Topic de BabouinFurieux :

"Il n y a jamais eu de celtes noirs": 6 mois ferme

Par ailleurs, ce genre de condamnations présentée ainsi va faire qu'augmenter les tensions, un sentiment profond d'injustice va s'installer et boris continuera ses vidéos après son temps de prison

surtout que ça prouve que boris avait raison de dénoncer le côté totalitariste du gouvernement qui veut faire aucun réel débat et nous faire croire que l'immigration africaine est une bonne chose

Le 29 juillet 2015 à 13:27:34 PasEnvie a écrit :
Les juges sont toujours plus sévère lorsque l'accusé n'est pas présent à l'audience. :ok:

http://www.letelegramme.fr/finistere/discrimination-raciale-boris-le-lay-condamne-a-6-mois-ferme-29-05-2015-10645159.php?xtor=EREC-85-[PartageTT]-20150529-[article]&utm_source=PartageTT&utm_medium=e-mail&utm_campaign=PartageTT

rappelle la procureur, Fatou Mano

La magistrate du parquet est allée au bout de la vidéo de 25 minutes : « Boris Le Lay essaie de théoriser quelque chose qui est de l'ordre de la xénophobie, une logique de l'affrontement, assumée et revendiquée. C'est un appel à la violence contre ce que l'on partage le mieux, le vivre ensemble ».

Bah dis donc, je trouve ça bizarre qu'une magistrate ressorte mot pour mot le baratin politique/médiatique des partis politiques, je pensais que la justice était neutre

et pendant ce temps les nanas qui tabassent les filles qui bronzent sont des victimes :)
Il est multi-récidiviste et avait du surcis aussi, c'est pas étonnant.
breizh info est un site d'extreme droite, il veut reinformer, en verité il desinforme. Boris Le Lay n'a pas été condamné pour ca mais pour l'ensemble de ces propos xenophobes

Le 29 juillet 2015 à 13:34:42 superventi a écrit :
http://www.letelegramme.fr/finistere/discrimination-raciale-boris-le-lay-condamne-a-6-mois-ferme-29-05-2015-10645159.php?xtor=EREC-85-[PartageTT]-20150529-[article]&utm_source=PartageTT&utm_medium=e-mail&utm_campaign=PartageTT

rappelle la procureur, Fatou Mano

La magistrate du parquet est allée au bout de la vidéo de 25 minutes : « Boris Le Lay essaie de théoriser quelque chose qui est de l'ordre de la xénophobie, une logique de l'affrontement, assumée et revendiquée. C'est un appel à la violence contre ce que l'on partage le mieux, le vivre ensemble ».

Bah dis donc, je trouve ça bizarre qu'une magistrate ressorte mot pour mot le baratin politique/médiatique des partis politiques, je pensais que la justice était neutre

Tu peux pas cautionner un appel à la violence contre des "races".

:d) ok c'est illégal les propos de boris le lay mais ce qu'elle dit là c'est répéter mot pour mot des discours politiques

ce pays de gaucho full rsa puceau du smic :malade:

Le 29 juillet 2015 à 13:38:55 superventi a écrit :

:d) ok c'est illégal les propos de boris le lay mais ce qu'elle dit là c'est répéter mot pour mot des discours politiques

C'est la doxa quoi.

les gauchistes = les vrai fasciste obscurantiste.

c'est pas pour rien que mussolini était de gauche hein :-)))

Et heureusement que ce genre de propos est punis (même si le ferme est un peu abusé) parce que sinon tout le monde se lâcherai et ça finirait en guerre civile.

Sérieux ? :rire:

Les gauchistes qui nient à ce point là la réalité. :rire:

Le gauchisme n'est pas une opinion, c'est une maladie mentale. :ok: Les gauchistes sont à enfermer dans des camps, pour que les valeurs telles que la morale, le sens de l'honneur, la vertu, le respect du travail soient réenseignées.

Moi qui habite à Quimper, ça m'étonne. :(

Le 29 juillet 2015 à 13:43:50 Brejorn a écrit :
Moi qui habite à Quimper, ça m'étonne. :(

tu savais que la procureur de ton coin s'appelle fatou ? :hap:

La justice en France :rire: Cette grosse blague :rire:

Données du topic

Auteur
BabouinFurieux
Date de création
29 juillet 2015 à 13:20:33
Nb. messages archivés
138