"Il n y a jamais eu de celtes noirs": 6 mois ferme
Le 29 juillet 2015 à 14:00:40 Penis6rcon6 a écrit :
Les beaufs qui n'ont pas lu l'article
J'ai lu et rien ne justifie la prision, à part pour les gauchiasses anti-raciste. Ouin ouin il est méchant, ouin ouin mme taubiwa, ouin ouin . En cas de guerre civile planquer vous bien, parce que pour ce que vous nous avez fait chier, vous allez prendre beaucoup plus que des petites claques humiliantes .
Le 29 juillet 2015 à 14:00:33 Anarcapisme a écrit :
De la prison ferme pour un innocent ? Honteux, mais ça m'étonne pas.Les insultes raciales et les appels à la discrimination raciale devraient être légales.
Le 29 juillet 2015 à 14:02:53 Anarcapisme a écrit :
Le 29 juillet 2015 à 14:01:54 Blutsturm a écrit :
Les insultes raciales et les appels à la discrimination raciale devraient être légales.
Tu pleure quand le chef t'appelle babtou, qu'est-ce que tu demande la légalisation alors que t'as les yeux rouges dès qu'on t'appelle pas "monsieur", Jean-fragile ?
J'suis arabe, try again
Le mec dit que les insultes raciales et les appels à la discrimination raciale devraient être légalisés alors que vous seriez les premiers à crier au racisme. C'est l'hôpital qui se fou de la charité.
Le 29 juillet 2015 à 14:04:40 Blutsturm a écrit :
T'es surtout une merde.
Mucho argumento
Le 29 juillet 2015 à 14:06:24 2008Ok a écrit :
De la prison ferme pour un innocent ? Honteux, mais ça m'étonne pas.Les insultes raciales et les appels à la discrimination raciale devraient être légales.
Les insultes raciales et les appels à la discrimination raciale devraient être légales.
Tu pleure quand le chef t'appelle babtou, qu'est-ce que tu demande la légalisation alors que t'as les yeux rouges dès qu'on t'appelle pas "monsieur", Jean-fragile ?
J'suis arabe, try again
Le mec dit que les insultes raciales et les appels à la discrimination raciale devraient être légalisés alors que vous seriez les premiers à crier au racisme. C'est l'hôpital qui se fou de la charité.
Bah je dis ce que je pense, oui. Je suis "pour" la discrimination à l'embauche, au logement etc
Et c'est qui " vous " ? C'est quoi cet ad hominem, tu lis dans ma tête ? Non je crie jamais au racisme contrairement à certains noirs et arabes et aussi contrairement aux fragiles d'ici
Ce pays qui s'enfonce dans la dictature et les journaux je suis charlie qui applaudisse.
les celtes étaient un peuple présent dans une grande partie de l'Europe et qui commercaient avec d'autres peuples.
Bien entendu que des celtes noirs ca a existé
Le 29 juillet 2015 à 14:00:59 OllyShit a écrit :
Le 29 juillet 2015 à 13:38:55 superventi a écrit :
Tu peux pas cautionner un appel à la violence contre des "races".ok c'est illégal les propos de boris le lay mais ce qu'elle dit là c'est répéter mot pour mot des discours politiques
je voit pas ce quil y a de choquant dire qu'il n'y avait pas de celte noire
ce serait comme un saumurai noire
Le premier samurai étranger était noir: https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Yasuke
Vous ? C'est vous les arabes...
contrairement à certains noirs et arabes
Pourquoi tu t'exclues ? Le mec qui dit qu'il est arabe et s'auto-exclue.
Je suis "pour" la discrimination à l'embauche, au logement etc
J'aimerai savoir pourquoi ? Putain tu m'as l'air d'être un sacré ignare quand même.
Le 29 juillet 2015 à 14:07:46 Anarcapisme a écrit :
Le 29 juillet 2015 à 14:06:24 2008Ok a écrit :
J'suis arabe, try again
Bah je dis ce que je pense, oui. Je suis "pour" la discrimination à l'embauche, au logement etc
Et c'est qui " vous " ? C'est quoi cet ad hominem, tu lis dans ma tête ? Non je crie jamais au racisme contrairement à certains noirs et arabes et aussi contrairement aux fragiles d'ici
DDB.
Parce que contrairement à CERTAINS noirs et arabes je ne crie pas au racisme MOI. Tu le fais exprès ou bien t'es débile ? Je pose vraiment la question car il semblerait que je ne puisse pas avoir d'avis différents des autres gens de même couleur de peau que moi. Et le mec ose me traiter d'ignare alors qu'il me met dans le sac " vous ". J'suis français avant tout, j'ai précisé pour l'autre merde qui m'a attaqué sur ma prétendue couleur de peau.
Sinon tout simplement pour le respect des droits de propriété et de la liberté d'association d'un individu. Si un aryen veut embaucher que des blonds aux yeux bleus ça devrait être son droit, on n'a pas à lui imposer de pas discriminer selon des critères qui sont rationnels pour lui.
DDB pour ? Critiquer les lois existantes ?
J'appelle pas à la haine d'une quelconque communauté je donne mon avis de ce qui n'est pas légitime dans le légal.
Le fragile
Putain la france
Elle continue de faire rire le monde
J'ai été voir pour sa première condamnation en gros il se félicitait sur twitter de la mort d'un politique quelqu'onque tué par un train.
En gros le genre de truc qui se passent 150 fois par jours sur twitter
Évidemment certaines personne évitent le scrutins de la justice mais pas d'autres
Ce pays quoi
- Moi bah j'ai volé des canards
Le 29 juillet 2015 à 13:26:43 homard_piege a écrit :
C'est pas la première fois que la justice contredit l'histoire, reynouard s'est bien fait enfermer pour avoir dit que les chambres à gaz n'avaient pas existé.
J'adore les petits bras antisémites qui balancent leurs mensonges au calme, comme si de rien n'était
Données du topic
- Auteur
- BabouinFurieux
- Date de création
- 29 juillet 2015 à 13:20:33
- Nb. messages archivés
- 138
- Nb. messages JVC
- 136