Topic de asiat2souche36 :

Montrer sa bite , docteur homme ou femme ?

Voila si un jour , vous avez un probleme a la bite , genre pisser du sang , etc ... vous devez consulter un docteur , vous prenez un docteur homme ou femme ?
Moi femme , ma petite bite de 14.5 cm fera rire le docteur homme , jaurais honte . Tandis qune docteur femme a surement vue pleins de bites dans sa vie , elle comprend un peu .

Repondez a ce sondage , sérieusement svp .

Pour l'avoir fait (j'avais un genre de verrue sur la bite :peur: ), j'ai été voir 2 femmes.

C'est une question très difficile, tu pourrais te dire homme comme ça t'es sûr de ne pas être en érection et tu n'auras pas honte, mais si dans les deux cas tu es en érection par sérendipité, ça sera moins honteux devant la femme que l'homme.

Je choisis la femme :)

Homme j'ai honte des femmes bien-sûr
les gays pas la peine de repondre
Homme, on est du même sexe donc j'aurai confiance :hap:
Docteur femme :)

Le 03 août 2015 à 13:36:58 asiat2souche36 a écrit :
les gays pas la peine de repondre

Trop tard. :)

La femme, si je bande devant l'homme parce qu'il me touche je m'en remettrait jamais

Le 03 août 2015 à 13:38:58 NzingaLuvumbu a écrit :
La femme, si je bande devant l'homme parce qu'il me touche je m'en remettrait jamais

Ce refoulé. :rire:

Le 03 août 2015 à 13:38:58 NzingaLuvumbu a écrit :
La femme, si je bande devant l'homme parce qu'il me touche je m'en remettrait jamais

:rire:

J'ai fait une palpation des boules chez mon médecin femme et j'ai jamais eu honte, full éréction au moins ça prouve que j'suis un homme
Si tu pisses du sang ça ve venir d'un calcul bloqué quelque part :ok:

Le 03 août 2015 à 13:39:20 Zygote a écrit :

Le 03 août 2015 à 13:38:58 NzingaLuvumbu a écrit :
La femme, si je bande devant l'homme parce qu'il me touche je m'en remettrait jamais

Ce refoulé. :rire:

Pas forcément, en pensant à ne pas bander ça peut te faire l'effet inverse

ça reste des medecins dans les 2 cas donc osef
Homme car il connaît mieux ce que vit un homme, il ne juge pas. Alors que la meuf aura tendance à juger ta bite.
Ps: t es pas censé montrer ta teub en erection au doc

Le 03 août 2015 à 13:38:58 NzingaLuvumbu a écrit :
La femme, si je bande devant l'homme parce qu'il me touche je m'en remettrait jamais

Il a pas tort

Homme et s'il veut en profite pour la lustrer je dis pas non :)

Moi mon médecin home m'a déjà tripoté la bite quand j'avais genre 15-16 ans j'étais :pf:

Par contre quand j'ai eu une tendinite à l'aine j'avais UNE kiné qui devait me masser l'entre jambe pendant 10 séances à chaque fois j'avais une mi-molle sous mon boxer j'étais en sueur :rire:
En plus elle était mignonne la 30aine, mais elle a surement du en voir d'autre et bien pire donc pas de soucis c'est leur métier :ok:

Données du topic

Auteur
asiat2souche36
Date de création
3 août 2015 à 13:30:55
Nb. messages archivés
69
Nb. messages JVC
69
En ligne sur JvArchive 245