Polytech Marseille ou Central Marseille ?
Bonjour tout le monde
Polytech ou Central ?
Pour ingénieur du génie civil
Voilà merci !
Ps: Si possible argumentez
Le 27 août 2015 à 10:20:13 ]Skydono[ a écrit :
Tu es en prépa ?
Non à vrai dire je rentre en terminal s (j'ai 18ans), mais avant hier je me suis enfin bougé pour savoir ce que j'allai faire plus tard
Le 27 août 2015 à 10:20:58 Philippot_Massa a écrit :
Polytech direct. C'est encore plus réputé qu'Epitech
Polytech c'est pas mal mais je te conseille plutôt INSA si tu peux.
Centrale Marseille c'est bien mais il faut faire prépa et t'as de la chimie en tronc commun.
Mais t'as le dossier pour ?
Genre si t'es à 13 de moyenne prends polytechnique hein
Le 27 août 2015 à 10:30:47 LapicesIkea a écrit :
Centrale Marseille c'est à des années lumière de Polytech… mais c'est très très con de se limiter à ces 2 choix, pour le génie civil t'as aussi les INSA, l'ESTP, les autres Centrales entre autres
Je cherche un école dans les Bouches du Rhône, INSA est une très bonne école à ce que j'ai vu mais c'est loin..
Le 27 août 2015 à 10:36:00 wonderbolt a écrit :
Mais t'as le dossier pour ?Genre si t'es à 13 de moyenne prends polytechnique hein
Polytechnique c'est trop chère et trop loin (Paris)
Le 27 août 2015 à 10:35:01 ]BadrHari[ a écrit :
Ou sinon j'ai penser a Art et métier Paristech (ENSAM) mais cette école est généraliste à ce que j'ai vu..
bah Centrale Marseille aussi c'est généraliste
et c'est ultra con de se limiter à un critère géographique pour choisir ses écoles
et Polytechnique c'est gratuit t'es même payé quand t'y es wtf
mais tu sais au moins comment ça se passe pour entrer dans les écoles ou quoi ??? T'as l'air complètement paumé là, t'as déjà entendu parler de la prépa au moins ?
Le 27 août 2015 à 10:37:24 ]BadrHari[ a écrit :
Le 27 août 2015 à 10:36:00 wonderbolt a écrit :
Mais t'as le dossier pour ?Genre si t'es à 13 de moyenne prends polytechnique hein
Polytechnique c'est trop chère et trop loin (Paris)
Feed pas le troll putain -_- Polytechnique est une (voir la ) meilleure école, c'est pas comparable à polytechnique
Ps: owned by tab
Données du topic
- Auteur
- ]BadrHari[
- Date de création
- 27 août 2015 à 02:28:28
- Nb. messages archivés
- 70
- Nb. messages JVC
- 70