit religieux lorsque l'on a sept ans et que l'on a pas l'intelligence nécessaire pour choisir si l'on croit en l'Islam ou pas (= obligé de croire parce que les parents y croient et puis c'est tout), c'est nul idem

A l'école et au collège j'aime pas, au lycée par contre deux menus un normal et un végétarien ça ne pose pas de problème, vu que les lycéens ont quand même plus d'esprit de réflexion :hap:

Pour mais à condition d'avoir aussi un menu Jedi car je pratique le Jediisme
https://fr.wikipedia.org/wiki/Jediisme

Et si par la même occasion je pourrais aussi avoir un menu manga, ça serrait top :ok:

Le 30 août 2015 à 13:49:21 VacheViolente a écrit :
Je veux bien mais quand nous on se tapait du porc limite vert avec de la moutarde de partout et que les musulmans ils avaient des hamburger à la place j'ai jamais autant rager de ma vie. :-((

-Madame je peux avoir un hamburger ?
-Non tu manges du porc toi

:snif2:

C'est sérieux ça ? :ouch2:

Le 30 août 2015 à 13:51:00 PhilippeleBon a écrit :
Je plains les enfants végétariens obligés de ne pas manger de viande (!!!), difficile pour eux et pour leur santé c'est pas top

+10000. J'avais jamais pensé à ça, les végétariens vont-ils jusqu'à imposer leur putain de repas à leur gosses ?

Je vois pas le problème à ne pas manger de viande mais bon :rire:

Le 30 août 2015 à 13:53:42 Prince-Jean a écrit :

Le 30 août 2015 à 13:51:00 PhilippeleBon a écrit :
Je plains les enfants végétariens obligés de ne pas manger de viande (!!!), difficile pour eux et pour leur santé c'est pas top

+10000. J'avais jamais pensé à ça, les végétariens vont-ils jusqu'à imposer leur putain de repas à leur gosses ?

Ils sont en général fortement influencé par le type de régime des parents (ça s'appel du conditionnement) :oui:

Le 30 août 2015 à 13:49:21 VacheViolente a écrit :
Je veux bien mais quand nous on se tapait du porc limite vert avec de la moutarde de partout et que les musulmans ils avaient des hamburger à la place j'ai jamais autant rager de ma vie. :-((

-Madame je peux avoir un hamburger ?
-Non tu manges du porc toi

:snif2:

Perso moi je disais que j'étais muslim dans ses cas la :rire:
Les vrais me regardais mal :hap:

je suis pour, et j'irais meme plus loin
je veux du hallal, et du non hallal
et je vux du porc pour ceux qui le desire
Pour, la viande dans les cantines c'est la pire chose au monde :ok:

Le 30 août 2015 à 13:49:21 VacheViolente a écrit :
Je veux bien mais quand nous on se tapait du porc limite vert avec de la moutarde de partout et que les musulmans ils avaient des hamburger à la place j'ai jamais autant rager de ma vie. :-((

-Madame je peux avoir un hamburger ?
-Non tu manges du porc toi

:snif2:

Pareil :rire: le pire c'est que au début ça marchait pour moi (italien du sud) je pouvais passer pour un rebeu après quand ils ont commencé a connaitre les noms, Silvio + nom de famille italien ca marchait plus :snif:

Moi je serais carrément pour que les enfants puissent choisir entre deux choix de menus (tout en les gardant équilibré, avec une viande et un légume). Je ne vois pas le problème avec ça :ok:

Ceux qui sont contre les menus sans porc sont juste là pour provoquer, clairement :pf:

C'est sérieux ça ? :ouch2:

Ça m'est arrivé une seule fois mais je l'ai eu mauvaise. :hap:

Bordel je bouffe pas la palette à la diable ça pue la merde quand il la font à la cantine et ils foutent de la moutarde sur les frites aussi :-((

Contre on esr en France c'est pas à nous de nous adapter. Ils veulent pas manger de porc c'est leur problème.

Données du topic

Auteur
NonAuRSA
Date de création
30 août 2015 à 13:47:19
Nb. messages archivés
50
Nb. messages JVC
51
En ligne sur JvArchive 101