Topic de StarForce01 :

les français encore bashés sur 4chan

C'est marrant quand je vous lis j'ai l'impression que si on va en Amérique on va se faire cracher à la gueule. Bizarrement quand j'y suis aller tout le monde était très content d'avoir un fr à leur côté, jme suis levé pas mal de nana j'ai encore contact avec eux j'ai jamais eu aucun soucis quelques connaissances de la bas vint venir début septembre enfin bref internet :hap:

Ils ont bien raison de vous basher regardez votre mentalité de soumise

olololol 4 chan parle mal sur francé :snif:

On en a quoi a branler de l'avis de geek pédophile ?

Pour ce que j'ai constaté IRL les américain(e)s sont plutôt francophiles.
C'est un peu comme nous avec les belges, on aime bien s'en moquer mais au fond on les aime bien :rire:
pour ceux qui pensent que la France n'a jamais gagnée de guerre toute seule etc
http://www.militaryfactory.com/battles/french_military_victories.asp

Le 22 août 2015 à 10:14:42 Cheldon-Sooper a écrit :
C'est marrant quand je vous lis j'ai l'impression que si on va en Amérique on va se faire cracher à la gueule. Bizarrement quand j'y suis aller tout le monde était très content d'avoir un fr à leur côté, jme suis levé pas mal de nana j'ai encore contact avec eux j'ai jamais eu aucun soucis quelques connaissances de la bas vint venir début septembre enfin bref internet :hap:

:d) Devant toi, les gens restaient correctes, politesse oblige ; mais je t'assure que derrière un clavier, on perd toute retenue :noel:

Beh ça dépend ou tu vas aussi les mecs vont sur 4chan pour savoir ce qu'on pense de nous. Tu m'étonnes qu'on en arrive à des discutions comme ça sur ce genre de site.
J'ai passé 9 mois la bas j'ai jamais eu une seule remarque
Le problème c'est que vous résumez toute l'Amérique a 4chan alors que c'est l'équivalent du ramassis de déchets qu'il y a sur le 18-25.

Le 22 août 2015 à 10:19:02 Universone a écrit :
Le problème c'est que vous résumez toute l'Amérique a 4chan alors que c'est l'équivalent du ramassis de déchets qu'il y a sur le 18-25.

exactement c'est le fond de la poubelle ces gens représente rien ni personne y'a qu'ici que vous prennez leurs avis au sérieux

Le 22 août 2015 à 09:47:03 Gabiletueur a écrit :
Anonymous 08/22/15(Sat)04:08:47 No.46635077▶>>46640361
France liberated us. We will always save France.

Anonymous 08/22/15(Sat)04:11:39 No.46635172▶>>46636256
just returning the favor, france is the only country in europe that really matters

:cute:

J'ai vu aussi :noel:

Le 22 août 2015 à 10:19:02 Universone a écrit :
Le problème c'est que vous résumez toute l'Amérique a 4chan alors que c'est l'équivalent du ramassis de déchets qu'il y a sur le 18-25.

Le 22 août 2015 à 10:05:32 Theomazani a écrit :
J'ai passé des semaines à étudier notre réputation sur l'internet américain, dont des sites comme youtube, yahoo et des milliers d'autres ; en sorte que j'ai balayé tous les messages des forums, tous les commentaires possibles qui parlaient de nous et qui étaient écris en langue anglaise ; et le résultat, à part quelques très rares exceptions est unanime : les anglo-saxon nous voient comme je l'ai décrit dans mon message ( https://www.jeuxvideo.com/starforce01/forums/message/754311936)

:d) Donc non, il ne s'agit pas seulement de 4chan. C'est généralisé à tous les réseaux de communication anglo-saxons :-)))

Le 22 août 2015 à 07:31:53 St-Michel a écrit :

Le 22 août 2015 à 07:30:04 BelisaireV a écrit :

Le 22 août 2015 à 07:28:08 Kyuusha a écrit :

Le 22 août 2015 à 07:23:59 BelisaireV a écrit :
Les américains quand même :rire::rire:

Ce peuple sans identité, résultat d'un gang-bang entre les anglais et d'autres européens qui sont passés par là :rire:

Et qui te domine

Ils dominent quoi au juste ? :rire:

Ils sont sur le déclin gros bouffon, tu crois que c'est pour quel raison qu'ils mettent en écoute tout les pays du monde ? :rire:

Ils dominent juste la société occidentale. La culture, la musique, le cinéma, la technologie, la mentalité etc.

Enfin il domine partiellement sur le soft power donc ce que tu viens de citer, et partiellement sur le hard power car économiquement ils dominent plus autant qu'avant et militairement ils dominent seulement dans l'afrique et l'arabie saoufite là où les gens sont cons et pauvre et incompétents. Après je dis pas qu'ils valent rien, s'ils devaient être nos ennemis, ce seraient de redoutables adversaires.

Anonymous 08/22/15(Sat)10:07:15 No.46644044▶
"Degagez d'ici le 18-25"

:rire:

Anonymous 08/22/15(Sat)10:17:33 No.46644248▶

>where did the kebab come from?

:rire:

Les Jean-Nation de JVC qui croient tout connaitre de la géo politique :rire:

Continuez comme ça, dans quelques mois vous allez vous convaincre vous même que la France est un pays de merde :ok:

Franchement, j'ai vu 100% plus d'incultes, d'ignorants sur yahoo que sur 4chan
4chan, c'est du troll, de la provoc, en général ils ont rien contre toi et les tiens, ils veulent juste te faire réagir, te faire rager

T'as bien 2-3 obstinés qui refusent de te croire, des fois, mais comparé aux mecs du Yahoo Anglophones qui croient dur comme fer que la France n'a jamais de guerre, ou alors de guerre par elle même... :hap:

Le 22 août 2015 à 10:23:26 Kamchatka4 a écrit :
Anonymous 08/22/15(Sat)10:07:15 No.46644044▶
"Degagez d'ici le 18-25"

:rire:

:d) Oh, ce serait génial si le 18-25 les envahissait massivement et faisait de l'american bashing sur leur propre site :bave:

Contre propagande au french bashing :bave:

Mais ce n'est qu'un rêve :-(

Le 22 août 2015 à 10:29:25 Theomazani a écrit :

Le 22 août 2015 à 10:23:26 Kamchatka4 a écrit :
Anonymous 08/22/15(Sat)10:07:15 No.46644044▶
"Degagez d'ici le 18-25"

:rire:

:d) Oh, ce serait génial si le 18-25 les envahissait massivement et faisait de l'american bashing sur leur propre site :bave:

Contre propagande au french bashing :bave:

Mais ce n'est qu'un rêve :-(

Y a RIEN de plus facile que ca hein :hap:

Prévisible c'est bizarrement la première chose à la quel j'ai pensé après avoir appris la nouvelle hier :noel: le french bashing est de retour préparez vous

Données du topic

Auteur
StarForce01
Date de création
22 août 2015 à 06:55:43
Nb. messages archivés
101
Nb. messages JVC
101
En ligne sur JvArchive 204