Topic de asiat2souche36 :

Montrer sa bite , docteur homme ou femme ?

Le 03 août 2015 à 13:45:12 antoino95 a écrit :
Moi mon médecin home m'a déjà tripoté la bite quand j'avais genre 15-16 ans j'étais :pf:

Par contre quand j'ai eu une tendinite à l'aine j'avais UNE kiné qui devait me masser l'entre jambe pendant 10 séances à chaque fois j'avais une mi-molle sous mon boxer j'étais en sueur :rire:
En plus elle était mignonne la 30aine, mais elle a surement du en voir d'autre et bien pire donc pas de soucis c'est leur métier :ok:

Jai deja eu touché rectal par les flics a cause de mon cousin qui a ramener de la drogue dans ma voiture a mon insu . Ca ma choqué ce jour la . On etais 3 a poil dans une cabine , et on riait de nos bites .

Le 03 août 2015 à 13:46:56 asiat2souche36 a écrit :

Le 03 août 2015 à 13:45:12 antoino95 a écrit :
Moi mon médecin home m'a déjà tripoté la bite quand j'avais genre 15-16 ans j'étais :pf:

Par contre quand j'ai eu une tendinite à l'aine j'avais UNE kiné qui devait me masser l'entre jambe pendant 10 séances à chaque fois j'avais une mi-molle sous mon boxer j'étais en sueur :rire:
En plus elle était mignonne la 30aine, mais elle a surement du en voir d'autre et bien pire donc pas de soucis c'est leur métier :ok:

Jai deja eu touché rectal par les flics a cause de mon cousin qui a ramener de la drogue dans ma voiture a mon insu . Ca ma choqué ce jour la . On etais 3 a poil dans une cabine , et on riait de nos bites .

:rire:

ça doit être le pire truc qui pourrait m'arriver, une doigt dans le fion :rire:

sorry khey :snif:

Je me soigne tout seul , je veux pas qu'une blouse blanche me suce la bite
Personnellement je m'en cogne.
Plein de Dr ont déjà vu ma bite, Dr homme à chaque fois et infirmière toujours avec :ok:
un homme putin c'est mieux
Je m'en tape un peu, j'y vais pour me faire soigner pas pour me faire lustrer
J'aurais grave peur de bander devant une femme surtout si elle est bonne, en plus c'est un fantasme de se taper un docteur :bave:

J'irais voir mon médecin traitant, homme ou femme je m'en fou.

Mais je préférais que ça soit une femme qui me tripote :bave:

Femme, je ne sais pas exactement ce que le médecin doit faire mais hors de question de prendre le risque de me faire toucher par un mec

Le 03 août 2015 à 13:30:55 asiat2souche36 a écrit :
Voila si un jour , vous avez un probleme a la bite , genre pisser du sang , etc ... vous devez consulter un docteur , vous prenez un docteur homme ou femme ?
Moi femme , ma petite bite de 14.5 cm fera rire le docteur homme , jaurais honte . Tandis qune docteur femme a surement vue pleins de bites dans sa vie , elle comprend un peu .

Repondez a ce sondage , sérieusement svp .

J'ai eu ce problème y a 15 jours justement:

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-40324033-1-0-1-0-sos-jean-medecin-trace-de-pneu-sur-ma-bite-ouch2.htm

J'étais trop complexé pour montrer ma petite bite à ma dermato qui est belle alors j'ai vu mon généraliste.

Le pire c'est je lui avais demandé si mon frein était normal et la quand elle te décalotte + le touche en te parlant impossible de pas bander.

-Dynamyte-
03 août 2015 à 13:40:17
Alerte
Le 03 août 2015 à 13:39:20 Zygote a écrit :

Le 03 août 2015 à 13:38:58 NzingaLuvumbu a écrit :
La femme, si je bande devant l'homme parce qu'il me touche je m'en remettrait jamais
Ce refoulé. :rire:

Pas forcément, en pensant à ne pas bander ça peut te faire l'effet inverse

Exactement, merci

je me souviens des flics qui rigolaient de ma bite au repos , ce jour la je voulais tuer mon cousin .
J'aurais trop peur avec la femme :rire:
Full puceau que je suis, il suffirait qu'elle me tripote un peu pour que je lache la purée :peur:

Le 03 août 2015 à 13:57:20 asiat2souche36 a écrit :
je me souviens des flics qui rigolaient de ma bite au repos , ce jour la je voulais tuer mon cousin .

What ? :rire:

Le 03 août 2015 à 13:38:58 NzingaLuvumbu a écrit :
La femme, si je bande devant l'homme parce qu'il me touche je m'en remettrait jamais

Bordel :rire:

Et si tu bandes devant le docteur femelle c'est mal vu ou pas ? :noel:

Ceux qui ont bandé devant leur médecin femme quelle a été sa réaction ? :rire:
La femme comme ça si jamais je bande, comme j'en n'est une grosse elle seras tenté d'y goûter :sournois:

Données du topic

Auteur
asiat2souche36
Date de création
3 août 2015 à 13:30:55
Nb. messages archivés
69
Nb. messages JVC
69
En ligne sur JvArchive 106