Topic de Jeunefou92 :

J adore me frotter contre les fesses

Le 16 août 2015 à 16:57:57 _Sulfurik_2 a écrit :
Dans le métro :bave:

Gilbert ! C'est bien lui vient vite : https://www.youtube.com/watch?v=Hvc0KUVrsTs :rire:

On la pratiquement tous déjà fait c'est obliger ... avec ma copine je le fais parfois en la taquinant ... me frotter à ces fesses ... en soire je le fais aussi à des meuf .. sentir ses fesse a travers ces vêtements. . :bave:
frotteur du métro spotted [[sticker:p/1kki]]
Forcer les meuf à ce cambrer en mettant mes mains sur leur cou :bave:
Se frotter c'est bien aussi pour faire comprendre à la meuf ce qu'on porte entre deux jambes. (pour ceux qui en ont une grosse évidemment)
Le pire c'est que les meuf sa les fait rire genre c'est un jeu
Up rejoignez moi dans la communauté des frotteur
Moi j'adore faire ça dans le métro :)
Cimer l'auteur continue je bande :bave:
Se frotter à le meuf quand elle pense que tu joue juste avec elle sans arrière pensé. ... quel pied :bave:
Les pervers du métro :peur:, c est vous au final.c est comme les mecs qui se touchent la nouille en plein trajet :noel:
Les mains baladeuse au métro :bave:
Mais pourquoi vous pensez au frotteur du métro ... je parle quand t'es avec des pote et des meuf ... s amusez avec les meuf ... mettre tes mains sur son coup .. et la meuf qui ne se rend pas compte que tu bande comme un taureau quand ton pénis se colle à son jeans :bave:

Le 16 août 2015 à 17:40:33 w0rick a écrit :
Les pervers du métro :peur:, c est vous au final.c est comme les mecs qui se touchent la nouille en plein trajet :noel:

non moi je ne me touche pas la nouille pendant le trajet je me la touche une fois que je suis rentré chez moi.

musiusapabaisai
16 août 2015 à 17:43:21
Alerte
Le 16 août 2015 à 17:40:33 w0rick a écrit :
Les pervers du métro , c est vous au final.c est comme les mecs qui se touchent la nouille en plein trajet

non moi je ne me touche pas la nouille pendant le trajet je me la touche une fois que je suis rentré chez moi.

:d) ça change rien au fait que ça existe:oui:

Le 16 août 2015 à 16:47:45 FlowerDream a écrit :
Bah oui, c'est trop bon, surtout quand c'est ta copine que t'aime, et que tu sens que ça lui fait extremment plaisir qu'elle t'excite, c'est un des meilleur sentiment amoureux :(

https://youtu.be/xZmfRxQfroY?t=2m41s

Vous avez des micro penis ou quoi ? La meuf s'en rend compte direct que vous bandez...

Données du topic

Auteur
Jeunefou92
Date de création
16 août 2015 à 16:46:41
Nb. messages archivés
49
Nb. messages JVC
49
En ligne sur JvArchive 282