"Il n y a jamais eu de celtes noirs": 6 mois ferme
Par ailleurs, ce genre de condamnations présentée ainsi va faire qu'augmenter les tensions, un sentiment profond d'injustice va s'installer et boris continuera ses vidéos après son temps de prison
surtout que ça prouve que boris avait raison de dénoncer le côté totalitariste du gouvernement qui veut faire aucun réel débat et nous faire croire que l'immigration africaine est une bonne chose
Le 29 juillet 2015 à 13:27:34 PasEnvie a écrit :
Les juges sont toujours plus sévère lorsque l'accusé n'est pas présent à l'audience.
rappelle la procureur, Fatou Mano
La magistrate du parquet est allée au bout de la vidéo de 25 minutes : « Boris Le Lay essaie de théoriser quelque chose qui est de l'ordre de la xénophobie, une logique de l'affrontement, assumée et revendiquée. C'est un appel à la violence contre ce que l'on partage le mieux, le vivre ensemble ».
Bah dis donc, je trouve ça bizarre qu'une magistrate ressorte mot pour mot le baratin politique/médiatique des partis politiques, je pensais que la justice était neutre
Le 29 juillet 2015 à 13:34:42 superventi a écrit :
http://www.letelegramme.fr/finistere/discrimination-raciale-boris-le-lay-condamne-a-6-mois-ferme-29-05-2015-10645159.php?xtor=EREC-85-[PartageTT]-20150529-[article]&utm_source=PartageTT&utm_medium=e-mail&utm_campaign=PartageTTrappelle la procureur, Fatou Mano
La magistrate du parquet est allée au bout de la vidéo de 25 minutes : « Boris Le Lay essaie de théoriser quelque chose qui est de l'ordre de la xénophobie, une logique de l'affrontement, assumée et revendiquée. C'est un appel à la violence contre ce que l'on partage le mieux, le vivre ensemble ».
Bah dis donc, je trouve ça bizarre qu'une magistrate ressorte mot pour mot le baratin politique/médiatique des partis politiques, je pensais que la justice était neutre
Tu peux pas cautionner un appel à la violence contre des "races".
Tu peux pas cautionner un appel à la violence contre des "races".
ok c'est illégal les propos de boris le lay mais ce qu'elle dit là c'est répéter mot pour mot des discours politiques
Le 29 juillet 2015 à 13:38:55 superventi a écrit :
Tu peux pas cautionner un appel à la violence contre des "races".ok c'est illégal les propos de boris le lay mais ce qu'elle dit là c'est répéter mot pour mot des discours politiques
C'est la doxa quoi.
les gauchistes = les vrai fasciste obscurantiste.
c'est pas pour rien que mussolini était de gauche hein
Sérieux ?
Les gauchistes qui nient à ce point là la réalité.
Le gauchisme n'est pas une opinion, c'est une maladie mentale. Les gauchistes sont à enfermer dans des camps, pour que les valeurs telles que la morale, le sens de l'honneur, la vertu, le respect du travail soient réenseignées.
Le 29 juillet 2015 à 13:43:50 Brejorn a écrit :
Moi qui habite à Quimper, ça m'étonne.
tu savais que la procureur de ton coin s'appelle fatou ?
Données du topic
- Auteur
- BabouinFurieux
- Date de création
- 29 juillet 2015 à 13:20:33
- Nb. messages archivés
- 138
- Nb. messages JVC
- 136