Topic de EloDigger2 :

Ceux qui se moque de Jean-Onche :rire:

Supprimé

Le 31 juillet 2015 à 16:10:27 FrostMaster a écrit :

Le 31 juillet 2015 à 16:04:56 chauveretour a écrit :

Le 31 juillet 2015 à 16:02:35 psittacisme a écrit :

Le 31 juillet 2015 à 15:58:40 chauveretour a écrit :

Le 31 juillet 2015 à 15:52:06 Malus a écrit :
Je sais pas pourquoi vous prenez pitié et le défendaient autant, a croire que c'est un saint parce qu'il est défiguré

Perso je le trouve vraiment moche et c'est pas un beau corps qui va rattraper ça, au contraire ça prouve qu'il a rien compris le mec... Et sur ses vidéo il est insupportable :ok:

Mais exactement , les gens ce laisse amadouer car il a eu un accident etc, mais bordel je repete en tant normal jamais je me moquerais d'une personne qui a eu un accident de ce genre .
Mais la le mec tellement arogant , tellement insultant ,ce prend pour un dieux grec alors que ....enfin bon :pf:

Les mecs qui le défendent sont souvent agressif et en vienne direct a l'insulte , comme le mec plus haut chuck truc , on voit direct les complexé qui ce sente plus d'avoir trouvé un moche qui ce muscle pour oublier .

Second degré, toussa toussa... :sarcastic:

Ouai bien sur il a bon dos le second degré quand tu critiques les lafayens et les insultes, par contre quand charle veut rencontrer jean onche pour ce taper ya plus personne .Voila la mentalité des jean onche et co , on insulte , on diffame et quand on vous demande d'assumer "olol second decré tu coné ?" .

Attention je vois un lafayen en colère.

Je pratique lafay oui mais a coté je fais du sport aussi de la lutte greco romaine :ok: No raj que je sois un vrai sportif et pas un jean bancdemuscul3minutedereposentrechaqueserieaucuncardio. La muscul n'est qu'un complement les mal formé :ok:

" C'est quoi que tu comprend pas ? Le mec insulte joue les durs et s'affirme visage caché et dés qu'on le film le mec dit rien et est tout renfermé , limite victime avec les deux autres "ololo un wok " bah je sais pas mais ça la fou mal , mais bon ça a l'air d'étre ton idole donc je comprend que tu sois deg :ok: "

je m'en bas les couilles de ce mec, mais ce que tu dis a aucun sens

déjà on avait déjà vu une grande partie de sa gueule, restait que son profil droit quoi

et à t'entendre jean onche passe son temps à cracher sur tout le monde, c'est pas le cas du peu que je le connaisse, tu traînes même pas sur le f&n pourquoi tu l'ouvre franchement ?

" Je pratique lafay oui mais a coté je fais du sport aussi de la lutte greco romaine :ok: No raj que je sois un vrai sportif et pas un jean bancdemuscul3minutedereposentrechaqueserieaucuncardio. La muscul n'est qu'un complement les mal formé :ok: "

d'accord donc en fait t'es juste un lafayen qui rage que jean onche les troll dans ses vidéos ? au pire il dit ce qu'il veut, pratique ton sport il pratique le sien, osef non ?

Le 31 juillet 2015 à 16:13:47 CHUCKD a écrit :
" C'est quoi que tu comprend pas ? Le mec insulte joue les durs et s'affirme visage caché et dés qu'on le film le mec dit rien et est tout renfermé , limite victime avec les deux autres "ololo un wok " bah je sais pas mais ça la fou mal , mais bon ça a l'air d'étre ton idole donc je comprend que tu sois deg :ok: "

je m'en bas les couilles de ce mec, mais ce que tu dis a aucun sens

déjà on avait déjà vu une grande partie de sa gueule, restait que son profil droit quoi

et à t'entendre jean onche passe son temps à cracher sur tout le monde, c'est pas le cas du peu que je le connaisse, tu traînes même pas sur le f&n pourquoi tu l'ouvre franchement ?

