Topic de _Bolo :

L'immigration asiatique...

Supprimé

Le first :d) c'est pour ça que j'ai posté ici :noel:

Haragataturk :d) c'est l'intégration occidentale :hap:

Les asiatiques ont en moyenne une intelligence supérieur aux autres races et si en plus tu combines ça avec leur tradition de respect et leur mentalité de travailleur alors tu as le combo parfait pour une immigration réussite.
Vous en avez pas marre de cracher sur les arabes à chaque fois? C'est de la haine gratuite là, on est pas tous comme ceux que vous voyez dans le 15ème.

":d) cependant, les asiatiques en France sont très communautaires, très renfermés sur eux-mêmes (paris 13 par ex). Ils n'oublient pas leur culture et leurs origines, et d'où ils viennent.
La jeunesse actuelle est intégrée dans la société, mais parmi les anciennes générations certains ne savent toujours pas parler français, ils restent dans leur quartier où ils vivent avec leurs semblables."

Ce gros cliché de merde :rire:

Je connais déjà une 15aine d'asiatiques de mon âge. Oui ils portent des prénoms fr, ils sont bons comme nous à l'école et ont les mêmes centres d'intérets. Ce sont de parfaits occidentaux. Les arabes et noirs sont beaucoup moins avec les blancs.

En France, les immigrés asiatiques sont entassés dans les HLM avec les autres immigrés.

Bullshit.

Darkvadormir :d) c'est un cliché qui est réel hein, je sais ce que je dis je suis moi même d'origine asiatique, je sais ce qu'est le communautarisme et c'est exactement ce qui se passe. Après pour toi si un asiat qui va au travail tous les jours avec des occidentaux c'est forcément ne pas être communautaire je peux rien pour toi
Forum_normal :d) c'est la vérité pourtant, peu de personnes le savent apparement :ok:
Oui ils sont bien intégrés eux :)
Intégration réussi :d) Le rire jaune :)
Les chinois vont tous nous remplace petit a petit. Ils passent leur temps a travailler

Le 19 août 2015 à 15:04:42 ShinsekaiYuri a écrit :
Je préfère les asiatiques aux déchets voilés qui disent "ouallag li bléd ci mieu" et qui squatte encore notre pays comme si c'était le leur [[sticker:p/1kkr]]

Les asiatiques, une immigration de qualité pas comme celle qui vient d'Afrique :oui:
les asiat s'intègrent bien (sauf les chinois)

Ils dérangent personne et bossent comme des fous

Les français demandent rien de plus

Asiat' européanisés ici. [[sticker:p/1kkn]]
Je me sens plus européen qu'asiatique. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482027315-perplexe.png
"je précise que les asiatiques forts en maths c'est pas génétique " Non pas tous, ma copine chinoise est une merde en maths :hap:
Je suis marié avec une fille d'immigrés laotiens et je suis globalement d'accord avec l'OP, à l'exception peut être de dire que c'est une communauté renfermée sur elle même. Ce sont des gens très ouverts quand on prend la peine de s' intéresser à eux et très fiers de partager leur culture.
L'image de l'asiat completement "withewashed" c'est surtout un gros cliché
En France t'as de plus en plus de racailles asiats, c'est juste que vu qu'il y a peu d'asiat, elles sont moins "médiatisées" que les renois/rebeus
https://www.youtube.com/watch?v=FDjMhmhoNQY
https://www.youtube.com/watch?v=tfXt6G7FPjA
Quand tu dit, les asiatiques sont communautaires, la raison c'est que c'est la faute de l'empire chinois, fin l'empire Mongol je dirai pour être plus précis, qui a voulu former un grand empire, qui dit grand empir, dit perte de culture, car ils veulent la préserver, c est comme dire les russes sont communautaires,ça ne ve rien dire, en Russie, comme en Chine, on peut faire encore plus de pays que les pays de l'est qui sont déjà je le rappelle, nombreux lol

Données du topic

Auteur
_Bolo
Date de création
19 août 2015 à 14:43:16
Date de suppression
18 juillet 2021 à 17:14:39
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
41
Nb. messages JVC