L'héroïne on devient accro direct, première prise ?
Le 16 août 2015 à 17:43:26 nouille-23 a écrit :
je suis obliger de voler ma mere ou des telephones dans les magasins même un braquage une fois
le mec qui raconte ça oklm sur internet
osef des fois j'me dis que la prison ca serait ptete meme mieux pour que jevite trainer et arreter de consommer peutetre
mais je suis bien conscient que ceci est peut-être une illusion
Le subu remplace l'héroïne donc il n'est pas soigner pour autant, le mieux serait d'arrêter du jour au lendemain mais, tu vas souffrir tellement.
Moi, j'ai toujours dis que je deviendrais un camé si je suis riche sinon c'est chaud pour les sousous.
Écoutes pas les "on dit" du forum.
Perso, je prend toujours un peu d'héro avec mes tasses de smecta pour calmer la chiasse et hop, c'est reparti pour la journée.
Le 16 août 2015 à 17:47:14 dawgonL a écrit :
Le 16 août 2015 à 17:43:26 nouille-23 a écrit :
je suis obliger de voler ma mere ou des telephones dans les magasins même un braquage une fois
le mec qui raconte ça oklm sur internet
osef des fois j'me dis que la prison ca serait ptete meme mieux pour que jevite trainer et arreter de consommer peutetre
mais je suis bien conscient que ceci est peut-être une illusion
Y a pleins d'héroïnes en prison, tu vendra tes fesses pour en avoir...
Ensuite on en reprend dans l'espoir de retrouver les mêmes sensations que lors de sa 1ère prise d'héro, sauf que l'effet va en diminuant et qu'on ne se sentira plus comme lors de sa 1ère fois. Alors on en reprend à + grande dose...
Le 16 août 2015 à 17:43:24 Laneuviemeporte a écrit :
Le 16 août 2015 à 17:40:00 wooden_modo a écrit :
la c j'en ai pris pendant un temps avec des poto en soirée quasi tout les soir pendant environ un mois, j'ai arrêter sans problème, si t'es faible mentalement ça devient compliquerpour l'héro connaissant pas mal le cas (je connais des gars accros) ils doivent surement être au fond du caniveau à l'heure qu'il est, j'ai même un de mes meilleur ami qui c'est pendu à 19 ans tellement le manque était hardcore (il avait pas une thune, sa mère ne voulais pas lui en donner, le deal voulait pas faire crédit..) , combien de fois je lui ai dit de pas testé cette merde...
l'héro tu peux la fumé sur de l'alu aussi (c'est comme ça que mon ami faisait)
La C et le Crack aussi tu peut le fumer.
Par contre pour ton pote t'aurait pu l'aider non?
à l'époque j'avais 17 piges toujours chez papa maman et pas une thune non plus...
tu sais c'est très difficile d'aider quelqu'un dans ces cas la. tu ferais quoi toi? tu lui preterais de l'argent qu'il te rendra jamais pour sa dose pour qu'il s'enfonce encore plus? je l'ai fait malheureusement et quoi? Le lendemain c'était la même chose, j'étais présent pour lui, avec plusieurs autres amis mais on a pas réussi à le faire sortir de cet enfer...
Le 16 août 2015 à 17:45:38 Skippy_Soral a écrit :
Le 16 août 2015 à 17:43:28 dawgonL a écrit :
Le 16 août 2015 à 17:38:32 Skippy_Soral a écrit :
Le 16 août 2015 à 17:37:33 dawgonL a écrit :
Le 16 août 2015 à 17:33:24 Alkatrar6 a écrit :
Encore fumer un joint de temps en temps yaura pas trop de problème. Mais même de temps en temps l'héro tu deviens accros donc non, mieux vaut jamais en prendreen vrai nn c'est fourbe c justement a ton niveau que tu te dis ça tu considere un joint de temps en temps comme normal pourtant va dire ça a un conservateur il va être outré, avec mes potes on considerait une ligne de came de temps en temps comme normal et pourtant si on dit ça aux gens t'auras la même reaction que le conservateur vois tu
Une question sinon quand tu te shoot aujourd'hui c'est quoi les effet ? T'a juste cette effet d'etre dans un bain chaud nan ? Ta totalement perdu cette sensation de bonheur du début j'imagine ?
oui ça n'a plus a rien avoir avec le début ou j'avais vrmt une sensation orgasmique pdt une longue durée
mtn c'est quelques heures et la sensation de manque est déjà la..
T'a jamais essayé de te faire soigner ? Le subu t'a essayé ?
déjà tenté un sevrage a la métha aussi mais franchement cdla merde et jai aucune volonté des que javais un peu de thune jallais me chercher 1 gramme au quartier du coin
Le 16 août 2015 à 17:28:02 EmaVaro a écrit :
L'héro oui. Ne prend jamais ça. Même si c'est 200x plus puissant qu'un orgasme. (selon témoignages... externes, bien sûr)
Le 16 août 2015 à 17:53:55 LeauSchwitz a écrit :
La première dépendance à l'héro, c'est psychique.Le flash, parait il que c'est plus intense que l'orgasme.
