Topic de telemagouilles :

[mst] j'ai sûrement chopé une mst...

Supprimé
Oui elle a été inquiétée de mon truc. Elle l'a fait du coup et rien n'est sorti. Elle était nickel, très fertile même. :noel:
Donc c'est passé aux antibio. J'avais des écoulements qui reviennent de temps en temps mais plus de douleur.
Aucun dommage physique dans le zob non plus. :hap:
Par contre le traitement aux antibios flingue aussi les bactéries qui protègent le gland. Du coup il se peut que des champignons se developpent et provoquent des micros boutons rouges. Une rite crème et ça passe. :hap:
Ouai les écoulements en plein cours c'était casse couille :rire:
+ devoir repositionner sa teub pour pas que le bout du tube touche le boxer haha

Le 03 août 2015 à 12:51:01 KoalaMormont a écrit :
Haha j'ai déja eu ça :rire:
Nofake tu vas avoir une sonde dans l'uretre :rire:
Infection urinaire :rire:

ça doit faire trop mal :malade:

Morale de l'histoire: only capote et test sinon fake pour l'enlever :oui:

L'écoulement c'est systématique ? Si oui c'est pas ca alors...

Putin ils me font passer en circuit court aux urgences par contre y a quand même 2h d'attente quoi... Je stress trop la

C'est possible de pénétrer une meuf sans s'en rendre compte ? La dernière fois j'suis allé chez une meuf que j'ai rencontré sur Badoo, une vrai chaudasse, j'étais sur elle en étant nue mais je me souviens pas l'avoir pénétré. Je crois que quand j'étais sur elle, elle avait pas enlevé sa culotte, mais j'suis pas sur.

Moi j'ai du mal à chier et je fais pas un topic :(

:rire:

Moi j'ai du mal à chier et je fais pas un topic :(

:rire:

Le 03 août 2015 à 13:21:53 CondomOfRuquier a écrit :
C'est possible de pénétrer une meuf sans s'en rendre compte ? La dernière fois j'suis allé chez une meuf que j'ai rencontré sur Badoo, une vrai chaudasse, j'étais sur elle en étant nue mais je me souviens pas l'avoir pénétré. Je crois que quand j'étais sur elle, elle avait pas enlevé sa culotte, mais j'suis pas sur.

Mais :rire:

Conséquences d'un mode de vie occidental décadent

#masashi

Le 03 août 2015 à 13:37:04 Wizandme a écrit :

Le 03 août 2015 à 13:21:53 CondomOfRuquier a écrit :

Mais :rire:

Je rigole pas, j'ai la phobie du VIH, à chaque fois que je baise une meuf je vais faire un dépistage six semaines après.

Prise de sang résultats dans 2h
Journée aux urgences trop cool
Ils vont me garder 2j a priori comme j'arrive pas a pisser
Sérieux les gars j'en peux plus :help:
Alors, la prise de sang ?

Le 03 août 2015 à 12:55:25 :
C'est le sida, désolé..

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Données du topic

Auteur
telemagouilles
Date de création