Je vais etre viré de ma prépa
Vous me donnez combien de temps avant qu'on me vire? Moi je dis deux semaines allez
Bien fait pour toi
Le 23 août 2015 à 23:51:25 HommesCrabes a écrit :
Bouge toi le cul au lieu de venir en faire un topic pour te faire une excuse de plus pour rien foutre
+ 1
darnetal a tout à fait raison dans la mesure où les écoles ne renvoient un élève que s'il y a des problèmes de comportement. D'un point de vue légal, l'école doit t'accompagner pendant toute la prépa, cependant, si tu présentes de sérieux problèmes de niveaux, elle t'encouragera fortement à te réorienter dans une prépa de niveau plus abordable voire dans un autre domaine.
Cependant, je ne comprends pas ton attitude. Quel est l'intérêt de suivre des cours de classe préparatoire si tu n'es pas prêt à travailler et à faire tout ton possible pour réussir. Ne penses-tu pas que tu as peut-être fait une erreur dans ton choix APB? Dans la négative, va te coucher et revois les bases du cours de lycée, ce qui te permettra non seulement d'avoir des fondements solides pour aborder les classes préparatoires mais en plus d'avoir dès le premier jour un rythme de travail réel.
Réfléchis bien, le 18-25 ne pourra pas t'aider le jour des concours.
Bonne nuit.
Par contre lit les bouquins ils sont pas mal du tout cette année
Tkt c'est faisable j'étais dans le meme cas que toi
Tu vas en chier au debut mais tu t'habitueras
Par contre lis au moins Hume, ya que les 40 premieres pages a lire ! (c''est le seul que j'ai lu )
Et j'suis dans la merde aussi, je passe en spé et j'ai rien branlé non plus
T'es sérieux à stresser comme ça ?
Je rentre aussi en PCSI dans une prépa plus côtée et j'ai pas lu les livres, pourtant je me fais pas de souci je sais qu'il reste une semaine et qu'au pire je le les lirai un peu chaque soir à la rentrée
Pareil l'auteur je rentre en prépa littéraire j'ai du lire 3 bouquins à tout casser je bossais dans les champs la flemme de lire leurs putains de pavé de philo
On est dans la merde khoya
Lakanal dans le top 10
Elle est dernière égalité pour l'étudiant
Données du topic
- Auteur
- jaimenallister
- Date de création
- 23 août 2015 à 23:50:42
- Nb. messages archivés
- 45
- Nb. messages JVC
- 46