Topic de superrabbit44 :

Qui se branle toujours sur la meme fille ?

Le 12 août 2015 à 22:50:31 superrabbit44 a écrit :

paris-97480 :

Et si tu sors avec elle, tu lui diras que tu t'es branlé plus de 300 fois sur sa photo ? :noel:

possible :oui:

ou comment passer pour un détraqué sexuel

Oui après je la connais depuis septembre et je me branle 3-4 fois par jour minimum du coup je sais pas à combien j'en suis

Le 12 août 2015 à 22:50:44 superrabbit44 a écrit :

TintinMatrix :

L'auteur, pareil. :)

une actrice ou une connaissance ?

Une amie proche. :)

Le 12 août 2015 à 22:52:33 superrabbit44 a écrit :

Ground_Zeroes13 :

Le 12 août 2015 à 22:49:07 paris-97480 a écrit :
Et si tu sors avec elle, tu lui diras que tu t'es branlé plus de 300 fois sur sa photo ? :noel:

Il a pas intérêt à faire ça, il la prendra pour un fou et le quittera juste après avoir appris cette nouvelle quelque peu trépidante, surprenante et intéressante :hap:

tu fais parti de ces mecs qui croient que les filles sont "dégoutées" que les mecs se branlent sur elles ? :hap:

crois-moi pour la majorité c'est tout l'inverse :noel:

qu'est ce que t'en sais ? Tant que tu sors pas avec la meuf en question elle te prendra pour un malade irrespectueux meme si t'es un BG :rire:

Ha ok... :pf:

C'est grave ici :pf:

Tu jizz sur des photos d'elle en maillot de bain ou t'arrives à venir seulement avec des photos basiques où elle est habillée normalement? :pf:
au moins 1000 fois sur la pote de ma mère

RandomHuman RandomHuman
12 août 2015 à 23:30:06
Alerte
Tu jizz sur des photos d'elle en maillot de bain ou t'arrives à venir seulement avec des photos basiques où elle est habillée normalement? :pf:

Je me branle facilement sur des photos ou on voit uniquement sa tête :hap:

Ab bah ca je suis tres fidèle :rire:
Autant c'est limite bizarre quand même.:peur:
T'as vraiment un blocage dessus.:(

Moi j'le fais encore en pensant à ma première copine une putain de bombe, ça fait 5 ans qu'on s'est quittés :rire:

ça doit avoisiner les 1000 fois izi :hap:

Le 12 août 2015 à 22:50:31 superrabbit44 a écrit :

paris-97480 :

Et si tu sors avec elle, tu lui diras que tu t'es branlé plus de 300 fois sur sa photo ? :noel:

possible :oui:

Tant de romance [[sticker:p/1kki]]

Données du topic

Auteur
superrabbit44
Date de création
12 août 2015 à 22:42:51
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC
38
En ligne sur JvArchive 301