Topic de telemagouilles :

[mst] j'ai sûrement chopé une mst...

Supprimé

putin le gars je suis en stress :peur:

J'attend aux urgences la mais d'après l'interne j'ai sûrement chopé une mst

J'ai eu un rapport non protégé avec une meuf que je connaissais pas il y a un mois et depuis une semaine ca me brûle quand je pisse ou éjacule :/ j'ai grave du mal a pisser depuis 3j

J'espère que c'est un truc qui se soigne facilement putin :peur:

Haha j'ai déja eu ça :rire:
Nofake tu vas avoir une sonde dans l'uretre :rire:
Infection urinaire :rire:
L'intérêt d'une balise si tu la repostes dans le titre ? Tu l'as bien mérité du coup, j'espère que tu en souffriras, misérable vermiceau
chaude pisse sa va passer :ok:
En sang avec brenorragie. Fallait pas jouer au con. :hap:

Non ca semble pas être une infection urinaire d'après le test avec la languette. Et en plus j'ai aussi mal quand j'éjacule... Après j'espère de tout cœur que ce soit ca mais ca m'étonnerait.

Et oui j'ai fait le con c'est la dernière fois que je baise sans capote. Mais j'me fait lâcher après 3 ans de couple c'est dur de se remettre à la capote sérieux :snif:

Le 03 août 2015 à 12:49:55 telemagouilles a écrit :
ca me brûle quand je pisse ou éjacule :/ j'ai grave du mal a pisser depuis 3j

:peur:

Infection urinaire ? :peur:

C'est le sida, désolé..
Ils sont la les gars qui se sentent exister en voulant me faire peur et parler de sida...
Je l'ai rencontré sur adopte... Si ca s'avère être une mst j'vais quand même la prévenir sinon elle va contaminer plein de mecs cette degueulasse.
Ca peut être qu'elle j'ai pas eu d'autre rapport non protégé depuis ma rupture.

Le 03 août 2015 à 12:57:06 telemagouilles a écrit :
Ils sont la les gars qui se sentent exister en voulant me faire peur et parler de sida...

Euh mec, les symptômes du VIh sont divers et changent selon la personne. Ce que tu décris en fait parti :(
Plus le délais de 1 mois, soit le temps qu'il faut pour qu'apparaisse les premiers symptômes, ça fait beaucoup de coïncidences... :-(

Mais c'est normal que tu passes par le déni au début. Par contre si tu l'as choppé vraiment en le faisant sans capote une fois, joue au loto. Tu pourras ptete être riche avant de mourir

R.I.P,

Ça sent la chlamydia. Ça se soigne aux antibio. Ça arrive quand il y a eu une inflammation liée au rapport sexuel, tu as dû lui péter le fion. :hap:

Surement la chlamydia, tkt ça part avec des antibiotiques

EDIT: Erf devancé :hap:
T'as eu la même king haha ?

J'ai fais une recherche je suis tombé sur ça :peur:

"Chez l’homme, la chlamydia peu entrainer une inflammation de la prostate (prostatite infectieuse) ou des testicules (orchi-épididymite), pouvant entraîner l’infertilité.

Dans des cas plus rares, l’infection se propage aux articulations par voie sanguine, produisant une inflammation, et ce, chez les deux sexes. Il s'agit du syndrome de Fiessinger-Leroy-Reiter.

L’infection par chlamydia accroît le risque de transmission du VIH. Lorsqu’un nouveau-né est infecté par sa mère pendant l’accouchement, il peut contracter par la suite une infection pulmonaire (pneumonie) ou oculaire (conjonctivite)."

Oui je parle en connaissance de cause haha. Brûlures à l'urètre quand j'urinais ou que j'éjaculais. Parallèlement à ça, je couchais très très souvent avec ma copine. J'étais clean et elle aussi alors pas de VIH.
Après le rype ne s'est pas protégé avec une inconnue... :hap:

L'infertilité c'est si tu laisses traîner. Si c'est soigné rapidement, y'a pas de problème il me semble.

King -> Les femmes peuvent avoir la chlamydia sans avoir de symptômes. Elle a été faire un frottis ?

J'me renseigne aussi en même temps sur internet.

Le truc que je trouve pas en symptôme, c'est peut être juste une coïncidence, mais qq jours après l'acte j'avais des petites plaques rouges sur la peau intérieur du prépuce et ca me démangeait. J'ai mis de la crème exprès et depuis plus rien, mais ca a dérivé sur ca quoi...

Et sinon j'ai pas non plus d'écoulement alors que d'après le site il y en a pour la chaude pisse.

Sérieux plus jamais je fais ca quoi. J'espère que c'est rien de trop grave :snif2:

Données du topic

Auteur
telemagouilles
Date de création
3 août 2015 à 12:49:55
Date de suppression
4 juin 2021 à 12:14:07
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
48
Nb. messages JVC
47
En ligne sur JvArchive 389