Ah donc c'est une honte de pas trainer sur ce forum de cas social ? Et tu crois pas aussi qu'on peut parcourir un forum sans poster deçu? Donc d'ou tu sais que je traîne pas la bas ? Essaye pas de faire genre le mec qui s'en tape de jean onche car tu as demaré au quart de tour quand je m'en suis pris a lui comme si c'etait ton papa que j'insulté :(

Franchement les gars qui se foutent de sa gl c'est des pd wallah

Le mec il demande rien il est juste timide et ya des lache ils commencent a insulté :pf:

Sinon j'pense que jean onche non plus fait rien il est trop sage pour se battre :

JeanOnche donne des conseils très utiles et remet à sa place les pseudos pro de la muscu :ok:
Si vous le cherchez pas, ils vous fera rien :ok:
Jean-Onche Le Musclay c'est le meilleur, le number One.

Le 31 juillet 2015 à 16:16:34 chauveretour a écrit :

Le 31 juillet 2015 à 16:13:47 CHUCKD a écrit :
" C'est quoi que tu comprend pas ? Le mec insulte joue les durs et s'affirme visage caché et dés qu'on le film le mec dit rien et est tout renfermé , limite victime avec les deux autres "ololo un wok " bah je sais pas mais ça la fou mal , mais bon ça a l'air d'étre ton idole donc je comprend que tu sois deg :ok: "

je m'en bas les couilles de ce mec, mais ce que tu dis a aucun sens

déjà on avait déjà vu une grande partie de sa gueule, restait que son profil droit quoi

et à t'entendre jean onche passe son temps à cracher sur tout le monde, c'est pas le cas du peu que je le connaisse, tu traînes même pas sur le f&n pourquoi tu l'ouvre franchement ?

Ah donc c'est une honte de pas trainer sur ce forum de cas social ? Et tu crois pas aussi qu'on peut parcourir un forum sans poster deçu? Donc d'ou tu sais que je traîne pas la bas ? Essaye pas de faire genre le mec qui s'en tape de jean onche car tu as demaré au quart de tour quand je m'en suis pris a lui comme si c'etait ton papa que j'insulté :(

" il dit ce qu'il veut non ? osef " = démarré au quart de tour pour toi ?

à stheure ci c'est toi qui pète un câble pour rien à vouloir faire passer les autres du topic pour des mecs ultra vener, alors qu'on s'en bat juste les couilles et tu rages tout seul sur un mec qui te connait pas et que tu connais pas non plus

arrête la lutte ça t'a niqué le cerveau, t'arrive plus à faire de corrélation entre les trucs

Et il a dévoilé l'arnaque de TiboInShape :hap:
osef de sa tête ce qui compte c'est qu'il maitrise son sujet et c'est le cas

Le 31 juillet 2015 à 16:14:40 CHUCKD a écrit :
" Je pratique lafay oui mais a coté je fais du sport aussi de la lutte greco romaine :ok: No raj que je sois un vrai sportif et pas un jean bancdemuscul3minutedereposentrechaqueserieaucuncardio. La muscul n'est qu'un complement les mal formé :ok: "

d'accord donc en fait t'es juste un lafayen qui rage que jean onche les troll dans ses vidéos ? au pire il dit ce qu'il veut, pratique ton sport il pratique le sien, osef non ?

A la base c'est pas moi qui raj c'est lui qui admet pas qu'on puis ce avoir une approche différente du sport que la sienne .Et je me considère pas comme lafayen c'est vrai au début j'ai suivi la méthode mais aujourd’hui je fais autant de fonte que de pdc , et surtout a coté je fais un vrai sport . Mais bon les mecs comme vous adorez rangez les mecs dans tes cas "lafayens" "fonteux" bref ça vous rassure apparemment .

Le 31 juillet 2015 à 16:12:46 chauveretour a écrit :

Le 31 juillet 2015 à 16:10:27 FrostMaster a écrit :

Le 31 juillet 2015 à 16:04:56 chauveretour a écrit :

Le 31 juillet 2015 à 16:02:35 psittacisme a écrit :

Le 31 juillet 2015 à 15:58:40 chauveretour a écrit :

> Le 31 juillet 2015 à 15:52:06 Malus a écrit :

>Je sais pas pourquoi vous prenez pitié et le défendaient autant, a croire que c'est un saint parce qu'il est défiguré

>

> Perso je le trouve vraiment moche et c'est pas un beau corps qui va rattraper ça, au contraire ça prouve qu'il a rien compris le mec... Et sur ses vidéo il est insupportable :ok:

Mais exactement , les gens ce laisse amadouer car il a eu un accident etc, mais bordel je repete en tant normal jamais je me moquerais d'une personne qui a eu un accident de ce genre .
Mais la le mec tellement arogant , tellement insultant ,ce prend pour un dieux grec alors que ....enfin bon :pf:

Les mecs qui le défendent sont souvent agressif et en vienne direct a l'insulte , comme le mec plus haut chuck truc , on voit direct les complexé qui ce sente plus d'avoir trouvé un moche qui ce muscle pour oublier .

