les français encore bashés sur 4chan
On boufferait 10 fois plus
Ils ont raison hein, la France sans les US n'est rien. Et ils vous dominent sur tous les points.
Heureusement je ne suis pas français
Le 22 août 2015 à 10:31:45 chokalol a écrit :
Ils ont raison hein, la France sans les US n'est rien. Et ils vous dominent sur tous les points.Heureusement je ne suis pas français
Marrant quand tu sais que la France est sans doutes le chien des Américains le moins docile
Tu viens d'où, bonhomme ? Belgique ? Québec ?
" just returning the favor, france is the only country in europe that really matters"
"France liberated us. We will always save France."
ils nous bashent pas hein
Le 22 août 2015 à 10:37:03 Sournoir a écrit :
Et dites pas "snif snif frainche baching dans 3...2...1...", ça fait vraiment pitié
J'ai pas mis le snif snif
Mon message reste néanmoins de l'humour provocateur. D'ailleurs, ils ne parlent pas français, alors....
Un truc à la con, mais rien que quand je joue à league of legends et que je parle Français on se fait insulter direct. Si y'a un mec qu'est Français et qu'est nul ou qu'il engraine les gens, direct ça finit en "I hate French people, they are all the same"
... putain.
LoL aussi stp
C'juste les images surrender débiles à la 9fag couplé à un jeu de merde
Le 22 août 2015 à 10:41:06 Sournoir a écrit :
LoL aussi stpC'juste les images surrender débiles à la 9fag couplé à un jeu de merde
On appelle ça la manipulation par le rire. Oui, individuellement, ça reste d'innocentes blagues ; mais prises massivement, elles constituent une idée tenace qui s'insinue progressivement et massivement dans l'esprit des gens avec la même force qu'une vérité universelle.
J'ai la flemme de lire tous les messages chiants/sans aucun sens/inutiles donc je vais juste revenir sur le fameux
"ils nous on sauvés pendant 39/45, donc..."
Ils nous on sauvés parce que c'était bien plus pratique de tout défoncer sur NOTRE territoire avant que ça arrive chez EUX. Ils savaient qu'ils étaient les suivants, que ça commençait à chauffer si la France tombait.
C'était pas par humanisme mais par intérêt, que ça soit pour le court ou long terme.
Je pige pas. Il s sont. Loin d'être méchant là
Voir même respectueux
Les Français faibles et lâches en pls.
"non c pa vré, on c ce batr nou aussi, g jamé touché une arm de ma vi mais ca ve rien dir "
Le 22 août 2015 à 06:56:55 BelisaireV a écrit :
En même temps, la France.
C'est qui la grosse victime qui a posté ça ?
If you really want to save us invade this place like you did Iraq, bomb the shit out of Paris, and kill all muslims
Données du topic
- Auteur
- StarForce01
- Date de création
- 22 août 2015 à 06:55:43
- Nb. messages archivés
- 101
- Nb. messages JVC
- 101