Topic de superrabbit44 :

Qui se branle toujours sur la meme fille ?

J'en suis à 350 masturbations consécutives sur la même (une connaissance de la fac) :(

Je me dis que c'est vraiment enorme mais j'ai même pas de sentiment de culpabilité, c'est juste qu'elle m'excite de fou et je prends mon pied à chaque fois :hap:

Il serait peut-être temps d'essayer de la pécho ? :(
Nan mais j'ai fait une estimation de l'orde de grandeur, c'est entre 340 et 360 :hap:
350 en combien de temps ? :hap:
tu mates ces photos ? :ouch2:

Creative-X :

Il serait peut-être temps d'essayer de la pécho ? :(

Il est possible que je la pêcho mais je suis encore loin là, mais on s'entend bien, elle a pas mal d'affection pour moi :hap:
350 depuis août 2014 donc 1 an
Bah ouais je mate ses photos :hap:
Heu.... oui.... d'accord.... :pf:
Moi c'est toujours la même fille qui me branle
L'auteur, pareil. :)
Et si tu sors avec elle, tu lui diras que tu t'es branlé plus de 300 fois sur sa photo ? :noel:

paris-97480 :

Et si tu sors avec elle, tu lui diras que tu t'es branlé plus de 300 fois sur sa photo ? :noel:

possible :oui:

TintinMatrix :

L'auteur, pareil. :)

une actrice ou une connaissance ?

Le 12 août 2015 à 22:49:07 paris-97480 a écrit :
Et si tu sors avec elle, tu lui diras que tu t'es branlé plus de 300 fois sur sa photo ? :noel:

Il a pas intérêt à faire ça, elle le prendra pour un fou et le quittera juste après avoir appris cette nouvelle quelque peu trépidante, surprenante et intéressante :hap:

Ground_Zeroes13 :

Le 12 août 2015 à 22:49:07 paris-97480 a écrit :
Et si tu sors avec elle, tu lui diras que tu t'es branlé plus de 300 fois sur sa photo ? :noel:

Il a pas intérêt à faire ça, il la prendra pour un fou et le quittera juste après avoir appris cette nouvelle quelque peu trépidante, surprenante et intéressante :hap:

tu fais parti de ces mecs qui croient que les filles sont "dégoutées" que les mecs se branlent sur elles ? :hap:

crois-moi pour la majorité c'est tout l'inverse :noel:

Données du topic

Auteur
superrabbit44
Date de création
12 août 2015 à 22:42:51
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC
38
En ligne sur JvArchive 299