Topic de EloDigger2 :

Ceux qui se moque de Jean-Onche :rire:

Supprimé

Il a eu un accident hein :(

Et puis le mec a des couilles pour poster sa tronche et apparemment c'pas le cas de ceux qui se moquent avec leurs tête/corps de fragile.

En tout cas ils feront moins les malins en vrai devant lui avec leurs corps de foetus, allez lui dire ça en face :) :)
Que des puceaux nolife frustrés de leur vie de merde qui ragent de ce mec du coups ils essayent de se rassurer en se moquant d'un handicap' et généraliser toussa à tous les go muscu du forum parce qu'ils ont la haine car ils se tapent des bonasses pendant que eux se branlent sur du 60fps et /b/ tout en uppant son elf de la nuit :) :)

Non mais on s'en fout hein :)
Je poste ma photo, j'ai aussi des couilles (au menton aussi)
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/30/1437848817-img-20150725-202948.jpg

J'suis pas sur qu'il se tape des bonasses hein.

Cela dit t'enfonce des portes ouvertes mec, jean onche il a pas bcp d'ennemis sur jvc

Le 31 juillet 2015 à 11:38:54 _Rorschach_ a écrit :
J'suis pas sur qu'il se tape des bonasses hein.

Cela dit t'enfonce des portes ouvertes mec, jean onche il a pas bcp d'ennemis sur jvc

Je vois pas mal de postes dernièrement, mais je penses que c'est un seul frustré qui spam enfaite :rire:

Et puis j'en sais rien s'il se tape des bonasses, mais en tout cas la plupart de go muscu le font :)

Ça rage de Jean-Onche, Jean-Onche est un mec respectable, il a eu un accident et ils ont du lui ouvrir la gueule, il est devenu obese et tout mais il s'est pas apitoyé sur son sort et a go muscu, c'est un bon et j'pense pas que 90% des gens aurait pu en faire autant

Le 31 juillet 2015 à 11:41:37 wayne259 a écrit :
Ça rage de Jean-Onche, Jean-Onche est un mec respectable, il a eu un accident et ils ont du lui ouvrir la gueule, il est devenu obese et tout mais il s'est pas apitoyé sur son sort et a go muscu, c'est un bon et j'pense pas que 90% des gens aurait pu en faire autant

:oui:

De ce que j'en ai vu, Jean-Onche est très apprécié ici, en même temps comment pourrait-il en être autrement, le mec est humble, attachant, souriant, timide alors qu'il pourrait se la péter à mort :(
+1 VDD. Un mec qui s'est fait tarter par la vie et qui a refusé de devenir une loque. Le forum aurait des leçons a en tirer.

Le 31 juillet 2015 à 11:42:51 SansOignonsChef a écrit :
De ce que j'en ai vu, Jean-Onche est très apprécié ici, en même temps comment pourrait-il en être autrement, le mec est humble, attachant, souriant, timide alors qu'il pourrait se la péter à mort :(

+1 moi je le trouve attendrissant, le mec c'est musclor mais avec une petite bouille :hap:

JO a tout mon respect! Et c'est même lui qui m'a fait bouger mon cul de gros!
Il est pas si horrible que ça en plus, faudrait juste qu'il change de lunettes et de coupe de cheveux et ça sera déjà pas mal je pense. :ok:
putin on sen ba les couille le puceaux
oula l'auteur a la bite de jean onche dans la bouche :pf: Pas trop dur de sucer ce jean moche ?
et jean onche humble ? On a pas du lire la même chose .Pour moi c'est un cas social qui ce la pete et assume pas irl avec sa guelle :pf:
personne en parlerait là maintenant si t'en avais pas fait un topic :ok:

Le 31 juillet 2015 à 15:35:38 chauveretour a écrit :
et jean onche humble ? On a pas du lire la même chose .Pour moi c'est un cas social qui ce la pete et assume pas irl avec sa guelle :pf:

chaud de devoir parler de sa gueule pour le critiquer

Le 31 juillet 2015 à 15:35:38 chauveretour a écrit :
et jean onche humble ? On a pas du lire la même chose .Pour moi c'est un cas social qui ce la pete et assume pas irl avec sa guelle :pf:

J'ai vu la vidéo avec les deux autres, il a l'air sympa et timide, pas du genre à se la péter. J'pense qu'il a surtout trouvé une passion à travers la muscu et il peut passer pour quelqu'un qui se la pète alors que non. :(
Rien que dans la vidéo, on voit que c'est le mec en retrait, par contre le noir et l'autre (je connais pas leur nom) ils ont plus l'air de se la péter. :oui:

Données du topic

Auteur
EloDigger2
Date de création
31 juillet 2015 à 11:36:36
Date de suppression
18 mars 2023 à 23:23:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
58
Nb. messages JVC
58
En ligne sur JvArchive 304