Second degré, toussa toussa... :sarcastic:

Ouai bien sur il a bon dos le second degré quand tu critiques les lafayens et les insultes, par contre quand charle veut rencontrer jean onche pour ce taper ya plus personne .Voila la mentalité des jean onche et co , on insulte , on diffame et quand on vous demande d'assumer "olol second decré tu coné ?" .

Attention je vois un lafayen en colère.

Je pratique lafay oui mais a coté je fais du sport aussi de la lutte greco romaine :ok: No raj que je sois un vrai sportif et pas un jean bancdemuscul3minutedereposentrechaqueserieaucuncardio. La muscul n'est qu'un complement les mal formé :ok:

Désolé de pratiquer la musculation et la course à pieds intensivement dans l'optique de garder une condition physique parfaite pour mon boulot quand je palme pas à 20 mètres de profondeurs dans une eaux à 5degrès, jean-haineuxquifaitsespompeslestéavecuncoussinsurledos.
Les dips que tu fais entre deux chaises dans ton salon moi je les fais à la salle en échauffement, Jean-Poidsducorps.

Le 31 juillet 2015 à 16:19:23 FrostMaster a écrit :

Le 31 juillet 2015 à 16:12:46 chauveretour a écrit :

Le 31 juillet 2015 à 16:10:27 FrostMaster a écrit :

Le 31 juillet 2015 à 16:04:56 chauveretour a écrit :

Le 31 juillet 2015 à 16:02:35 psittacisme a écrit :

> Le 31 juillet 2015 à 15:58:40 chauveretour a écrit :

>> Le 31 juillet 2015 à 15:52:06 Malus a écrit :

> >Je sais pas pourquoi vous prenez pitié et le défendaient autant, a croire que c'est un saint parce qu'il est défiguré

> >

> > Perso je le trouve vraiment moche et c'est pas un beau corps qui va rattraper ça, au contraire ça prouve qu'il a rien compris le mec... Et sur ses vidéo il est insupportable :ok:

>

> Mais exactement , les gens ce laisse amadouer car il a eu un accident etc, mais bordel je repete en tant normal jamais je me moquerais d'une personne qui a eu un accident de ce genre .

> Mais la le mec tellement arogant , tellement insultant ,ce prend pour un dieux grec alors que ....enfin bon :pf:

>

> Les mecs qui le défendent sont souvent agressif et en vienne direct a l'insulte , comme le mec plus haut chuck truc , on voit direct les complexé qui ce sente plus d'avoir trouvé un moche qui ce muscle pour oublier .

Second degré, toussa toussa... :sarcastic:

Ouai bien sur il a bon dos le second degré quand tu critiques les lafayens et les insultes, par contre quand charle veut rencontrer jean onche pour ce taper ya plus personne .Voila la mentalité des jean onche et co , on insulte , on diffame et quand on vous demande d'assumer "olol second decré tu coné ?" .

Attention je vois un lafayen en colère.

Je pratique lafay oui mais a coté je fais du sport aussi de la lutte greco romaine :ok: No raj que je sois un vrai sportif et pas un jean bancdemuscul3minutedereposentrechaqueserieaucuncardio. La muscul n'est qu'un complement les mal formé :ok:

Désolé de pratiquer la musculation et la course à pieds intensivement dans l'optique de garder une condition physique parfaite pour mon boulot quand je palme pas à 20 mètres de profondeurs dans une eaux à 5degrès, jean-haineuxquifaitsespompeslestéavecuncoussinsurledos.
Les dips que tu fais entre deux chaises dans ton salon moi je les fais à la salle en échauffement, Jean-Poidsducorps.

Ahaha sa y est un rageux "ololol moi je mene une vie d'action moi " sache que mes dips je les pratique a la salle aussi et que comme 'jai dis plus haut je ne fais pas que du pdc , mais bon comme je disez les gars comme vous adorez ranger les gens dans des cases "ololol jean poid de corp" . En plus le mec critique les dips a la maison mais en quoi ils sont différent des dips a la sale au final ? A par pour te la péter ça change quoi ?

