Quelle loi a causé le plus de tort à la France? v2
C'est bizarre les choix proposés, moi j'aurais mis sans hésiter le fait que la perpétuité ne soit plus à perpétuité.
Et les boulets qui votent pour l'avortement alors qu'on serait dans une merde indescriptible sinon.
Le 16 août 2015 à 17:14:25 EzoSphere a écrit :
C'est bizarre les choix proposés, moi j'aurais mis sans hésiter le fait que la perpétuité ne soit plus à perpétuité.Et les boulets qui votent pour l'avortement alors qu'on serait dans une merde indescriptible sinon.
Sans pour autant me proposer contre la Loi sur l'avortement, il faut préciser aussi, je pense, que cette Loi a produit une libération des moeurs et des revendications clairement affichés et assumés, la fait qu'un rapport puisse entraîner la fécondation sans contre mesure possible responsabilise les individus, les différentes appétences sexuelles et sauvegarde un minimum l'esprit de famille.
Le 16 août 2015 à 17:21:06 Sareal a écrit :
C'est bizarre les choix proposés, moi j'aurais mis sans hésiter le fait que la perpétuité ne soit plus à perpétuité.Et les boulets qui votent pour l'avortement alors qu'on serait dans une merde indescriptible sinon.
Sans pour autant me proposer contre la Loi sur l'avortement, il faut préciser aussi, je pense, que cette Loi a produit une libération des moeurs et des revendications clairement affichés et assumés, la fait qu'un rapport puisse entraîner la fécondation sans contre mesure possible responsabilise les individus, les différentes appétences sexuelles et sauvegarde un minimum la notion de famille.
La libération des mœurs c'est très bien.
Pas assez de place en prison et ça coûte cher d'entretenir un mec à perpétuité. Puis les gens peuvent changer.
Le 16 août 2015 à 16:34:08 Blue-Berry a écrit :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_de_janvier_1973_sur_la_Banque_de_France
+10000
Le 16 août 2015 à 17:35:43 lemecalachemise a écrit :
Le 16 août 2015 à 16:34:08 Blue-Berry a écrit :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_de_janvier_1973_sur_la_Banque_de_France+10000
Le 16 août 2015 à 16:40:05 DomDeVill a écrit :
Le 16 août 2015 à 16:38:58 darloum a écrit :
vous ne proposez tjrs pas la loi renseignement ? pour vous c est pas grave ?Trop récente pour en connaître les réelles conséquences
Et donc, si je me reporte à ta première version, la loi sur le Mariage pour Tous est assez ancienne pour en connaitre les réelles conséquences néfaste qu'elle a eu sur la France?
Bande de relous
Données du topic
- Auteur
- DomDeVill
- Date de création
- 16 août 2015 à 16:20:51
- Nb. messages archivés
- 54
- Nb. messages JVC
- 54