Topic de Galbi-Bnine :

Ma mère veut me marier avec une fille

Un mariage arrangé n'est pas synonyme de malheur, c'était le fonctionnement des Français pendant un long moment. Plus la femme et le mari ont leur mot à dire et on parfaitement le droit de refuser. C'est un moyen de rencontrer une femme comme un autre et en plus tu as plus de chance qu'elle reste fidèle car tu as la pression familial un peu :(

Cherche pas en France depuis mai 68 on nous fait croire que Madame Bovary est une femme à plaindre qui se libère des chaînes de la vilaine société patriarcale

Le 11 août 2015 à 11:52:46 EzoSphere a écrit :
Le fait que ce soit le cas dans le passé et que ça ait poussé les femmes à s'émanciper ne te met pas la puce à l'oreille ? :hap:

Donc tu pense que nos ancêtres étaient trop conne pour changer des situations déplaisante qu'au bout de 1000 ans, sois sérieux. Les changements culturel sont lié à plus d'un phénomène. :hap:

On est en 2015 et tu connais toujours pas les problèmes de consanguinité :rire:
J'ai la fille de ma cousine, c'est une 9/10 gros cul + gros seins, et bah même si elle est archibonne et très demandée par les immigrées, on souhaiterait me la faire caser car je vis en France.
Il en est hors de question :ok:
On rigole pas avec la génétique :oui:

Le 11 août 2015 à 11:54:29 SosaTrustNone a écrit :

Un mariage arrangé n'est pas synonyme de malheur, c'était le fonctionnement des Français pendant un long moment. Plus la femme et le mari ont leur mot à dire et on parfaitement le droit de refuser. C'est un moyen de rencontrer une femme comme un autre et en plus tu as plus de chance qu'elle reste fidèle car tu as la pression familial un peu :(

Cherche pas en France depuis mai 68 on nous fait croire que Madame Bovary est une femme à plaindre qui se libère des chaînes de la vilaine société patriarcale

Plutôt triste de cracher autant sur notre histoire alors qu'elle tellement à nous apprendre :-(

Tu serais content de te retrouver marié avec une illustre inconnue d'un pays moins développé que le tien ? Faut avoir aucune fierté... Il y a d'autres façons de perdre sa virginité en 2015.
Bah si c'est une fille bien , qu'est-ce qui te dérange au juste ? :(

Tu parle une fois arrivé en France et les papiers en poche elle va te larguer directe.

Remarque je la comprend si elle ne t'a pas choisi

Ah putain j'avais raté le post sur la consanguinité. Vous êtes des dangers publics à organiser des mariages comme ça.

Le 11 août 2015 à 11:59:49 Hakoumamatata a écrit :
Tu parle une fois arrivé en France et les papiers en poche elle va te larguer directe.

Remarque je la comprend si elle ne t'a pas choisi

Dépends car si elle fait ça, elle se coupe entièrement de sa famille donc doit faire des petit boulots de merde ou se faire entretenir :(

Je préfère un métissage qu'un rapatriement en France de tous leurs enfants handicapés. Si on peut éviter ça en lui parlant de génétique, parce que quand même faire des catastrophes génétiques en 2015 ce serait incroyable. Avec toutes les connaissances qu'on a, pauvres gosses.

Le 11 août 2015 à 12:00:34 EzoSphere a écrit :
Ah putain j'avais raté le post sur la consanguinité. Vous êtes des dangers publics à organiser des mariages comme ça.

Le 11 août 2015 à 12:00:34 EzoSphere a écrit :
Ah putain j'avais raté le post sur la consanguinité. Vous êtes des dangers publics à organiser des mariages comme ça.

http://www.20minutes.fr/sciences/211801-20080208-consanguinite-rehabilitee

C'est des études occidental qui le prouve, après si pour toi l'occident et trop arriéré pas ma faute :-(

Le 11 août 2015 à 10:47:50 AfraidOfTheDark a écrit :
mariage forcé.... :rire:

Déjà que le mariage c'est chiant mais alors en plus s'il est forcé

Olol le mariage cé trop nul j'suis tro 1 rebel solitaire anticonformiste
Toute façon la seule qui accepterait de t'epouser c'est ta main :ok:

Si tu vis sur une île de 300 000 habitants tu peux te permettre d'épouser ta soeur parce que les gens sont de plus en plus sains. On parle du Maghreb, pas de l'Islande, si tu avais lu ton article avant de me le donner tu l'aurais compris.

Le 11 août 2015 à 12:03:38 KeiraDelevingne a écrit :

Le 11 août 2015 à 10:47:50 AfraidOfTheDark a écrit :
mariage forcé.... :rire:

Déjà que le mariage c'est chiant mais alors en plus s'il est forcé

Olol le mariage cé trop nul j'suis tro 1 rebel solitaire anticonformiste
Toute façon la seule qui accepterait de t'epouser c'est ta main :ok:

c'est ce que j'ai pensais aussi quand j'ai vu son post. Généralement ceux qui sont contre le mariage sont des cas sociaux et savent pertinemment qu'ils trouveront personne de toute façon donc ils se rassurent comme ils peuvent :noel:

Le 11 août 2015 à 12:06:56 EzoSphere a écrit :
Si tu vis sur une île de 300 000 habitants tu peux te permettre d'épouser ta soeur parce que les gens sont de plus en plus sains. On parle du Maghreb, pas de l'Islande, si tu avais lu ton article avant de me le donner tu l'aurais compris.

Si tu l'as lu je vois pas à qu'elle moment il parle d'épouser sa sœur :malade: , par contre je comprends pas comment les islandais sont plus sain que les maghrébin . C'est plus pour illustré car à partir du 3ème degré c'est pas grave si tu te marie avec ta cousine et que le traitement est plus culturel que génétique. Après pour ma part étant de culture française je pourrais pas et donc je veux pas l'encourager mais je veux pas lui dire c'est mal car ça l'est pas. :(

Le 11 août 2015 à 11:56:29 :
On est en 2015 et tu connais toujours pas les problèmes de consanguinité :rire:
J'ai la fille de ma cousine, c'est une 9/10 gros cul + gros seins, et bah même si elle est archibonne et très demandée par les immigrées, on souhaiterait me la faire caser car je vis en France.
Il en est hors de question :ok:
On rigole pas avec la génétique :oui:

Fais croquer alors https://image.noelshack.com/fichiers/2022/28/2/1657637051-risidef.png

Données du topic

Auteur
Galbi-Bnine
Date de création
11 août 2015 à 10:34:35
Nb. messages archivés
56
Nb. messages JVC
56
En ligne sur JvArchive 104