La première fois que tu t'es branlé à fait que tu as recommencé car c'était bon. L'héro c'est pareil. Pour essayer une fois, et jamais retoucher, faut être très très trèèèès fort psychologiquement.
La première prise d'héro ouvre un porte secrète dans ton cerveau qui ne se refermera jamais. Tu auras toujours le souvenir de ce moment de bonheur, et toujours la tentation de recommencer.
Au début t'en reprends pour le plaisir, c'est après que la dépendance physique s'installe, où tu vas en reprendre car tu seras mal (crampe chiasse tremblement etc).
N'y touche jamais, ou alors, à 90 piges
Je pense pareil.
C'est horrible car j'ai la curiosité, mais bon...
(Mon avatar en sait quelque chose de l'héro)
Le 16 août 2015 à 17:53:55 LeauSchwitz a écrit :
La première dépendance à l'héro, c'est psychique.Le flash, parait il que c'est plus intense que l'orgasme.
La première fois que tu t'es branlé à fait que tu as recommencé car c'était bon. L'héro c'est pareil. Pour essayer une fois, et jamais retoucher, faut être très très trèèèès fort psychologiquement.
La première prise d'héro ouvre un porte secrète dans ton cerveau qui ne se refermera jamais. Tu auras toujours le souvenir de ce moment de bonheur, et toujours la tentation de recommencer.
Au début t'en reprends pour le plaisir, c'est après que la dépendance physique s'installe, où tu vas en reprendre car tu seras mal (crampe chiasse tremblement etc).
N'y touche jamais, ou alors, à 90 piges
C'est ça le soucis, c'est plus intense que l'orgasme mais c'est terriblement dangereux d'en prendre, c'est con n'empêche
Le 16 août 2015 à 17:37:48 Bonorille a écrit :
Le 16 août 2015 à 17:36:17 igorletimbre3 a écrit :
Le 16 août 2015 à 17:26:38 Bonorille a écrit :
Y a aucune drogue qui te rend physiquement accroc dès la première prise. Faut que ton corps reconnaisse la substance pour développer un besoin.EDIT : Mais après attention, ça va très très vite.
le crack si, première prise t'est déjà foutue...
Non c'est un mythe. D'ailleurs le crack ne rend pas accroc physiquement. Le crack techniquement c'est rien de plus que de la cocaïne en cristaux.
non, c'est de la coc et des produits chimique
Bon en vrai j'vais vous avouez c'était du fake tout ce que j'ai écris (insultez moi), a force j'me sens mal pour les vrais heroinoman
en tout cas je pense pas être loin de la vérité avec mon fake
sinon j'testerais bien un jour quand même quand jserais proche de la mort
Le 16 août 2015 à 17:28:57 dawgonL a écrit :
non mais si psychologiquement tu es faible tu va vite tomber dedans comme moi
au début j'en prenais une fois de temps en temps en me disant jamais ça arrivera maintenant j'suis entre 6 et 8 fix par jour sérieusement c'est horrible je ne souhaites ça a personne je suis obliger de voler ma mere ou des telephones dans les magasins même un braquage une fois tout ça pour ma dose
J’hésite à te signaler mec
tu a besoin d'aide
j'ai déja fumé de l'hero 5-6 fois en 5-6 semaines, parce que j’étais pote avec un type qui dealait et qui me faisait fumer gratos, (il voulais me rendre accroc en fourbe).
l'heroine, tu te pique une seul fois avec tu va jouir et planer comme un porc a tel point que tout autre type de défonce te semblera bidon et fade
alors tu sera tenté d'en prendre régulièrement, et après du va devenir un cadavre vivant.
pigé ?.
Une prise ne te rendra pas dépendant non. Mais une fois que tu y auras goûté, tu recommenceras, tu peux pas te contenter d'une seule fois. Donc dans un certain sens, il peut suffire d'une fois pour en devenir accro oui.
Il faut en consommer entre 5 et 7 jours d'affilée pour créer une dépendance. Evidemment la dépendance après 7 jours n'a rien avoir avec quelqu'un qui en tape 2g par jour depuis 3 ans, c'est pas comparable.
Mais si t'en prend pendant une semaine puis que t'arrête, tu vas passer une semaine merdique c'est certain : diarrhée, grosse dépression, troubles du sommeil, transpiration énorme la nuit, agitation, jambes toutes molles et aucune énergie, bailler à longueur de journée, etc. Bref, ça va très très vite, plus vite que n'importe quelle autre drogue.
Et en plus d'avoir une rapidité hallucinante niveau dépendance, l'accoutumance est toute aussi hallucinante.
Ne touchez jamais à l'héro
Le 16 août 2015 à 18:33:19 XerneasPulssant a écrit :
Les drogués à l'héroïne, vous devez vraiment être au fond de la misère sociale et intellectuelle pour vouloir toucher à ça.
La plupart des consommateurs d'héro viennent de milieux aisés à l'heure actuelle, t'as trop regardé Trainspotting toi Donc loin d'être la misère sociale et intellectuelle.
Données du topic
- Auteur
- ruse_V2
- Date de création
- 16 août 2015 à 17:25:57
- Nb. messages archivés
- 69
- Nb. messages JVC
- 69