En plus le mec ausune originalité reprend les memes feinte que jean onche un peu d'originalité mec :ok:

Ah et puis ce que tu veux jouer a qui a la plus grosse sache moi aussi je cours donc stop de te prendre pour un cas unique :ok:

Ils sont différents dans le sens qu'à la maison à part en mettant des cailloux dans ton sac à dos eastpack pour te lester ben t'es un peu dans la merde.

Et qu'est-ce que tu parles des feintes de jean-onche ? T'es un marrant toi j'ai l'impression.

Et c'est bien, y a pas assez de gens qui se font un ptit footing de 2km une fois par semaine. Les gens "motivés" c'est rare :)

Le 31 juillet 2015 à 16:30:18 FrostMaster a écrit :
Ils sont différents dans le sens qu'à la maison à part en mettant des cailloux dans ton sac à dos eastpack pour te lester ben t'es un peu dans la merde.

Et qu'est-ce que tu parles des feintes de jean-onche ? T'es un marrant toi j'ai l'impression.

Et c'est bien, y a pas assez de gens qui se font un ptit footing de 2km une fois par semaine. Les gens "motivés" c'est rare :)

Ouaa c'est vrai que acheter des poid de 20kg a decathlon et ce lesté avec une ceinture de judo c'est tréééééééés dur , dis donc t'es gendarmes toi non ? C'est pour ça que t'as autant de mal intellectuellement ?
T'es le genre de mec qui a eu beasoin que ça maman lui torche le cul tréééés tard non ? allé je sais meme pas pourquoi je parle avec un jean gign du net .

ps : ah et fabriquer une chaises romaine bien solide j'imagine que ça c'est trop compliqué pour toi aussi non ?

Désolé, j'achète pas mon matos chez décathlon et j'utilise certainement pas une ceinture de judo pour me lester, je tiens à mon dos :-(
Et désolé mais non, je bosse pas avec un flingue moi :)
Par contre tu transpires la frustration à ce que je vois ! T'aurais pas raté le concours de la police ou un truc du genre ? :noel: T'as quoi contre les forces de l'ordre ?

Et déso, j'ai pas le temps de bricoler des chaises, je dois aider mes parents à construire des murets et bétonner dans leur jardin d'abord, jean-tournevis :-(

Sur ce bye bye ! Bonne chance dans tes combats de sumo !

Le 31 juillet 2015 à 16:41:45 FrostMaster a écrit :
Désolé, j'achète pas mon matos chez décathlon et j'utilise certainement pas une ceinture de judo pour me lester, je tiens à mon dos :-(
Et désolé mais non, je bosse pas avec un flingue moi :)
Par contre tu transpires la frustration à ce que je vois ! T'aurais pas raté le concours de la police ou un truc du genre ? :noel: T'as quoi contre les forces de l'ordre ?

Et déso, j'ai pas le temps de bricoler des chaises, je dois aider mes parents à construire des murets et bétonner dans leur jardin d'abord, jean-tournevis :-(

Sur ce bye bye ! Bonne chance dans tes combats de sumo !

Ahhaha ouai c'est ça salut :ok: Et un conseilles t'avise jammais te critiquer un luteur en face ce sera beacoup moins facile que sur internet :ok: Tu as raisons retourne aider tes parents chez qui tu vis moi je suis chez moi au calme je construit ce que je veux t'as vu c'est moi qui décide c'est ça d'étre independant et de pas vivre chez papa maman .
Non aucunement frustré et jamais voulu rentré dans la police ou autre , la legion me tente bien par contre mais bon trop de sacrifice a faire .
Et non j'ai aucune frustration, oui je troll car ça me fait rire de voir tout les mecs qui prennent la défense de jean onche dés qu'on l’égratigne , le topic en est la preuve, jean onche est définitivement votre papa :ok:

Mais bon on les connait les arguement ici " puceau, tu rage, frustré " bref de la merde en barre :content:

Données du topic

Auteur
EloDigger2
Date de création
31 juillet 2015 à 11:36:36
Date de suppression
18 mars 2023 à 23:23:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
58
Nb. messages JVC
58
En ligne sur JvArchive 297