Topic de jaimenallister :

Je vais etre viré de ma prépa

Le 24 août 2015 à 10:16:01 BradleyMartyn a écrit :
exactement pareil que toi l'auteur :)
Moi je dis que je vais tenir environs 1 semaine :oui:
d'ailleurs je vais a la fac aujourd'hui pour les supplier de me prendre s'il reste une place

Vous allez voir le premier mois ça va se passer comme ça:
Le jour de la rentrée il manquera déjà quelqu'un qui a eut peur avant même de commencer. Au bout d'une semaine y'en aura au moins un autre qui aura suivit quand les profs auront expliqué le fonctionnement des cours. Ensuite au bout d'un mois y'aura quelqu'un qui sera partie en dépression (probablement quelqu'un des DOM TOM ou du sud qui supportera pas le climat de Paris et qui est loin de sa famille). Si vous passez le premier mois il y a de fortes chance que vous teniez jusqu'au troisième trismestre. Ensuite ya ceux qui partent quand ils savent qu'ils sont pris ailleurs pour l'année suivante, ou qui abandonnent parce que leur classement est tellement bas qu'ils savent qu'ils seront pas pris en spé.
Ca s'est passé comme ça pour tous les gens que je connais qui on fait une prépa

Alors que moi personne est parti au bout du premier mois, ils ont attendu Novembre/Décembre.

Le 24 août 2015 à 10:20:46 OmarDevonLittle a écrit :

Le 24 août 2015 à 10:19:29 [W]indows10 a écrit :

Le 24 août 2015 à 10:17:00 OmarDevonLittle a écrit :

Le 24 août 2015 à 10:14:51 [W]indows10 a écrit :
Utilité de lire des livres de philo pour la prépa ? :rire:

Et puis déjà aller en prépa :rire: DUT > All > Prépa :ok:

... :hap:
comme si avec un DUT tout pourris tu pouvais viser le top 5 / 10 des écoles ou tu veux aller que ça soit ESC ou ingénieur ...
Et puis une prépa sur un CV ça fait 10 fois meilleur impression qu'un DUT

Au contraire un DUT sur un CV montre que tu as déjà de l'expérience, chose que tu n'acquis pas en prépa en restant le nez dans tes bouquins.

ah excuse moi , c'est vrai qu'être cultivé c'est donné à tout le monde :)

D'ailleurs les bac pro ils ont plus d'experience que les bac général , je propose qu'on nomme les bac pro PDG des entreprises du cac 40 :ok:

Haaaa donc tu compares DUT et bac pro ? Tu m'as l'air de rien savoir de cette formation visiblement, et tu te prends pour l'élite car tu es allé en prépa :ok: D'ailleurs l'état d'esprit des taupins me débecte profondément, c'est une des raisons pour laquelle je n'ai pas voulu y aller (oui car j'avais le niveau pour être pris).

j'fais prepa commerce j'ai pas lu grand chose MDR

j'ai une colle sur 3 des 10 livres que j'dois lire, j'en ai lu que un a balle :)

Le 2eme c'est livre de poeme de hesiode - la théogonie de 400 p :)
et l'autre un truc dans la bible

+ pleins d'autres trucs a faire ( en maths/anglais:FR ) nsm :snif:

Putain pareil l'auteur j'ai lu aucun livre

Données du topic

Auteur
jaimenallister
Date de création
23 août 2015 à 23:50:42
Nb. messages archivés
45
Nb. messages JVC
46
En ligne sur JvArchive 287