L'héroïne on devient accro direct, première prise ?
Telle est ma question.
J'y connais que dalle et je serais tenté de dire que non, il faut taper plusieurs prises avant d''être accro, comme la clope ou l'alcool, mais je sollicite le forum pour savoir.
Parce que cette merde met les gens dans un tel état de con que je vois pas comment on peut être tenté de reprendre après la première fois.
Y a aucune drogue qui te rend physiquement accroc dès la première prise. Faut que ton corps reconnaisse la substance pour développer un besoin.
EDIT : Mais après attention, ça va très très vite.
Une prise et tu vas le sentir le manque le lendemain
au début j'en prenais une fois de temps en temps en me disant jamais ça arrivera maintenant j'suis entre 6 et 8 fix par jour sérieusement c'est horrible je ne souhaites ça a personne je suis obliger de voler ma mere ou des telephones dans les magasins même un braquage une fois tout ça pour ma dose
Le 16 août 2015 à 17:28:57 dawgonL a écrit :
non mais si psychologiquement tu es faible tu va vite tomber dedans comme moi
au début j'en prenais une fois de temps en temps en me disant jamais ça arrivera maintenant j'suis entre 6 et 8 fix par jour sérieusement c'est horrible je ne souhaites ça a personne je suis obliger de voler ma mere ou des telephones dans les magasins même un braquage une fois tout ça pour ma dose
Il ne te manque que la prostitution la
Mais chaud quand meme...
Le 16 août 2015 à 17:26:38 Bonorille a écrit :
Y a aucune drogue qui te rend physiquement accroc dès la première prise. Faut que ton corps reconnaisse la substance pour développer un besoin.EDIT : Mais après attention, ça va très très vite.
Psychologiquement dès le début, j'ai pas les chiffres mais je pense qu'une grande partie de ceux qui en prennent une fois finissent par être réguliers
après oui la dépendance physique vient après
Le 16 août 2015 à 17:28:02 EmaVaro a écrit :
L'héro oui. Ne prend jamais ça. Même si c'est 200x plus puissant qu'un orgasme. (selon témoignages... externes, bien sûr)
ça doit être énorme, 200x plus puissant qu'un orgasme
C'est dangereux mais intrigant à la fois...
A la fin de sa vie faut tester une fois c'est pas possible de passer à côté
Le 16 août 2015 à 17:28:02 EmaVaro a écrit :
L'héro oui. Ne prend jamais ça. Même si c'est 200x plus puissant qu'un orgasme. (selon témoignages... externes, bien sûr)
Oui jconnais des camés, quand ils en tapent ils se mettent à suer à grosses gouttes tout de suite, ils partent en couilles en 10 secondes, après ils se bavent dessus, ils végètent, ils comprennent plus rien pendant quelques heures (une dizaine voires plus).
Des tox m'ont dit aussi que quand ils prenaient pas leur dose d'héro, ils étaient malades à crever : chiasse, fatigue de ouf etc...
Je me demande POURQUOI ils ont commencé à en prendre, et pourquoi ils ont CONTINUE au lieu d'arrêter après la première prise... Faut voir leur état maintenant...
Skippy_Soral :
Le 16 août 2015 à 17:30:47 YOCHITE a écrit :
Le 16 août 2015 à 17:26:38 Bonorille a écrit :
Y a aucune drogue qui te rend physiquement accroc dès la première prise. Faut que ton corps reconnaisse la substance pour développer un besoin.EDIT : Mais après attention, ça va très très vite.
Psychologiquement dès le début, j'ai pas les chiffres mais je pense qu'une grande partie de ceux qui en prennent une fois finissent par être réguliers
après oui la dépendance physique vient après
Ah oui la dépendance psychologique c'est autre chose et c'est plus vicieux que la dépendance physique même.
La cocaïne par exemple, drogue connue pour être très addictive, ne déclenche pourtant qu'une dépendance psychique chez le consommateur (on ne ressent pas de manque physique avec la coke). Mais c'est une dépendance sacrément puissante quand même...
A ce sujet il faut lire le rapport ministériel de Bernard Roques de 2001 (biochimiste de ma fac ) . Très intéressant
Le 16 août 2015 à 17:27:01 Nihilus666 a écrit :
C'est une drogue dure... et c'est fait pour te rendre accro le plus vite possible.
Une prise et tu vas le sentir le manque le lendemain
Les drogues dure ne rendent pas accro dés la première fois, l'héro je sais pas mais tout ce qui est coke, kétamine, MDMA, LSD, etc... c'est pas le cas.
Données du topic
- Auteur
- ruse_V2
- Date de création
- 16 août 2015 à 17:25:57
- Nb. messages archivés
- 69
- Nb. messages JVC
- 69