Topic de Galbi-Bnine :

Ma mère veut me marier avec une fille

Le 11 août 2015 à 11:10:20 Karaba-La-Renoi a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-40543163-1-0-1-0-je-vais-me-marier-avec-ma-cousine-du-bled.htm :)

oui donc on se connait pas on s'est jamais parlé tu as juste vu mon topic un jour de ma fameuse cousine :hap:

Le mec se marie avec sa cousine et trouve ça normal. :malade:

Le 11 août 2015 à 10:43:28 Galbi-Bnine a écrit :

Le 11 août 2015 à 10:36:29 _Elly_ a écrit :
les beurettes sont pires que les françaises ... tu vas la récupérer avec un anus de 15 cm de diamètre. Enjoy

confond pas beurette et meuf du bled

Oui, meuf du bled c'pire bien pire

Le 11 août 2015 à 11:15:37 Lubnani a écrit :
Le mec se marie avec sa cousine et trouve ça normal. :malade:

et alors je m'en bats les couilles je l'ai vu une fois de toute ma vie c'est pas comme si c'était ma soeur c'est une inconnue pour moi et on a pas le même nom de famille

Le 11 août 2015 à 11:22:16 Galbi-Bnine a écrit :

Le 11 août 2015 à 11:15:37 Lubnani a écrit :
Le mec se marie avec sa cousine et trouve ça normal. :malade:

et alors je m'en bats les couilles je l'ai vu une fois de toute ma vie c'est pas comme si c'était ma soeur c'est une inconnue pour moi et on a pas le même nom de famille

C'est impressionnant à chaque topic on te dis et on te répète que ça n'a RIEN à voir avec votre nom de famille ou votre relation mais tu t'obstine. C'est biologique, vos gènes sont semblables et donc peu compatibles.

Le 11 août 2015 à 11:27:06 thebeaver a écrit :

Le 11 août 2015 à 11:22:16 Galbi-Bnine a écrit :

Le 11 août 2015 à 11:15:37 Lubnani a écrit :
Le mec se marie avec sa cousine et trouve ça normal. :malade:

et alors je m'en bats les couilles je l'ai vu une fois de toute ma vie c'est pas comme si c'était ma soeur c'est une inconnue pour moi et on a pas le même nom de famille

C'est impressionnant à chaque topic on te dis et on te répète que ça n'a RIEN à voir avec votre nom de famille ou votre relation mais tu t'obstine. C'est biologique, vos gènes sont semblables et donc peu compatibles.

cousine éloignée c'est pas ma cousine directe donc bon :hap:

Le 11 août 2015 à 11:27:06 thebeaver a écrit :

Le 11 août 2015 à 11:22:16 Galbi-Bnine a écrit :

Le 11 août 2015 à 11:15:37 Lubnani a écrit :
Le mec se marie avec sa cousine et trouve ça normal. :malade:

et alors je m'en bats les couilles je l'ai vu une fois de toute ma vie c'est pas comme si c'était ma soeur c'est une inconnue pour moi et on a pas le même nom de famille

C'est impressionnant à chaque topic on te dis et on te répète que ça n'a RIEN à voir avec votre nom de famille ou votre relation mais tu t'obstine. C'est biologique, vos gènes sont semblables et donc peu compatibles.

Enfaite si tu veux une parfaite correspondante biologique, l'idéal c'est une cousine du 3ème degré, sinon c'est surtout culturel le traitement à la famille plus ou moins proche :hap:

J'espere cest pas ta cousine du bled , l'auteur . Parceque la , tes gosses seront debiles mentaux .

Le 11 août 2015 à 11:42:41 asiat2souche36 a écrit :
J'espere cest pas ta cousine du bled , l'auteur . Parceque la , tes gosses seront debiles mentaux .

si justement mais si ça le fait pas il y a d'autres meufs aussi

Le 11 août 2015 à 11:44:29 Galbi-Bnine a écrit :

Le 11 août 2015 à 11:42:41 asiat2souche36 a écrit :
J'espere cest pas ta cousine du bled , l'auteur . Parceque la , tes gosses seront debiles mentaux .

si justement mais si ça le fait pas il y a d'autres meufs aussi

C'est une cousine proche ? éloigné ? :(

Le 11 août 2015 à 11:46:27 [locke-cole] a écrit :

Le 11 août 2015 à 11:44:29 Galbi-Bnine a écrit :

Le 11 août 2015 à 11:42:41 asiat2souche36 a écrit :
J'espere cest pas ta cousine du bled , l'auteur . Parceque la , tes gosses seront debiles mentaux .

si justement mais si ça le fait pas il y a d'autres meufs aussi

C'est une cousine proche ? éloigné ? :(

nos mères sont cousines nos grands-mères sont soeurs

Ça dépend, tu veux être heureux ou pas ? Si tu veux être heureux, n'accepte pas un mariage arrangé.
En plus ta mère a l'air de s'arrêter à l'impression qu'elle a des femmes occidentales dans les pubs de lingerie, donc ta cousine du bled doit être très très faussement pure.
Les meufs algérienne tqt même pas khey des bonnes soumises tu vas lui déchirer tous les trous.
Fais gaffe quand même que quand elle marche elle n'ait pas déjà le cul déboité par d'autres bites pour rester vierge hein :rire:
Mais tqt tlm parle français au maghreb

Le 11 août 2015 à 11:48:23 EzoSphere a écrit :
Ça dépend, tu veux être heureux ou pas ? Si tu veux être heureux, n'accepte pas un mariage arrangé.

Un mariage arrangé n'est pas synonyme de malheur, c'était le fonctionnement des Français pendant un long moment. Plus la femme et le mari ont leur mot à dire et on parfaitement le droit de refuser. C'est un moyen de rencontrer une femme comme un autre et en plus tu as plus de chance qu'elle reste fidèle car tu as la pression familial un peu :(

J'ai fait les préli avec une fille du bled à un mariage :hap:
Aujourd'hui elle a 21 ans et est mariée avec un enfant :rire: ce mari c'est pas moi :-)))
Sinon mon couz du bled en a baisé 8 au total :hap:
Le fait que ce soit le cas dans le passé et que ça ait poussé les femmes à s'émanciper ne te met pas la puce à l'oreille ? :hap:

Le 11 août 2015 à 10:45:11 SosaTrustNone a écrit :

Elle m'a dit les filles en france c'est toute des p**** etc..

Elle a tord?

Tu recherches une républicaine débauchée toi? Tu voudrais une mère qui pense avant tout à son propre avenir ou plaisir sexuel?

Oui y'a que les maghrébine qui ont des valeurs t'as raison l'origine change tout :)

ça va le nationalisme ? (pour ne pas dire racisme) Tu m'as l'air bien aigri toi

Données du topic

Auteur
Galbi-Bnine
Date de création
11 août 2015 à 10:34:35
Nb. messages archivés
56
Nb. messages JVC
56
En ligne sur JvArchive 98