Topic de Jeunefou92 :

J adore me frotter contre les fesses

Des meuf ... je sais pas avec mes copine je fais genre je les taquine puis je pose mes mains sur leur coup et je me mets derri猫re elles et je me frotte :bave: .. elles rigolent en plus elles ne se rendent pas compte que je kiff sentir mon p茅nis contre leur fesses ... d autre khey dans mon cas ?
Bah oui, c'est trop bon, surtout quand c'est ta copine que t'aime, et que tu sens que 莽a lui fait extremment plaisir qu'elle t'excite, c'est un des meilleur sentiment amoureux :(

Du coup si tu frotte ton gland sur ta t锚te tu kiff ?

Popoo

Sisi elles s'en rendent compte.
Je parle pas de ma meuf ... mais d une pote quand tu la taquine .. je kiff genre je la prend par le cou et je me frotte contre ces fesses :bave:
jeune fou
Celles qui acceptent veulent ta bite [[sticker:p/1kki]]
moi + le topic va 锚tre signal茅 par des moralistes qui sont comme nous mais qui ne l'assument pas

Le 16 ao没t 2015 脿 16:48:05 LeKhey a 茅crit :
Du coup si tu frotte ton gland sur ta t锚te tu kiff ?

Popoo

le popoo m'a tu茅 :rire:

[[sticker:p/1kki]]
C'est bien khey t'es h茅r茅o
J'aimerais
En plus y a plein de mec que je vois font la m锚me ... il font genre je m amuse juste ..

Le 16 ao没t 2015 脿 16:58:07 Momonga-sama a 茅crit :
J'aimerais

il y a des millions de personnes qui font 莽a surtout dans le m茅tro et dans les endroit rempli de monde.

Aller d茅noncer vous les khey frotteur

Le 16 ao没t 2015 脿 17:00:47 Jeunefou92 a 茅crit :
Aller d茅noncer vous les khey frotteur

je me d茅nonce.

Je parle pas dans le m茅tro ... mais t'es avec des potes et des meuf ... tu fait chier une meuf en la bloquant tu te frotte a ces fesses :bave:
c'est ce genre de topic qui m'a fait d茅couvrir ce forum

Donn茅es du topic

Auteur
Jeunefou92
Date de cr茅ation
16 ao没t 2015 脿 16:46:41
Nb. messages archiv茅s
49
Nb. messages JVC
49
En ligne sur JvArchive 300