Topic de StarForce01 :

les français encore bashés sur 4chan

Non, je veux pas qu'on croit qu'on les déteste
On boufferait 10 fois plus :(

Ils ont raison hein, la France sans les US n'est rien. Et ils vous dominent sur tous les points.

Heureusement je ne suis pas français :fier:

Le 22 août 2015 à 10:31:45 chokalol a écrit :
Ils ont raison hein, la France sans les US n'est rien. Et ils vous dominent sur tous les points.

Heureusement je ne suis pas français :fier:

Marrant quand tu sais que la France est sans doutes le chien des Américains le moins docile :rire:

Tu viens d'où, bonhomme ? Belgique ? Québec ? :rire:

" just returning the favor, france is the only country in europe that really matters"

"France liberated us. We will always save France."

ils nous bashent pas hein :(

Et dites pas "snif snif frainche baching dans 3...2...1...", ça fait vraiment pitié

Le 22 août 2015 à 10:37:03 Sournoir a écrit :
Et dites pas "snif snif frainche baching dans 3...2...1...", ça fait vraiment pitié

:d) J'ai pas mis le snif snif :hap:

Mon message reste néanmoins de l'humour provocateur. D'ailleurs, ils ne parlent pas français, alors....

Un truc à la con, mais rien que quand je joue à league of legends et que je parle Français on se fait insulter direct. Si y'a un mec qu'est Français et qu'est nul ou qu'il engraine les gens, direct ça finit en "I hate French people, they are all the same"

... putain. :noel:

LoL aussi stp

C'juste les images surrender débiles à la 9fag couplé à un jeu de merde :hap:

Je donne LoL comme exemple mais c'est représentatif d'internet en général, genre sur Youtube c'est pareil, quand c'est un Français qui fait de la merde, t'inquiète pas qu'ils se font plaisir. :rire: Par contre, pour être allé (physiquement) à l'étranger, on est pas détesté sur place, enfin perso je me suis jamais pris de remarque dégradante sur le fait que je sois Français.

Le 22 août 2015 à 10:41:06 Sournoir a écrit :
LoL aussi stp

C'juste les images surrender débiles à la 9fag couplé à un jeu de merde :hap:

:d) On appelle ça la manipulation par le rire. Oui, individuellement, ça reste d'innocentes blagues ; mais prises massivement, elles constituent une idée tenace qui s'insinue progressivement et massivement dans l'esprit des gens avec la même force qu'une vérité universelle.

les usa ce pays sans histoire et sans avenir :rire:

J'ai la flemme de lire tous les messages chiants/sans aucun sens/inutiles donc je vais juste revenir sur le fameux

"ils nous on sauvés pendant 39/45, donc..."

Ils nous on sauvés parce que c'était bien plus pratique de tout défoncer sur NOTRE territoire avant que ça arrive chez EUX. Ils savaient qu'ils étaient les suivants, que ça commençait à chauffer si la France tombait. :)
C'était pas par humanisme mais par intérêt, que ça soit pour le court ou long terme.

et pour que la france soit redevable des usa
Et ça a bien marché vu les conneries qu'on nous enfonce dans le cerveau dès l'école primaire. :)

Je pige pas. Il s sont. Loin d'être méchant là :pf:

Voir même respectueux

Les Français faibles et lâches en pls.

"non c pa vré, on c ce batr nou aussi, g jamé touché une arm de ma vi mais ca ve rien dir :snif: "

[[sticker:p/1kks]]

Le 22 août 2015 à 06:56:55 BelisaireV a écrit :
En même temps, la France. :hap:

C'est qui la grosse victime qui a posté ça ? :rire:

If you really want to save us invade this place like you did Iraq, bomb the shit out of Paris, and kill all muslims

Ce forum me dégoute de plus en plus.

Données du topic

Auteur
StarForce01
Date de création
22 août 2015 à 06:55:43
Nb. messages archivés
101
Nb. messages JVC
101
En ligne sur JvArchive 198